Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ulcere + Conjonctivite

Aller en bas 
+14
Lapine92
Caro
AngelDust
frizo
rastadaiz
Crysalide
Stéphanie
nanny
monsieur.scrooge
titite
lili6768
Cryptorchid
Celine.
Hidden
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:54

Yo.

Mon petit Arthas avait, l'autre jour l'oeil un rouge, et une petite croute blanche/jaune. En nettoyant avec un coton et du serrum phy, j'ai vu que ca saignait légerement. On était jeudi soir, impossible d'aller chez le véto au mini avant lundi. Son oeil coulait un peu, j'avais pensé a du pu ? Bon, j'ai nettoyer a chaque croutte avec du serrum phy. Il s'est sagement laissé faire... Finalement tout est rentré dans l'ordre. Pas eu besoin d'aller chez le véto, mais je voulais y passer quand meme pour des infos a ce sujet...
J'ai pensé a une griffure en se grattant, un bout de foin ou autre..

Ce matin j'le caline, son oeil est bizard. Au dessus il y a quelque poils en moins... Je regarde son oeil qui est légerement rouge autour. Et là j'ai compris ce qu'il y avait d'anormal.. Son oeil n'est plus bleu. C'est bizard... C'est jaunatre, marron ? L'oeil est tres foncé... J'ai pensé a du sang dedans.
Il ouvre a peine l'oeil.

Donc voila j'suis en larme a chercher ce qui a pu causer ca. Normalement si possible on va courir chez le véto demain. On va faire au plus vite.


En attendant, je voulais savoir si quelqu'un a eu ce probleme ? Ce qu'il s'est passé ensuite ? Un lapin borgne peut vivre correctement, non ? J'imagine déjà le pire... Mais je pense qu'au pire des cas il se retrouvera avec un oeil en moins... J'espere que sa vie n'est pas menacé..

Par avance, merci.


Dernière édition par Darkness-Hidden le Jeu 18 Fév 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:21

Je ne pourrait pas beaucoup t'aider mais juste te dire que Hermès à un oeil qu'il n'ouvre casiment plus (y'a même des jours ou je le retrouvé collé oh? ) donc je pense qu'il ne s'en sert plus et il n'a aucun probléme pour se repérer.

Donc je pense qu'un lapin peut vivre borgne sans beaucoup de probléme (en tout cas avec mon expérience), mais tu n'est pas sur que se sois si grave réconforte

Papouilles à Arthas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:15

Ouille!
C'est bizarre cette couleur d'yeux qui change, je pense que oui y doit y avoir un liquide à l'interieur... mais j'y connai rien je peux pas t'aider...

Comment se comporte-t-il? Par rapport à d'habitude?
Ca n'existe pas les urgences veto ?
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:18

J'irais consulter un véto dès ce soir à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:20

pareil... "au pire il peut perdre son oeil", mais c'est déjà bien grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:21

Je pense que c'est pas la peine de l'enfoncer là.

T'es chez tes parents non? Je pense que si tu insistes un peu ils pourront t'emmener chez un veto d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36

Cryptorchid a écrit:
Je pense que c'est pas la peine de l'enfoncer là.

t'as vu ça où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:49

J'aurai été dès ce soir aussi, parce que bon, si c'est une infection ca peut mal tourner, et que ca peut etre pire qu'un oeil de perdu.. mais bien une vie de perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:19

Véto en urgence
J'ai eu le cas et un oeil çà doit se soigner au + rapide!!

Sinon, çà peut ne pas revenir et perdre son oeil!
Et je te parle même pas de la douleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:35

Il se comporte plus ou moins normalement, il court, mange... C'est un bon signe.. Du moins pour l'instant. Il est juste un peu plus trouillard que d'hab face aux bruits et aux caresses.
Je suis chez mes parents, j'ai pas le permis, et je suis seule. Ma mere rentre vers 21h30, et je pense justement essayer de voir pour un véto en urgence...

Titite, oui perdre un oeil c'est déjà tres grave. Mais je veux dire que je préfere qu'il perde un oeil que la vie... Je m'exprime mal... Il peut vivre avec un oeil en moins. Mais je vais faire tout mon possible pour qu'il ne le perde pas, evidemment.

J'imagine bien qu'il peut perdre sa vie. C'est ce qui me terrifie... Je sais pas ce que c'est ce brusque changement de couleur. Je pense vraiment qu'il y ait quelque chose dedans, un liquide. J'ai vraiment peur que ca tourne a l'infection... Mais là j'peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:42

ça pourrait être du pus? Dans ce cas, l'infection serait déjà là.
J'espère que c'est pas ça, que vous pourrez aller chez en véto en urgence ce soir et que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:46

est ce que ça ressemble à la photo qui se trouve dans l'article ?
quand Rocky a eu son encéphalitozoonose elle s'est déclaré au cerveau mais elle peut se déclarer à l'oeil (je n'affirme rien hein je suis pas véto, je te donne juste mon expérience) ... voici le lien, ça fait une tâche dans l'oeil assez visible (ma véto me l'avait expliqué), si c'est ça il faut le traiter rapidement (comme tout autre pb à l'oeil remarque)

http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=144

edit : je reprends juste mon message car ma suposition est un peu "stupide" ça peut etre pleins d'autres choses et ça n'a sans doute aucun rapport donc mon intervention n'est qu'une "idée" à ne surtout pas prendre comme un diagnostic ^^
tiens nous au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:21

Je sais pas du tout...
Son oeil est tres foncé, au lieu d'etre bleu. C'est pas vraiment une tache... Enfin y'a un endroit plus clair, mais ca ressemble pas a une tache non plus. J'vois pas trop, il aime pas trop que j'regarde, j'ai peur de l'embeter. J'vais tenter de faireu ee photo mais je doute qu'on voit assez...

Je viens d'appeler la véto (Pas l'air d'une nouille a essayer de parler sans trop pleurer -_-), et elle pense sa vie n'est pas menacée directement. Enfin... que ca peu attendre demain, vu qu'il mange correctement, qu'il a plus ou moins la forme en dehors de son oeil. Donc elle nous prend demain matin a 9h30 et nous fait passer avant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:23

Ggrroouuu essaye d'insister pour ce soir non? elle ne voulait vraiment pas??
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:37

https://2img.net/h/i553.photobucket.com/albums/jj377/CinquanteSix/DSC00471.jpg
https://2img.net/h/i553.photobucket.com/albums/jj377/CinquanteSix/DSC00472.jpg

On voit bien que le bleu a virer au marron.. J'ai essayer de faire doucement, il s'est laissé faire. Le contour de l'oeil est un peu plus rose, sans etre vrmt rouge. Y'a seulement le coin qui est un peu rouge. La qualité d'image est pas terrible, mais j'peux pas faire mieux...

Donc on verra demain.. Je l'ai appelé, il est venu en courant, en sautant dans sa cage comme si de rien n'était. J'espere juste que ca n'empirera pas durant la nuit. J'essayerais de rester debout le plus longtemps possible pour rester pres de lui et surveiller un peu...
Mon pauvre petit amour..
se mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:33

Courage, plein de papouilles à Arthas offre un bouquet tiens nous au courant quand tu pourra, j'espère que sa va aller câlin
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:40

j'avais vu les photos... son oeil est injecté de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:37

faut faire super gaffe avec les yeux et surtout ne pas laisser trainer .
Je vis cette situation avec Daisy qui a un ulcère + abcès cornéen alors que tout s'est déclaré en une nuit. Le véto d'urgence que j'ai vu l'a mal soigné et aujourd'hui elle est toujours sous antibio et son oeil n'est pas encore guérit...

9a peut etre très grave surtout que si l'infection est dans l'oeil tu ne la verras pas à l'oeil nu. Il faut absolument aller voir ton véto meme s'il pense que ça peut attendre et que ce n'est pas urgent.

Si jamais (et tu n'en es pas la car tu ne sais pas ce qu'il a ) ton loulou devait perdre son oeil il vivrait très bien. Depuis que Daisy a son soucis je me suis beaucoup renseignée et sur un fofo j'ai fais la connaissance d'une personne qui a adopté un loulou a qui on a du enlever un oeil .

Dans le doute je n'aurais pas attendu si longtemps pour voir un véto . J'ai vécu l'enfer avec Daisy quand j'ai vu son état le 2 janvier et depuis c'est un enfer pour elle qui doit subir soins prise de médoc collyres etc.....

Vu les photos ce n'est pas rien ..

Tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:39

des nouvelles de Arthas ce matin ? que t'as dit la véto (tu dois y être là) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:17

Merci rastadaiz pour le partage de ton experience ! rose rouge

Alors oui je reviens du véto (D'ailleurs il faut que je mp qui pour l'ajouter a la liste des vétos qui roxx ?).
Il a un ulcere (Il se serait rapé un peu l'oeil) qui a entrainé une conjonctivite. Donc comme elle a dit, ca aurait rien changé que je l'amene hier en urgence, mais c'est pas a laisser trainer. J'ai du Tévémyx*ne du VT c*c et du Twelv* a lui mettre.


( Twelv*: une goutte dans l'oeil 1/2 heure avant VT c*c (mation) et apres (soir) pdt 15j
Tevem*xine (pommade): 1cm dans l'oeil matin et soir 1/2heure apres VT ci* (matin) et Twelv* (soir) pdt 10j
VT *ic (collyre): 2gouttes 6fois par jour pdt 15j )

Si ca suffit pas a le soigner, il y a une petite operation a faire. Ils couent la 2eme paupiere pdt un certain temps.

J'y retourne d'ici 15j pour voir comment ca a évolué..

Donc voila. Il va plutot bien... Traitement a suivre a la lettre, car il peut perdre son oeil si c'est mal soigné. En tout cas sa vie n'est pas en danger... J'ai eu une peur monstrueuse.. s'évanouit
Ca va pas etre agréable de lui faire tout ca, mais il se laisse relativement faire...

Merci pour vos messages.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:19

AAaaaaa bon je suis un peu soulagée, je me suis co exprès pour voir comment ça allait!

Maintenant c'est à bien surveiller quoi... Calinoux à Artahs
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:22

tu peux mp Philotte pour l'adresse véto est d'accord


J'ai aussi du twel** pour Daisy +2 autres collyres

Par contre tu n'as pas d'antibios ni d'anti douleurs???
Si tu as besoin de conseils ou autre n'hésite pas je sais ce que tu vis ...

Pour les collyres attends bien les 30 minutes car un collyre n'agis que pendant 20 minutes (30maxi)

Allez Arthas on guérit vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:27

Bon rétablissement à Arthas et bon courage à sa maitresse pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:27

Cryptorchid.. bisou

Non non elle ne m'a rien donné d'autre.. saispas Oui j'vais faire bien attention >_< J'vais le bichonner mon petit malade :( Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:30

attention l'adresse du véto pourquoi pas,
mais il faut aussi qu'il ait démontrer une certiane expérience et bonne...
donc là c'était a priori la 1ère fois que t'y allais, c'est peut être un peu rapide...

sinon pour le traitement, la pommade ophtalmo va bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:30

c'est bizarre que tu n'aies pas d'antibio et anti douleur a donner car l'ulcère (meme s'il mange bien etc) doit le faire souffrir. Et certes tu pourras soigner la conjonctivite avec des collyres mais l'ulcère est plus résistant...
j'espère que cela suffira pour le soigner mais si tu vois que son comportement change ou que tu as le moindre doute n'hésite pas a voir avec ton véto pour avoir du meloxi***ou autre.
Surtout si tu le trouves douloureux n'attends pas les 15 jours pour retourner chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:33

les antibio pour un ulcère ? je ne crois pas qu'on en prescrive...
par contre oui les anti douleurs peuvent être utilse, ne serait ce que pour les 1ers jours
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:39

Titite, j'y avait été aussi pour un controle et pour des puces, elle a direct su lequel me donner, en rappelant que le frontl*ne pouvait le tuer. Elle n'est pas spé Nac, mais j'ai l'impression qu'elle sait y faire quand meme. Et chose que j'apprecie bcp c'est qu'elle est honnete. (Et elle a dja eu un pinou, donc ca peut aider :D ) Mais bon, j'attendrais un peu alors ! U_U

J'espere ne pas devoir aller jusqu'a l'operation pour l'ulcere... Ca doit vraiment pas etre gaie pour lui... On verra bien. Mais je le garde bien a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:11

Comment se comporte Arthas? Il s'est laissé faire chez la veto ?

heureusement que ce sont les vacances, tu vas pouvoir bien t'en occuper en tout cas (si tu es en vac ..)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:58

Là, ca va. Il veut un peu la paix -Apres avoir été trimbalé chez le véto, puis avec son oeil...- mais il a la forme ! Ouais chez la véto ca a été mais bon, comme d'hab il a un peu paniqué. Mais il reste facile a tenir... C'est jsute parce qu'il connait pas, sinon c'est une creme. Je viens jsutement de remettre des gouttes, il aime pas ca -ce qui se comprend- mais ca va, y fait pas son chiant.
Et puis il a le droit a une gourmandise apres ! C'est les gourmandises d'animalerie, mais celles ci ont l'air bien... Des gousses de caroubes concassées (Vit*kraft, bio).

J'suis pu en cours, et je cherche un boulot x) Donc disons que ca tombe plutot bien, je peux m'occuper pleinement de lui...


EDIT: J'viens d'me rendre compte que j'ai fais un jeu de mot a la c*n .... roule des yeux
Darkness-Hidden a écrit:
Mais je le garde bien a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ulcere + Conjonctivite Empty
MessageSujet: Re: Ulcere + Conjonctivite   Ulcere + Conjonctivite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulcere + Conjonctivite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: