Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles de Hermès

Aller en bas 
+6
handgirl89
Caro
monsieur.scrooge
Belette
lili6768
Celine.
10 participants
AuteurMessage
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:55

Bonjour tout le monde ^^

Sa fait quelques temps que je n'ai pas poster alors je vient donner des nouvelles de Hermès ^^

Il a maintenant 7mois... et toujours une bouille de bébé ^^ je pense au gens qui voudraient que leur lapin reste bébé tout le temps... moi c'est le cas. Mais j'avou que j'aimerais quand même le voir plus grand et adulte mais bon. Pourtant croyez moi je le nourrit, il a dailleurs un bon appetit (ben oui c'est un garcon :D )

Ha aussi, il a une méche qui lui pousse devant (et un peu derriére aussi) les oreilles, comme avait Bootsi love1 résultat je m'amuse à l'embeter avec sa ^^

Niveau santé malheureusement c'est pas la joie malade . Toujours ses problémes aux pattounes :( il a beaucoup de mal a se deplacer et ne peux plus sauter. Je l'aide tout le temps pour la toilette et c'est dur de le voir comme sa, en plus il dors sur son oeil et je craint la conjonctivite... J'avais eu des médicament (d'un véto non nac) qui n'ont rien changer et mercredi je vais voir un véto nac, j'espére de bonnes nouvelles gratt

Voila, pour les photos (ne me huer pas) à cause de son "handicape" elle ne sont pas trés belle et je voudrais éviter qu'il sois pris en pitié :( . J'essayerais quand même d'en prendre une de sa méche plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:04

Tu es une maitresse au grand coeur Il a de la chance de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:15

Une des rares maitresse de pinou qui n'abandonne pas, tu es génial, ton Hermès serait déjà mort qu'il était tombé" sur quelqu'un d'autre ...

Bravo ! Ca serait tellement beau qu'il guérisse !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:31

A mon avis, j'ai loupé un épisode,
il a quoi ton loulou aux pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:06

Pauvre petit bout, on est de tout coeur avec lui à la maison !
Je t'admire de lui apporter autant d'amour et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:58

Belette a écrit:
Une des rares maitresse de pinou qui n'abandonne pas, tu es génial, ton Hermès serait déjà mort qu'il était tombé" sur quelqu'un d'autre ...

Bravo ! Ca serait tellement beau qu'il guérisse !

Oui Belette je me fais souvent la remarque... voilà pourquoi je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré ces problémes de santé parce que sinon... qui sais ce qui lui serait arriver :(


monsieur.scrooge a écrit:
A mon avis, j'ai loupé un épisode,
il a quoi ton loulou aux pattes?

Ses patttounes (ou son bassin je ne saurais pas trop dire) partent sur le coté, donc il a beaucoup de mal à se deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:58

Je vient de remarquer quelque chose en lui faisant la toilette.
Il a une touffe de poils qui est partie toute seule avec des petits points blancs au bout (comme des pellicules un peu) et en regardant de plus prés tout ces poiles autour du pompon sont comme sa....

Sa m'inquiéte, j'en parlerais au véto demain mais en attendant si vous voyer ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:48

Pauvre petit chou , j'espère qu'il va vite guerir !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:46

Et ben, on peut dire qu'il cumule le pauvre loulou ! :S et comme les autres, je trouve qu'il a vraiment de la chance d'être tombé sur toi avec tout l'amour et les soins que tu lui donnes.
En espérant qu'il pourra enfin soufflé un peu et être tranquille niveau santé le p'tit lou. Si jeune et déjà tant de problème malade

En tout cas, j'adore ses couleurs (et moi j'aimerai bien voir quelques photos de sa bouille de bébé innocent )
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:31

J'espère qu'hermès ira mieux, il est vraiment adorable ! et tu t'en occupes vraiment trés bien, il a de la chance d'avoir une maman si attentionnée
Tiens-nous vite au courant aprés ta visite chez le véto, j'espère que les nouvelles seront bonnes! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:56

Voila je suis rentré.

Alors malheureusement le véto spé nac est en vacances... donc j'ai eu une véto non spé nac mais bon tant pi j'allait pas repartir ^^

Donc pour les pattounes en gros elle ne peux pas savoir sans faire de radio... donc je ne suis pas plus avancer. Dailleur au sujet de la radio elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas la faire aujourd'hui puisqu'il fallait l'endormir pour lui tendre les pattes noooon
Sa c'est passer comme sa pour vos pinous?

Pour les poiles autour du pompon c'est parce que la peau est un peu irriter à cause de ses déjéction, je suis rassurer que sa ne sois pas la gale ou la teigne goutte (même si bien sur je vais surveiller sa)
Au passage elle m'a dit qu'il n'avait pas un comportement normal puisqu'il faisant quand même la toilette sur la table et s'est mis à dormir une fois dans la caisse, pas stressé mon loulou ouaaais

Donc voila j'ai repris RDV dans 15jours avec le véto spé nac en attendant j'ai un traiment provisoire:

-du ba*tril parce que le coryza commencais à revenir pendant 15jours, dailleur la derniére fois sa n'avait pas trés bien marché, c'était parce que la durée du traiment étaient trop courte, la il en aurais besoin pour plus lontemps normalement mais comme c'est en attendant l'autre consult...
-du chl*ramphen*col pour ces yeux
-du sol*pred pour ces pattes que je doit aller chercher en pharmacie et que bien sur il n'ont pas donc j'y retourne demain... ce sont des stéroides pour nourisson, que pensez vous de ce produit?

(PS: Vraiment désolé mais au depart c'était pour donner des nouvelles mais comme sa prend une tournure santé ce post devrait peut être étre déplacer?... merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:48

J'ai une petite question... combien sa coute une radio? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:42

C'est super que ce petit bout ait la chance de vivre grace a toi... Tout comme pour AngelDust, je t'admire... Tout ces petits bobos... Déjà moi c'est limite si je pleure pas a chaque fois que je vois Arthas l'oeil fermé.. T'en as du courage, et surtout de la passion pour lui...

Bon courage a vous deux, j'espere que ca ira bisou

Sinon pour la radio je sais pas :X
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:08

une radio, ça varie en fonction du cabinet véto
par chez moi j'ai payé 30 €
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Hermès Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hermès   Des nouvelles de Hermès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: