Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vicky, La rebelle.

Aller en bas 
+11
nanny
Caro
delf
choupette
x-TREFLE
Hidden
philotte
joji
titite
monsieur.scrooge
Tchiiick
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:30

Bonjour,
Je ne sais pas trop où mettre ce post, car il concerne plusieurs domaines. Je le met là, et s'il faut le déplacer, excusez moi d'avance. shy
Donc comme dit dans ma présentation, j'ai adopté récemment un petit lapin ( ou une petite lapine) qui se nomme Vicky.
Elle ( ou Il) vit dans ma chambre.
Foins, graine et eau à volonté, et un fruit le matin et le soir. (Il a été habitué jeune donc pas de diarrhée. )
Enfin, il sort dès que je suis dans ma chambre, environ 4 -5 h par jours, voir plus puisque je suis en vacances. (Pendant la période scolaire on réduira surement à 2h par jour, et plus le week.)
Donc ce petit à tout pour être heureux. (Il a même sa peluche, et son panier.)

Durant ses premières sorties, il visitait ma chambre, il découvrait, ne rongeait rien.
Et là, depuis 2 ou 3 jours, il fait la loi, dès qu'il sort, il ronge quelque chose, j'ai beau le gronder, crier... Rien n'y fait.
Pourtant, je suis persuadé qu'il comprend, parcequ'il va ronger un objet, et dès qu'il me voit arriver, il s'en va en courant !
Je crois qu'il me test. :O
J'aimerai avoir vos avis sur la façon dont je dois réagir pour éviter qu'il ronge tout, et n'en fasse qu'à sa tête.

Ensuite, Vicky, ne fait que de me tourner autours, quand je suis dans ma chambre, il est toujours dans mes pattes, il est adorable, mais vraiment, vraiment collant !
C'est vraiment mignon. :D Mais un peu lourd. Vos lapins sont ils comme ça ?

Et enfin, j'aimerai savoir, A partir de quel age faire la première visite chez le vétérinaire ? Pour les vaccins.

Vicky, est un bébé lapin, d'environ 1 mois et demi. (Il fait déjà tout ses pipis dans sa litière, et la plupart de caca dans la cage. Pas encore dans la litière mais c'est mieux que d'avoir un champs de caca dans ma chambre).
Il aime énormément les câlins, et est très possessif. Et TAQUIN !

Dans l'attente d'un réponse. Merci de m'avoir lu :D
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:43

C'est mieux de remplacer le fruit par un légume, parce que les fruits vont le faire énormément grossir! Il y a toute une liste de légumes que les lapins adorent dans le post-it santé.

Et pour le grignotage des tes affaires, le mieux à faire c'est de lui mettre ta main sur sa tête en l'appuyant vers le sol et dire fermement " non". Crier et tout ca ne sert à rien, ils ne comprennent pas du tout. Mais en général ca ne sert à rien, il goutera à tout.. et dès qu'il en aura marre il arretera! Le mieux à faire est de planquer et de surelever le maximum de chose.. et etre patient!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Oui, quand je dis fruit c'est ce que j'ai chez moi.
Il a déjà gouté, Pomme, Carotte, Endive, Courgette (Mais il aime pas les courgettes
mouais )
Oui, mais gouter ça ne me déranger pas. Mais la je sais qu'il a compris, parce que je le chasse, il reviens 2 minutes après, et ça, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je le remette dans sa cage.
Mais il est tellement mignon, avec sa petite bouille, quand il fais le beau, que je craque vite, et le revoilà dans la nature, a tout croquer.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:01

ça tombe bien pour les courgettes, c'est pas terrible pour les lapins (surtout les pépins)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:12

Bon, alors tant mieux XD.
J'ai encore pas mal de chose à apprendre sur les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:35

n'oublies pas de dire NON fermement avant de le chasser, si il insiste c'est plaquage de tete en douceur ou punition dans la cage (faire attention à ce qu'elle ne soit pas qu'un lieu de punition) ! Enfin ça c'est la théorie , en réalité c'est PATIENCE et adieu à la déco !!! et oui les lapins sont des diables ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:39

Je dis 'STOP' et je tape des mains quand il ronge quelque chose, ça l'arrête 2 minutes puis il reprend.
J'espère vraiment que ça va passer shy
Parcequ'il a beau être mignon, et gentil, il n'en est pas moins casse bonbon sourire
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:47

ah oui c'est vrai tu peux taper des mains ou des pieds comme eux ! ça va surement passer avec l'age mais chaque pinou est différent ! et si il te colle c'est toujours mieux que le contraire ! je comprend que se soit désespérant au début , ç'est fatiguant la haute surveillance ! courage ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:48

un lapin est un lapin, non un chien. on aura beau essayer de "l'eduquer", il rongera forcement un ou deux trucs en douce. c'est instinctif.

aussi, je te conseille de lire les post it d'alimentation qui se trouvent dans la rubrique santé. tu y apprendra plein de choses est d'accord

edit: voir aussi le post it reagir face à une betise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:05

Je l'ai déjà lu celui sur les bêtises.
J'ai essayer de l'ignorer, mais quand je l'ignore, il me croque mes chaussures pour me montrer qu'il aime pas. :D
Quand je le met dans sa cage, je craque au bout de 5minutes avec sa bouille.
Le seul truc qui marche un minimum, c'est le tapage de main en même temps que je lui dit STOP.

Je viens aussi de lire celui sur la nourriture. Je ne pense pas m'en rappeler, il y en a tellement. Je viendrai voir avant de lui donner quelque chose de nouveau.

C'est possible qu'il ronge toujours quelques trucs, mais là, il ronge vraiment tout, j'ai réussi à lui faire comprendre que mes chaussures ne se croque pas, maintenant, il s'acharne sur mon sac... Tant que ce n'est pas les fils électriques.

J'ai aussi remarqué, qu'il ne ronge rien quand je ne suis pas là, il attend que je sois là pour faire l'intéressant.
mouais
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:43

C'est possible qu'il s'ennuie aussi.. Arthas ronge le pied du lit pour que je le mette au salon (espace plus grand, donc mieux pour courir). Essaye de passr du temps avec lui quand il fait ca, puisque le reste ne marche pas ? Essaye de l'embeter un peu.
Qu'il te tourne autour c'est la danse de l'amour... Enfin, ca peu peut-etre etre autre chose. Je sais pas si les femelles le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:51

Mais il a qu'un mois et demi, c'est possible que ce soit ça quand même ?
Je vais tester ta solution, on verra bien si ça marche, je vous tiendrai au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:44

saispas Sinon essaye de lui donner quelque chose sur lequel y peut s'exiter un peu. Arthas rongeait les buche (j'habite en campagne) qui étaient pres du poel. Il a peut-etre une envie de mordre... Mais bon a cet age c'est sur ca fait bcp de betise, on sait pas toujours pourquoi.. Essaye de l'aider a se dépenser comme tu peux, ca peut venir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:40

Trèfle faisait exactement la même chose, elle rongeait et déchirais tout ce quelle voyait ! Puis un jour, subitement, elle a tout arrêter. Je la grondait également mais moi c'était plutôt " je la gronde elle est contente " mouais
Reste avec elle, est a chaque bêtise va vers elle et dit lui non.
Tu peut aussi mettre des cartons a sa disposition, des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:32

+1 avec Darkness. Non seulement il faut lui dire NON lorsqu'il fait une bêtise ou s'attaque à tes affaires, mais il faut aussi lui présenter quelque chose qu'il peut ronger à la place, pour détourner son attention.
Un lapin à besoin de ronger, de gouter son environnement avec ses dents. Donc il faut lui en donner la possibilité (un carton à condition qu'il n'en mange pas, des jouets spéciaux en bois, un tapis en jonc de mer). Le plaquage au sol n'a lieu d'être que lors d'en problème de hiérarchie ou pour rétablir la domination. Mais pas pour réprimander un comportement instinctif, car il ne comprendrait pas ;)
en résumé : le suivre à la trace et lui dire non à chaque bêtise, s'il revient, lui pousser gentillement la tête et lui présenter son jouet, et s'il insiste, le punir en le mettant dans un coin qu'il n'apprécie pas et l'ignorer. S'il fait de la résistance et veut sortir de son coin, ou devient agressif, alors là uniquement lui plaquer la tête au sol lentement mais surement, et le sortir une fois qu'il est calmé ;)

et dernière chose, sécuriser au maximum l'environnement pour éviter toute tentation innocent

bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:26

mouais.
avec doudou on a du changer les plinthes en déménageant et bien sur réparer x fois les fils de ma chaine hifi. + racommoder les couvertures, recoller les fils de moquette...
Tout ça ça dépend des lapins. Flocon n'a jamais fais de carnage.
et puis ta beau essayé de leur expliquer rien n'y fait. Bien sur qu'ils le savent que ça leur ai interdit. Ils ont des têtes de coupables quand ils sont pris sur le fait.
mais ils le font quand même.
et j'ai eu beau lui mettre un bout de bois à grignoter dans sa cage, rien à faire mes affaires ont toujours été meilleures.
pour doudou c'est passé avec le temps. mais quand elle était petite elle avait exactement le même comportement que Vicky!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:37

Ça me rassure un peu. J'espère qu'avec le temps ça va passer.
Je l'ai promener dans mon salon, il n'a rien touché, juste un peu gouter. Je pense qu'il s'ennuyait, mais le problème c'est que je n'ai pas des pièces à l'infini à lui faire découvrir, il est super curieux.
Donc je lui ai mis une branche de cerisier dans sa cage, il l'aime bien, la ronge de temps en temps.
Merci pour tout vos conseils. Je vous tient au courant de l'évolution des choses. sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:43

delf : en général, les bâtons de bois à ronger n'ont pas beaucoup de succès :D les miens n'y ont jamais touché. Par contre, un rouleau de papier toilette, un tapis en jonc de mer, un tunnel etc... ça peut les occuper et ils peuvent les ronger comme ils veulent.
Après, c'est vrai que ça dépend des caractères. Bootsi a toujours fait beaucoup de bêtises, et même si ça s'est calmé avec le temps, dès qu'il est contrarié ou que quelque chose est nouveau, il faut qu'il aille le grignoter. Lily elle n'a pratiquement jamais rien touché (à part une irrésistible attirance pour les plantes vertes :D ), et ce depuis toute petite saispas
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:32

Arthas n'a jamais fait énormément de betises... Il s'en prennait seulement aux fils, qui sont maintenant tenu hors de portée. Mais quand ca le prend de ronger quelque chose par ennuie.. roule des yeux Donc au salon, il court plus qu'il ne ronge quelque chose. Pas besoin de bcp de piece... Le miens n'en connait que 2 et s'en porte tres bien. Il faut une piece ou y'a de quoi grimper, courir, ronger...
Pareil pour moi les batons ont jamais marchés roule des yeux par contre il se fait un plaisir d'enlever l'ecorce des buches ! Et pour lui faire découvrir de nouvelle chose, ca peut etre un panier pour dormir, un carton, une serviette... C'est petit un lapin et sa connaissance du monde est vraiment petite par rapport a la notre, il est donc plus facile de lui faire découvrir de nouvelles choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:39

Alors maintenant qu'il a découvert 'L'extérieur' de ma chambre, ça le fascine.
Dès que je sors il me suit.
C'est trop mignon, parcequ'il ne s'éloigne pas trop, au cas où il devrait rentrer en catastrophe.
Il est toujours dans mes pattes, suffit de l'appeler et le voila qui arrive à fond les manettes.
Aujourd'hui il fait beau, je vais surement le sortir dehors, je prendrais des photos.

(Finalement, entre un bout de bois, et des rouleaux de papiers toilettes, le plus drôle c'est quand même les rouleaux. :D )
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:59

attention pour les sorties si il y a du vent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:01

attention qu'il ne fasse pas trop froid dehors, ou qu'il n'y ai pas trop de vent, car il est encore tout petit et pourrait prendre froid ;)

édit : on s'est croisé :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:23

Non, il ne fait pas trop froid. Vraiment. De toute façon, on n'est pas resté longtemps. (J'habite dans le sud de la France, :D )
Donc voici quelques photos :

Vicky, La rebelle. 833094IMGP4010

Vicky, La rebelle. 512066IMGP4018

Vicky, La rebelle. 704184IMGP4020

Vicky, La rebelle. 59147IMGP4031

Il était super content de sortir. Au début, il a visité, après il a mangé un peu, et pour terminer, il a gambadé. Ça Fait plaisir de le voir comme ça ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:36

Hoooo cette bouille....... love1 Avec une oreille rebelle en plus.. love1 Il a les yeux gris ? Ho je craque ! :D Il est vraiment trop mignon ton pinou...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:53

tout à fait d'accord je craque aussi
en plus il a les yeux bleus!!!
c'est marrant il a toujours une oreille debout !
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:05

Je sais pas si son oreille va rester droite, mais je le trouve très mignon comme ça sourire
Vous comprenez maintenant pourquoi quand il est dans sa cage, sa petite bouille me fait craquer. innocent
Effectivement, il a les yeux gris bleu selon la lumière. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:17

Normalement son oreille tombera... Si l'autre est tombé roule des yeux Les demis béliers, ca fait des pinous avion grand sourire Comme mon Arthas. Les oreilles peuvent etre positionnées en arriere, comme les oreilles droites, dressées, ou a l'horizontale. Les deux ne tombent pas en meme temps... mais ca arrive que y'en ai une baissé au maximum ! Souvent quand il dort.

Mais c'est vraiment craquant son oreille rebelle... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:23

Au début, quand j'ai eu Vicky, elle avait les oreilles à l'horizontale, c'était particulièrement mignon.
Maintenant une des deux est descendu, et l'autre est monté.

Il dois être mignon ton Arthas ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchiiick
Lapin polonais
Tchiiick


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptySam 13 Mar 2010 - 14:53

Quelques petites nouvelles de mon bébé.
Donc il va toujours bien, il a pris 80g depuis son arrivée chez moi, ce que n'est pas mal. sourire
Ensuite, il apprend super vite, le seul problème c'est qu'il est têtu.
Mais bon on n'y peut rien.
Il a rencontré un autre lapin avant hier (Je n'ai pas de photo, la prochaine fois j'en prendrais, PROMIS), et il a été très gentil avec lui, il lui a même fait des léchouilles.
Ce lapin me rend complètement Gaga !
Enfin bref, passons aux photos :

Vicky, La rebelle. 932985IMGP4062

Vicky, La rebelle. 681146IMGP4104

Vicky, La rebelle. 496812IMGP4122

Vicky, La rebelle. 872414IMGP4140

Vicky, La rebelle. 361226IMGP4156

Vicky, La rebelle. 776289IMGP4146

Monsieur s'était endormis sur mes genoux. Qui ne craquerai pas devant cette bouille même s'il vient de semer un 20ene de crotte dans sa chambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. EmptySam 13 Mar 2010 - 17:47

Bien craquant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky, La rebelle. Empty
MessageSujet: Re: Vicky, La rebelle.   Vicky, La rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky, La rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: