Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Alimentation] Galette de légumes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapinoux
Lapin polonais
Lapinoux


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

[Alimentation] Galette de légumes ? Empty
MessageSujet: [Alimentation] Galette de légumes ?   [Alimentation] Galette de légumes ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:39

Bonjour,

J'ai peut-être fais une erreur mais bon c'est ca les débuts .. :

Je regardait la nourritures et les friandise pour lapins/rongeur dans un supermarché quand je suis tombé sur des galettes végétales au 5 légume que j'ai achetée. Est-ce bons pour les pinous ou Est-ce a éviter ? sur la boîte il y a écrit : au maximum 5 galettes par jour/par animal ( elle sont asser petites )
Sinon je voudrais savoir à quel âge je peux commencer à lui donner de vrai légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Alimentation] Galette de légumes ? Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Galette de légumes ?   [Alimentation] Galette de légumes ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:21

Même s'ils disent qu'ils ne mettent que des légumes, perso j'éviterais ce genre de friandises... On ne sait jamais exactement ce qu'ils mettent dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[Alimentation] Galette de légumes ? Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Galette de légumes ?   [Alimentation] Galette de légumes ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:18

+1 avec Angel.
Sinon je ne connais pas l'âge de ton pinou, mais moi j'ai commencé vers les 3 mois de Yuki les légumes, et c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinoux
Lapin polonais
Lapinoux


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

[Alimentation] Galette de légumes ? Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Galette de légumes ?   [Alimentation] Galette de légumes ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:23

Popcorn a environ 3 mois ( Ah les animaleries on peut jamais savoir l'âge exacte .. fin bon ) j'ai peur de donnée trop tôt, Yuki n'a jamais eu de diarhée, de truc comme sa a cause des légumes a ces 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

[Alimentation] Galette de légumes ? Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Galette de légumes ?   [Alimentation] Galette de légumes ? EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:23

Tu peux nous mettre la composition exacte ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alimentation] Galette de légumes ? Empty
MessageSujet: Re: [Alimentation] Galette de légumes ?   [Alimentation] Galette de légumes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alimentation] Galette de légumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: