Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topi, Moka et... Gwen !

Aller en bas 
+6
Miss Salômbo
Phuong
zabilou54
AngelDust
Tweeny
Gwen
10 participants
AuteurMessage
Gwen
Lapin polonais
Gwen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:51

Youhou, moi c'est Topi danse ! Mon véritable nom c'est Topinambour (un des nombreux délires de Gwen) mais on m'appelle jamais comme ça parce que je réponds pas à ce nom là, il est trop long à mémoriser. Je suis un lapin bélier qui aura 1 an aux environs du 15 août. J'ai été adopté le 3 novembre 2007.
Je suis plutôt casanier alors je ne sors pas plus d'une heure, deux maximum, par jour, après je colle ma Maman pour qu'elle me laisse enfin rentrer, et je vous assure, c'est moi qui insiste ! star Mes passe-temps favoris sont les courses avec Moka, suivre Gwen (surtout quand elle a quelque chose de comestible dans le main), courir comme un fou, faire la toilette de Moka ou l'inverse, le grignotage intempestif de tapisseries (miam), etc... Gwen dit que je suis un lapin boudeur mais c'est pas vrai, c'est juste que des fois elle a dix minutes de retard sur le repas, 10 min, rendez-vous compte ! Je suis aussi un gros paresseux et j'adooore dormir sur le carrelage froid ! coeur

Sinon y'a ma coupine Moka, et elle, son véritable nom c'est Moka... Pas de noms débiles, juste Moka, que c'est injuste ! sanglote Elle a été adopté en décembre 2007, mais impossible de dire quel jour, juste que c'était un mercredi. Moka a une petite histoire, tout le monde croyait que c'était un mâle (le vendeur, le véto, Gwen...) jusqu'à jour où je lui ai percé les eaux - je vous passe les détails- puis elle a mis au monde 3 bébés (morts est désolé ), mais apparemment vu sa taille (elle est trois fois moins grande que moi) si les bébés avaient été à termes, Moka serait morte... Donc finalement même si on a perdu 3 bébés, on s'en est remis. Moka est une boule de nerfs, elle n'est pas très affectueuse avec Gwen mais avec moi si ^^ , elle, son dada c'est le décorticage de fils électriques, la toilette, et la course aussi. :)

Topi(nambour) est donc le gros, Moka est le petit gris clair
Topi, Moka et... Gwen ! Ste_4011

______

Sinon moi c'est Gwen, j'ai 14 ans, mon signe distinctif c'est que j'ai une mémoire de poulpe ashmatique, je me souviens uniquement de la date à laquelle j'ai adopté Topi car c'est le jour de ma fête. J'avais flashé dessus, sur ce lapin là et pas un autre, dans le magasin il avait déjà un nom, "Topinambour", c'est sorti tout seul, je trouvais ça doux à l'oreille. Une semaine plus tard on est revenu et on l'a adopté. J'habite, ainsi que mes pinoux, en Bretagne dans le Finistère grand sourire
_____


Merci à tous ceux qui ont été au bout, j'avoue que j'ai une passion pour l'écriture alors j'écris beaucoup en général, je suis désolée si c'est trop long, et encore j'ai essayé de réduire au max !


Dernière édition par Gwen le Lun 4 Aoû 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:00

coucou !! bienvenue a vous 3 ^^
Bretagne... mes grand-parents habitent la-bas :)
Enfin bon voila quoi welcome2
Et pis aussi si il y a des photos des pinous... ( c'est pas bien de demander Mama !! ^^ ) Enfin j'adore voir les pinous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:11

Bienvenu a vous et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:35

welcome2 ça c'est de la présentation ! C'était très amusant à lire ! Maintenant, on attends les photos, car ici on adore ça ! danse
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:53

coucou et jolie présentation effectivement est d'accord
bienvenue parmi nous


Moka c'est le nom de mon lapinou mais c'est un vrai petit gars lui si tu vois ce que je veux dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:59

welcome2, moi aussi j'habite en Bretagne samba.

Très chouette la présentation ! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:35

Bienvenue à la petite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:48

Vite les photos!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:44

welcome2

J'ai adorée ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Lapin polonais
Gwen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:51

Merci beaucoup samba

J'ai édité pour mettre les photos, et en passant, j'ai galéré !!!
Je pense que la dimension est la bonne mais si c'est pas le cas je suis désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:56

Ils sont trop mignons, ne t'inquiètes pas pour la taille de la photo c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:47

welcome2 à toi et à tes poilus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:42

C'est clair le petit Moka a côté ! :D innocent
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:25

Bienvenue à ta tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Lapin polonais
Gwen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:54

Re-merci !!

Ah oui Moka est ridicule à côté de Topi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:39

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:15

welcome2 à toi et à tes tit'poilus ! j'ai adoré ta présentation et ne me suis pas ennuyée pendant la lecture ! Bravo à toi et gratouilles à tes pinous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Lapin polonais
Gwen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2008

Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topi, Moka et... Gwen ! Empty
MessageSujet: Re: Topi, Moka et... Gwen !   Topi, Moka et... Gwen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topi, Moka et... Gwen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka et moi
» Moka le pacha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: