Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nous, ces dominés

Aller en bas 
+22
radionath
Gabby
frizo
Ophidia
julie
Caro
poukinette
angel_of_darkness
Belette
elisa
julinoa
monsieur.scrooge
Balia650
Lou
Angel35
Tweeny
nanny
handgirl89
Hidden
leadelmas
AngelDust
philotte
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptySam 27 Fév 2010 - 23:32

si vous aussi vous succombez aux caprices de vos longues oreilles et que vous etes à leurs bottes.
si vous aussi vous n'existez à leurs yeux que comme distributeur de miamiam et éventuellement de temps en temps comme distributeurs de calins.
si vous aussi vous leur obeissez dès que vous percevez leur regard dominateur.
alors oui, vous etes de gros dominés, et vous en etes fiers!
rejoignez le CDDL, le Club Des Dominés Lapinesques!


(comment ça je m'ennuie et fais des post tout pourris? : rienfait :meuuh non, je me prepare psychologiquement à la tempete )
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptySam 27 Fév 2010 - 23:40

:minilapin2: Dominée et fière de l'être ! Oui, je m'inscriiiis ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:30

Inscrite!!! Dominée et fière de l'être, je viens de remettre à ses altesses leur repas du soir, en toute humilité en nettoyant consciencieusement chaque met...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:47

Tu les goûtes aussi avant ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:51

AngelDust a écrit:
Tu les goûtes aussi avant ? tire la langue

Arrete quand je doute moi je le fais shy Sinon, je m'inscris aussi ! Bien que je sois plutot vu comme un distributeur de calin d'abord :D D'ailleurs quand je zyeute le forum, je me dis que je dois avoir une sacré chance... Quoi que, les croquettes c'est prio aux calins roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:54

Moi quand j'ai un doute c'est poubelle shy Mais Endy a un transit tellement sensible que je préfère ne pas prendre de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:11

Oui c'est compréhensible :S Non mais par exemple un fruit un peu amoché, n'est pas forcément immangeable, juste moche.. Alors je goute pour etre sure ! shy :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:12

J'adhere complètement , car tout les matins a peine lever je vais a la cuisine leur préparer l'assiete de légume hé leur rempli la gamelle de granuler et le râtelier de foin je leur ouvre ensuite la cage et mets les assiettes en dehors de la cage, sinon h'ai le droit a un gros boudage ou a une petite rebellions toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:59

je m'inscris aussi, ils font de moi ce qu'ils veulent, je me fais toujours avoir, un regard qui supplie, une léchouille sur les doigts, je craque, je ne suis qu'une faible.
Le plus fort qu'ils aient réussi: que je les laisse sortir un soir de novembre vers 19h, dans le noir, avec une lampe de poche parce qu'il avait plu dans la journée et qu'ils n'avaient pas pu aller dehors. shy

d'ailleurs il est temps que j'aille leur préparer leurs légumes :D


Dernière édition par nanny le Dim 28 Fév 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:01

J'adhere aussi, a eux deux c'est impossible de leur résister.
Un ptit regard innoncent et tout s'oublie shy
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:21

Je vois qu'il y a beaucoup d'adhérents nous, ces dominés 430589
J'adhère également, elle arrive toujours à ses fins avec moi la coquine, avec mon mari c'est encore pire, un pti regard suppliant et hop elle a ce qu'elle voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:58

tout à fait d'accord shy

Parce que, tous les matins, mon premier geste est d'aller répondre à son énergétique mordillage de barreaux en lui ouvrant sa cage pour lui donner son premier câlin/réveil du matin.
Parce que,même quand je suis occupée (par exemple à cuisiner), je ne résiste pas à son doux regard lorsqu'il est sur le canapé et baisse la tête pour une caresse. (certains plats ont eut trèèèèèèèèèès chaud... roule des yeux ).
Parce que, quand je mange un fruit qu'il apprécie, il faut que j'aille lui en donner un bout...

Je suis si faible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:24

tout à fait d'accord j'adhère..la domination "douce", qui passe par les yeux larmoyants et suppliants, regards innocents, et léchouilles qui achèvent le boulot, fait beaucoup de dégâts! love1
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:27

Je ne suis pas du tout dominée moi... je suis juste une maman poule... innocent
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:39

Moi je la laisse croire qu'elle domine grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:17

moi je lui cède tout innocent sauf quand c'est dangereux pour sa sante, mais c'est normal qu'il fasse ce qu'il veut, il est si parfait mon toupinou love2

cela dit, avec toutes les séances calinous qu'on partage, je ne suis pas trop perdante dans cette histoire est d'accord

j'adhère aussi au club hihihiihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:39

AngelDust a écrit:
Tu les goûtes aussi avant ? tire la langue

Bah comme je suis végétarienne, oui généralement, on partage le repas... Moi par terre, les miss à table... sauvez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:53

leadelmas a écrit:
Bah comme je suis végétarienne, oui généralement, on partage le repas... Moi par terre, les miss à table... sauvez moi!

Rien que d'imaginer la scène tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:33

Lol je m'inscris aussi ! Plus dominé que moi tu meurs jamais de câlins jamais de lechouilles et pourtant dès qu'il accoure avec ses oreilles qui rebondissent, je craque ...
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:36

Je crois que je suis aussi dans l'obligation de m'inscrire xD je suis son distributeur d'eau, de Miam et parfois de calins officiel elle est très exigeante et c'est très bien montrer et insister quand elle veux quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:30

julinoa a écrit:
Moi je la laisse croire qu'elle domine grand sourire

Moi aussi ! Enfin je crois . sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:21

Moi il me laisse croire que je le laisse dominer, mais en fait bah il domine je ors
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:14

Caro a écrit:
Moi il me laisse croire que je le laisse dominer, mais en fait bah il domine je ors


parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:03

Je pense que même quand on croit dominer.. bah.. on est dominé! ce sont des manipulateurs nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:28

[quote="Lou"]tout à fait d'accord shy


Parce que, quand je mange un fruit qu'il apprécie, il faut que j'aille lui en donner un bout...




tout à fait d'accord mais c'est toujours un plaisir de la voir dévorer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:03

:D Trop marrant ce post (oui désolée de ressortir les vieux posts mais je parcours le forum et je lis un peu tous les sujets donc des vieux sujets risques de ressortirent au fur et à mesure).

Je pourrais aussi m'inscrire à ce club ça c'est sur!

En fait pour la petite histoire, au premier rendez-vous véto, le véto, voyant le caractère très... caractériel de Gaïa, nous avait conseillé de ne pas la laisser devenir dominante. Ce qui voulait dire par de caresses sur la tête, lui appuyer doucement la tête par terre quand elle fait une bêtise etc.
On a essayé, pendant plus d'un mois, de s'en tenir à ça avec mon copain. Mais c'était une lutte continuelle. Elle ne voulait pas céder, elle voulait être la dominante, au moins sur les câlins.
Résultat, quand on mettait notre main ou autre devant elle pour lui demander une léchouille, on se faisait mordre ou repousser "gentiment".
Au final, je dois l'avouer, j'ai été la première a finir par céder. J'ai commencer à lui accorder les caresses sur la tête, et elle a changé du tout au tout. Depuis quand on pose notre tête devant elle elle nous fait plein de bisous, elle nous lêche la main, elle est super câline alors qu'avant elle ne venait que rarement demander des caresses et quand elle voyait qu'on lui refusait sur la tête elle s'en allait. Bref, je ne regrette pas, d'autant plus que comme si cela avait signé notre traîté de paix, elle m'écoute beaucoup plus depuis que je lui ai laissé être dominante dans les "toilettages".

Bref, on regrette pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:34

:)
J'adhère aussi au CDDL, et les câlins avec Zoé ce n'est pas que de temps en temps c'est non-stop roule des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:37

pareil, Tui est je suis sûre dominant entre nous, mais si je met ma main sous sa tête j'ai droit à des léchouilles! Parfois la relation dominé/dominant est bizarre^^
C'est cool Ophidia d'avoir trouvé un compromis avec la lapine! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:40

lol oui on peut dire ça. Mais ne dit-on pas que toute les grandes et belles relations sont basées sur les compromis? innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:41

Arf bah j'adhère aussi roule des yeux

Parce que je ne pense pas que ça changera avec mon prochain lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous, ces dominés Empty
MessageSujet: Re: nous, ces dominés   nous, ces dominés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous, ces dominés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous...
» nous en veulent t'il ?
» SOS,aidez nous merci
» Coucou de nous !
» coucou c'est nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: