Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 me voila de retour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

me voila de retour!!! Empty
MessageSujet: me voila de retour!!!   me voila de retour!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:40

Coucou tout le monde comment vous allez? nous ca va sushie c'est super vite aclimaté a la maison elle va drouille partout et ce qui est bien c'est qu'elle ne va pas pret des escaliers je vous dis j'ai une lapine en or! Sinon ba je vous avez dis que j'avias fais vacciné ma tite louloute pour qu'elle puisse sortir en etant sur et bien elle a fait une reaction allergique je suis un peu degouter car du coup il savant pas trop comment il vont faire pour pour le vaccins de l'année prochaine et ca m'inquiete un peu enfin ma pauvre louloute et du coup encore une fois sous traitement mais les poil commence a repousser c'est deja une bonne chose! enfin ma louloute n'a vraiment pas de chose enfin si elle est tomber sur des parent en or ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

me voila de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour!!!   me voila de retour!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:49

bon retour ici
elle a fait quoi comme réaction aux vaccins exactement ta pinette???
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

me voila de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour!!!   me voila de retour!!! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:36

ba en fait c'etait le rapel! donc le soir meme je dis a cheri d'attraper la lapine pour l'osculté (car pour le vaccin elle avec perdu des poil ou la veto l'avais transpercé avec l'aiguille de la piqure) donc j'oscule ma fille et je vois la meme chose que la premeire fois c'est a dire un bleu avec une pete de poil, donc je me dis pas besoin d'aller chez la veto (c'est pas tout ca mais ma pauvre fifille depuis un peu plus d'un mois elle y est limite toute les semaine) enfin bref et avec le demenagement pour etre franc pas trop le temps et comme la premiere fois elle lui a prescrit de la biseptine je me dis une semaine de biseptine et si ca passe pas hop la chez madame la veto! Mardi jour j du demenagement je vois que ca c'est pas arranger donc je decide d'appelai la veto et hop rendez vous pour le lendemain(un truc que je trouve bien c'est que comme c'est une allergie au vaccin nous n'avons pas payer la consultation ne croyai pas que nous somme radin car nous aurion payer vu que nous l'avons su en sortant du cabinet mais comment dire avec un demenagement c'est un peu chaud) et donc en fait ca peau ete un peu bizar avec comme des croutes qui ce soignai pas donc la veto a prescrit la meme creme que la premiere fois (c'est vrai je n'y est pas passer que j'en avait encore) et de l'homeopatie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila de retour!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour!!!   me voila de retour!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila de retour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: