Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Supprimer notre propre sujet ?

Aller en bas 
+2
titite
diablesse72
6 participants
AuteurMessage
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:02

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait faire pour supprimer certains de nos propres sujets ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:24

sujets ou message ?

sujets on ne peut pas, il n'y a que les admin et modérateurs qui peuvent le faire, normal sinon on supprime tout le reste, y compris les messages des autres

messages : je sais plus car comme je suis admin je peux tout supprimer
mais est ce qu'un membre peut le faire ?
qqn peut nous dire ?
dans l'attente tu peux toujours reprendre le message et effacer son contenu avec "editer"

dans tous les cas ce n'est pas possible si le sujet a été verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:34

Je ne vois que la possibilité d'éditer son message, pas de le supprimer. Ca doit dépendre des forums, sur certains c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:40

c'est bien ce qu'il le semblait...
merci Caro pour ta réponse !

et ben non on peut rien supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:11

Il me semble qu'on peut supprimer son message seulement si personne d'autre n'a posté derrière, dès que quelqu'un a répondu, c'est trop tard ;)

Edit : je confirme, j'ai la petite croix alors que je n'ai pas les droits de modération sur cette rubrique! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lapine92
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Lapine92


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2010

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:13

Si tu peux supprimer le dernier message que tu as écris dans un sujet,tu verras il y a une petite croix,par contre attention,il ne faut pas qu'entyre temps quelqu'un t'ai répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapine92
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Lapine92


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 31/01/2010

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:14

Trop marrant on a écrit en même temps!!;-) parterre
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:32

ah oui je me disais bien qu'on pouvait à un moment donné, qui peut être très court sur certaines conversations !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:41

D'accord merci beaucoup, donc si je veux qu'un sujet soit supprimé je demande à un admin oki oki euh non c'est pas un vérouillé, je veux supprimer certains sujets qui étaient à propos de la maladie de mon ancienne lapine...et j'aime pas trop les revoir encore aujourd'hui :( donc j'aurai aimé qu'ils soient supprimés...

en tout cas merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:54

à ce moment là, tu contactes un admin ou un modo de la section en question et tu lui dis.
Par contre tout ce qui sera supprimé fait que les gens et toi même perdront autant de nombre de messages que de messages supprimés
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:59

J'imagine que c'est difficile diablesse, mais dis-toi aussi que ton expérience peut aider certains. Bien sûr c'est un choix qui t'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:50

Je crois que tout a été dit concernant la suppression de message.
Par contre, réfléchis bien avant de demander la suppression des sujets, car comme l'a dit Caro l'expérience douloureuse que tu as vécue peut aider des canailleurs ou encore même des gens qui ne sont pas inscrits ici.
Je comprends bien qu'il est difficile pour toi de les voir, mais dis toi que dans quelques semaines ils seront en page 2 du forum et qu'ils te feront moins mal. De plus, il se peut que dans quelques mois tu regrettes ce geste car tu aurais aimé garder les mots de soutien des canailleurs ou le souvenir de cette période...
Bref, si tu tiens vraiment à les supprimer ces sujets, il n'y a pas de problème, on le fera à ta demande, mais pense-y bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Supprimer notre propre sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer notre propre sujet ?   Supprimer notre propre sujet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer notre propre sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer le sujet.
» Famille trouvée, post à supprimer ! Merci
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» La passion pour le linge propre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: