Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.

Aller en bas 
+4
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
8 participants
AuteurMessage
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:33

Moi, "petit Yuki" je vous le dis : lapin de compagnie des humains ce n'est pas une vie.
Je n'arrive pas à retirer ces fichus coussins qu'ils nous ont installés dans notre coin salon, à moi et à Douchka. Voyez plutôt :

Aidez-moi, je glisse à chaque fois



Et le pire c'est qu'ils se moquent de moi quand je glisse, et Douchka qui ne vient même pas m'aider en plus (il est vrai qu'elle aime son confort).

Franchement pas toujours drôle une vie de lapin ...

"Petit Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:39

Tu n'es pas doué Yuki ... mais tu es mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:22

Yuki, je te donne un petit conseil... Quelques gros pipis sur le coussin, tu trempes bien tes pattes dedans et ensuite tu sautes sur les genoux des humains... C'est radical, ils te retirent le coussin ! :D

Séléné
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:09

J'ai bien aimé la musique derrière, genre "le destin tragique d'un lapin martyr"

Mais qu'il est chou !
En fait je n'ai jamais vu un lapin qui ne soit pas une bouille à bisous, comme on dit ici.
Si j'étais sur facebook je me mettrai fan des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:01

N'a t'on pas idée, pauvre humain que nous sommes ^^ , de vouloir améliorer le confort de nos chers lapin en leur mettant des coussins mouais , mais qui donc a eu une idée pareil suspicieux on se demande.
Aller petit Yuki encore un effort tu y arrivera un jour (ou peut être pas) :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:29

J'avoue, mon Yuki à domicile, il pousse tout pour se coucher par terre, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinoux
Lapin polonais
Lapinoux


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:01

Oh il est chou p'tit Yuki :)
Bien tout le contraire de mon petit Popcorn qui lui s'affale sur les cousin & plus il y a de trucs ( coussins, couette ...) sur le canapé, Plus il adore
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:13

:D pauvre p'tit bout ! Il est bien mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:31

:D pauvre petit yuki tu es trop mimi !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:30

Caro, ça doit venir du nom alors si ton Yuki est pareil, car lui non plus, tout à l'opposé de Douchka qui recherche son confort, ne veut rien pour se coucher en dessous.
Au moins les coussins, il n'a pas encore trouvé pour les pousser, car pour les tapis c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. EmptySam 13 Fév 2010 - 8:56

Oui, on saura que les Yuki sont de gros durs qui préfèrent dormir à même le sol comme les fiers ancêtres sauvages :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.   Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle drôle d'idée, des coussins pour nous lapins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: