Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau : Lucky (new page 11)

Aller en bas 
+36
poukinette
Tweeny
rastadaiz
Alejandra
Rogermax
zizou369
choupette
lili6768
delf
Kalar
Stéphanie
AngelDust
Angel35
stefcoca
Celine.
Caro
julie
x-TREFLE
frizo
angel_of_darkness
Cryptorchid
zubinou
Lou
Hidden
Cpat03
liarana
Belette
Lucky
leadelmas
nanny
kristin
julie51
philotte
monsieur.scrooge
titite
handgirl89
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 21:50

coucou,

Le titre dit tout, en rentrant du resto on a vu sur le bord de la route une cage a lapin on s'arrête et on voit un petit bou coucher en poule tout frigorifier . Sa doit être un achat sur un coup de tête car la cageest quasi neuve, dans un état pitoillable . C'est un lapin belier qui doit avoir 2 mois car il n'a pas encore les deux oreilles tomber. Il est a croquer même mon chéri la dit. On la installer dans la salle de bain au calme et je lui ai mi a manger de l'eau il c'est jeter dessus comme si sa faisait longtemps qu'il n'avait rien eu. Je ne l'ai pas encore tripoter de partout car il est stresser . Je trouve sa revoltant car a la température qu'il fait se soir 2 ou 3 degrés il n'aurait pas tenu la nuit. Je me fais pas trop d'espoir pour le moment mais je voulais vous le dire car sa me révolte de voir des gens qui font sa.


Dernière édition par handgirl89 le Jeu 15 Avr 2010 - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 22:06

il a eu de la chance que tu passes par là !
tu lui a mis une bouillotte pour l'aider à se réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 22:10

Ho put***!
Mais les gens sont vraiment des gros co***rds!!! j'en reviens pas quoi!
J'espere qu'il va tenir le coup le ptit bout de chou :(
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 22:11

olala pauvre petit! c'est clair qu'il a eu de la chance que tu le vois!
comme le dis titite, une bouillotte serait peut etre pas mal. attention de ne pas le mettre dans un piece trop chaude par contre, ça risque de faire un peu choc thermique, surtout qu'il est peut etre dehors depuis quelques temps.

je trouve ça revoltant.. surtout dans une cage quoi! c'est le condamné à mort consciement! relacher un lapin dans la nature, les gens pensent qu'il peut survivre, pour eux, ils offrent une seconde chance. mais le laisser en cage...!

en plus s'il n'a pas les oreilles completement tombées, c'est soit un achat d'il y a peu (genre les enfants qui achetent et les parents qui refusent), soit une portée avec un lapin en trop.

revoltant.

tiens nous au courant pour ce petit bout. je croise tres fort les doigts
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 22:16

pauvre tit lou.
j'espere que tout va bien aller fectivement une bouillotte cerai peu etre bien
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 22:55

J'ai pas de bouillote , par contre je lui ai mis un vieux pull en polaire de mon chéri je l'ai emmitoufler dedans et je viens d'aller le voir il étais dedans entrain de grignoter du foin, un peu plus chaud que tout a l'heure. Je l'ai mis dans la salle de bain car c'est la seul pièce ou mes gros vont plus, j'ai eteind le chauffage comme sa pas trop de choc thermique. Il a l'air en bonne santer mais dans le doute j'irai voir le veto dans la semaine. Pour le moment c'est foin et eau , faudrait pas qu'il me fasse une diarhee .
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 23:05

surtout s'il a pas manger depuis quelques temps, il serait capable de se faire peter le bide (quand on a recuperer des poules, elles n'avaient pas d'eau à volonté et peu de nourriture. on a eu le malheur de tout mettre à volonté, on a failli en perdre 3 shy )
en plus, tu ne sais pas ce qu'il mangeait avant.. je pense qu'il faudra introduire les granulés petit à petit à partir de demain (là ça devrait etre bon je suppose?)

pauvre petit bout. il a vraiment eu du bol de tomber sur vous câlin
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 23:08

choqué quelle chance que tu ais croisé son "chemin" à ce petit bout, révoltant, choquant, etc... 'fin rien n'est trop fort

Tiens nous au courant j'espère que tout se passera bien

Plein de papouille au petit rescapé et bon courage à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 23:13

Je suppose qu'il viens d'animalerie donc j'irai acheter des ham* for* demain matin car bizzarement a botan*c ils faisait une promo sur la même cage qui est neuve et quand plus j'y suis aller la semaine dernière il y avait un Loulou de la même couleur peu être je me trompe mais je trouve sa bizzare. Du coup je sais que leur lapins mange des ham* for* je vais essayer celle la.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 23:28

il a eu bien de la chance que tu passes par là, pfff c'est écoeurant de voir ce genre de comportement.
J'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptySam 20 Fév 2010 - 23:58

quelle horreur!! Il a eu bien de la chance en effet de tomber sur toi! Mais comment peut on faire une chose pareille, ça me dépasse...

Pour pallier au manque de bouillotte et sur conseil de ma véto je prenais une bouteille en plastique remplie d'eau chaude bien fermée et enveloppée d'une serviette, ça marche vraiment bien. Plein de courage et plein de caresses au rescapé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:52

Y'a vraiment des c..... censure

Il a eu de la chance de croiser votre route, ce petit bout ! J'espère que tout va bien aller pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:53

Ce matin , il a l'air d'aller bien il a fait plein de petite crotte ronde , donc je pense pouvoir commencer les granuler petit a petit. Il est sur l'etage de la cage avec le nez dans son râtelier a foin , sa fait plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:27

Pauvre petit loup :( Heureusement que c'est toi qui l'a trouvé :(
Revenir en haut Aller en bas
liarana
Doré de Saxe
Doré de Saxe
liarana


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 16/04/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:55

clair le pauvre ,je comprend pas les gens qui acheté, un animal pour l'abandonné ensuite au-temps, le laissé en animalerie a se stade la.contente qui sois bien au chaud chez toi.

moi perso Ezia m'avait fait des bébé 5 petit bout choux,il on tous trouvé une famille,jamais je les aurait donné au animalerie ou abandonné vus état que j'ai récupéré Ezia.^^

enfin voila quoi comprend pas les gens il on vraiment pas de cœur,pour eux un lapin reste un lapin.

il devrait s'imagine a la place du lapin qui se fait baladé de gauche a droite le pauvre.

enfin bref y'a des gens qui sont débile
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:22

Pauvre petit lapin !!:(
Effectivement dans son malheur, il a eu beaucoup de chance de tomber sur toi !!
Il a quand même une bonne etoile qui le protege.
J'espere qu'il n'aura pas pris froid, qui sait depuis combien de temps il était dehors ...

Crois tu que tu vas le garder ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:35

Han... Je suporte pas ces histoires... se mouche C'est tellement triste et affreux.. Pauvre petite bete qui n'a rien demandé et qui devait etre mort de trouille et de froid... J'ecrirais pas ici ce que je pense qu'on devrait faire a ces gens là, mais omg j'le pense vrmt fort.

Il a vraiment une grande chance que tu ais passé par là... rose rouge

Tu vas le garder ce petit bout ? Tu pourras mettre quelques photos ? shy Je suis vraiment contente pour lui que tu l'ais trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:50

Ho oui des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:03

Bienvenue à ce petit loup qui a eu la chance d'avoir eu une bonne étoile au dessus de sa tête hier soir! Pourvu que tout ce passe bien.
Donnes-nous des nouvelles et des photos lorsque tu le pourras et qu'il sera moins stressé.


Dernière édition par Lou le Dim 21 Fév 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:17

Je pense le garder si il survit car il est splendide pour les photos pour le moment c'est un peu foutu car il est cacher sous l'etage de sa cage. Je vais essayer de l'attraper pour voir son sexe et lui trouver un petit nom en conséquence. La il est entrain de gratter sa cage et son coussin , je pense donc que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:21

Je découvre tout juste ce post et noooon je suis sur le c**.
Comme les autres je crois que c'est un signe s'il a croisé ton chemin ce petit bout de chou. Tu vas rendre un pinou de plus très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:08

L'humain est pitoyable

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:42

Vives les jolies crottes et le foin! J'espère de tout coeur qu'il ira bien, on le suit de près ce petit miraculé! Plein de papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:46

Oh pauvre petit bout en effet heureusement que tu la croisé :) et oui mets nous des photos des que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:26

Oh mais c'est pas vrai ! les gens sont vraiment cruels et c*ns !! Ils ne l'emporteront pas au paradis !!!

Heureusement qu'il est tombé sur toi et ton amour des lapins, j'ose même pas imaginer sur qui il aurait pu tomber !!!
Bref je suis bien contente qu'il mange et qu'il aille mieux, pauvre petite puce, il est sauvé grâce à toi coeur
Longue vie au petit bélier love2

Vivement les photos du loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:26

oooh... Vraiment affreux ces abandons. Longue vie au petit bélier love1 Le truc ce que ces "gens" l'on abandonné dans sa cage, sans moyen de survit . mouais

On à hâtes les photos !!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:37

sans commentaire, je suis écoeurée abas
Le pire est passé.... Et comme dit plus haut, tu as malgré cette mésaventure, une bonne étoile petit lapin sourire


Handgirl est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:06

Tu lui offres une seconde chance, avec toi il va être si heureux, c'est le plus important, je ne veux penser qu'à et pas à la crauté de mes semblables (enfin semblables, faut le dire vite).

Vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:42

Pfffff... gromel

Une chance que tu sois passer par la, oui oui oui des photos grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:48

Il a eu de la chance dans son malheur ce p'tit bout, être trouvé par une lapineuse! ^^ Des photos! bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau : Lucky (new page 11)   Petit nouveau : Lucky (new page 11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau : Lucky (new page 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou, du nouveau page 7
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit Garenne nouveau né !
» Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: