Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lapin dans la neige.

Aller en bas 
+6
elisa
Hidden
joji
x-TREFLE
AngelDust
reubeuh
10 participants
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:49

Aujourd'hui, c'était la grande tentative des "papattes dans la neige". Usagi est déjà sortie une fois depuis qu'il a neigé et ça n'avait pas l'air de lui avoir déplu, alors on a retenté ça cet après midi. Voici donc la petite séance photo sourire

Un lapin dans la neige. 1263318319574

Un lapin dans la neige. 1263318319316

Un lapin dans la neige. 1263318320584

Un lapin dans la neige. 1263318523631

Un lapin dans la neige. 126331852384

Et pour finir ma préférée, j'adore quand elle vient me papouiller en promenade.

Un lapin dans la neige. 1263318523181


Voilà ^^ On ressortira surement un peu demain si vous voulez d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:26

Tes photos sont très jolies ! Par contre j'avoue, moi je n'oserais pas sortir les miens dans la neige comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:28

Adorable tes photos :)
Il c'est amusé dedans ? :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:22

Au début j'avoue que je m'étais dit "bon, j'essaie, si elle a la moindre panique, le moindre frisson, on rentre direct."

Après, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle a l'habitude de faire une ballade par jour, de courir comme une malade sans clôture ni rien, de jouer à courir après le chien et tout... Ça me faisait mal au cœur de devoir la priver de ça pendant toute la saison d'hiver.

En réponse à ta question x-TREFLE, oui, elle s'est beaucoup amusée :D
Moi qui pensais qu'elle allait avoir froid aux pattes, qu'elle n'irait pas dans la poudreuse, j'ai fait une grosse erreur ! Heureusement qu'elle a les oreilles marrons sinon je n'arriverai plus à la récupérer tellement elle saute partout. Elle envoie de la neige dans tous les sens, elle se cache, et pour la faire rentrer à la maison c'est la guerre elle ne veut pas du tout love1

Je voulais faire une vidéo, mais la nuit tombe trop vite, il n'y avait pas assez de lumière, alors je vous ferai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:36

elle est vraiment gentille , la mienne se sauverais c'est sur !et elle serais malade ! mais c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:42

C'est vrai que je n'ai commencé à sortir Usagi qu'à partir du moment où elle a obéit. Du coup quand l'un de mes deux chiens ou elle s'éloigne, je crie "viens ici" et j'ai les trois qui rappliquent ^^

Ceci dit je la sors en laisse quand même, parce que si j'ai besoin de la rattraper je risque moins de lui faire mal en marchant sur la laisse pour la stopper qu'en lui faisant un plaquage version rugby :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:58

Adorable !! J'y ai pensé également. Mais... J'ai pas le courage de le faire. Arthas adore dormir pres du poel, donc je me dis qu'il est peut-etre frileux.. Et vu a la vitesse a laquelle ces betes s'enrhume... shy
Pis il est tout blanc !! Je vais le perdre moi :D Ca ferait une adorable boule de neige
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:25

c'est mignon et tentant mais faut quand même rester vigilant aux coups de froids.....

les chats de mes parents ont tous le rhume, ils passent leur temps a rentrer/sortir et le choc des températures ca ne leur a pas fait du bien..... et pourtant ils vivent pas mal dehors et ont du se faire le poil d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:45

c'est trop mimi love1
les miens aiment bien aller dans la neige, enfin surtout Kiara mais avec ses soucis, je ne la laisse plus sortir. Samy y est allé tout à l'heure, le temps de marcher dans la neige et il était rentré :D
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:21

Moi avec Trèfle je pourrais essayer, le froid n'est pas un problème pour elle, mais le vrai problème c'est de la porter , sa joue vraiment sur beaucoup de chose dans la vie de tout les jours... elle est importable.. shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:41

Ça c'est embêtant, il faudrait que tu essaies de l'habituer, si un jour tu dois lui faire des soins importants tu seras bien embêtée...
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:43

J'essaye tous les jours mais elle a de plus en plus peur de mes mains donc je ne tente plus rien, je ne voudrais pas qu'elle me fuit.. je ne connais pas son passé.. il y a peut-être une coïncidence.. J'aurais tellement aimais la sortir cette été shy

Reubeuh, pour la prochaine balade tu pourrait faire une vidéo ? shy sourire love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:47

No soucy ^^

Aujourd'hui on a pas eu le temps de sortir, j'ai du faire le ménage à fond chez moi. Donc mademoiselle n'a pas peur de l'aspirateur, au contraire, si je le passe sous le lit elle l'attaque parce que c'est SON territoire, et personne n'a le droit de rentrer parterre

Ensuite, mademoiselle (en liberté dans ma chambre) a de nouveau réussi à monter je ne sais pas comment sur le bureau d'1m20 de hauteur, et m'a piqué ma mandarine... Bon, je suis revenue à temps pour lui en enlever la moitié de la bouche, mais elle en a bien profité la coquine :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:54

tape en riant Ça saute très haut les lapins, petite morfale innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Un lapin dans la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un lapin dans la neige.   Un lapin dans la neige. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:54

Bonjour !!!

Alors, aujourd'hui encore petite sortie, pas très longue cette fois, au bout d'une demi heure la puce m'a sauté dessus pour qu'on rentre, vu qu'il a plu hier c'était un peu verglacé et elle avait froid aux pattounes !!!

Donc les vidéos


Celle là je l'aime bien parce qu'on voit qu'en fait, c'est Usagi qui cherche la bagarre et pas le chien :D