Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:27

ahlala les bouilles à bisoux les 2 là !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:45

Effectivement cette série en noir et blanc est un pur régal. Encore? bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:00

j'arrivais pas à les voir mais à voir vos commentaires, je commençais à gromel et j'ai réussi à les voir chinese je regrette pas. EElles sont superbes belles photos 10/10
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:36

happybirthday a la puce
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:16

Tiens, il a la même méthode de gym que moi le Dinozzo !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:16

Et que moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:11

ahh je n'avais vu les photos de Ziva vu que je n'étais pas là!!
La 1ère et 2ème photo, qu'est-ce qu'elle est jolie, y a pas de mot!!! love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:32

Je sais que je donne peu de nouvelles ces temps ci mais entre les obligations personnelles et le nouveau boulot qui me prend un temps fou je n'ai plus beaucoup de temps libre. Du coup, dès que je suis à la maison je profite de mon chéri et surtout de mes loulous. Voici donc les nouvelles des chachalots de moumour.

Le 21 Septembre, nous avons fêté notre année de vie commune avec Ziva. Un an qu'elle est avec nous, a nous faire rire et me faire tourner en bourrique :D
C'est bizarre, seulement 12 mois qu'elle est là et pourtant j'ai l'impression que cela fait bien plus. Cet anniversaire est très mitigé pour moi . Je suis très heureuse de l'avoir à mes côtés mais cela veut forcément dire que c'est parce que ma princesse n'est plus là... Un an qu'elle est partie le 31 Aout.... Ma nounoune ne la remplacera jamais bien sûr, elle a sa place a elle et nous arrivons à créer des liens au fil du temps.
Le bilan de notre année commune est tout simplement parfait. Des câlins, des bisous, des pitreries, des bêtises et une santé de fer !!!!
Elle est toujours aussi proche de son Didi et se rapproche de plus en plus de moi. Tout est donc positif grand sourire

Concernant mon loulou, il va "bien". Il est un peu perturbé ces temps ci. J'ai changé de boulot et je suis donc beaucoup moins présente à la maison. Du coup il le vit très mal. Bien entendu ça en a mis un coup a Ziva aussi mais n'ayant pas la même relation avec elle, elle réagit différemment et le vit mieux. Bon lorsque je suis là elle me fait quand même comprendre son mécontentement en se mettant à faire des bêtises qu'elle n'avait jamais tentées avant( comme manger un bout du papier peint, sous le radiateur comme ça elle a cru que je ne le verrais pas). Mais ça lui ait vite passé ^^. Dinozzo, lui, et bien c'est toujours mon didi. Il est très perturbé par le fait que je sois moins là. Du coup il me refait des diarrhées impressionnantes, je dois donc l'hydrater, lui masser le bidou, redonner des bains et subir sa mauvaise humeur. Il ne m'attend plus derrière la porte quand je rentre mais me fuit, me pince tape du pied pour finir par venir me demander des massages. Je sais qu'il va s'y faire (comme pour mon ancien emploi du temps) mais il lui faut du temps . Lorsque je suis à la maison, il n'y a plus de soucis. Il mange, joue, court, fais des câlins, et n'a plus de soucis de bidou....

C'est lourd à gérer (surtout avec mes horaires) mais je sais qu'on arrivera a régler le soucis. On l'a déja fait il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas une nouvelle fois !!

Dans quelques jours nos soufflerons ses deux bougies. C'est grâce à mes deux cachalots que je connais enfin des jours meilleurs... Deux ans que mon loulous est parmi nous, deux bougies bientôt soufflées et je crois enfin que cette malédiction de m'enlever mes bébés est derrière nous ;)

Place aux photos de mes monstres et à très vite

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Csc_0210

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_0014

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_0114

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_0115

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:08

Rolala les bouilles d'amour! love1 Ils me manquaient shy

Pas cool pour le pauvre Didi qui angoisse de moins te voir. J'espère qu'il va vite s'habituer à tes nouveaux horaires! Si tout va bien quand tu es là c'est déjà ça et vous avez raison de bien profiter de vos moments ensemble!

C'est beau tout l'amour qu'il y a entre vous 3 et je suis contente de savoir que les loulous sont en pleine forme!

Grosses papouilles aux 2 amours pour leurs anniversaires! câlin love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:21

Ils sont tous mignons ces p'tits bouts love1

J'ai peur de vivre la même situation que toi....
Je vais bientôt avoir du travail avec beaucoup d'heure par semaine et j'ai peur qu'il angoisse que je ne suis pas là. Vu qu'on est très proche et qu'actuellement je suis au chômage et donc plus à la maison, j'ai peur quand étais moins là qu'il me fasse ce que te fais ton lapin...

En tout cas, bonne chance pour vous.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:00

plein de papouilles aux cachalots
pas facile pour dinozzo, j'espère que cela va s'arranger
je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
ninine89
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ninine89


Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 17/09/2011

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:24

Sont toujours aussi beaux ces deux cachalots. love2
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:12

ravi de lire de vos nouvelles et surtout de les voirs!!! j'espere que Dinozzo va se faire rapidement à se nouvelle emploie du temps, pas facile pour toi et pour lui du coup, en tout cas c'est vraiment beau tout cette complicité entre eux et entre vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:25

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... C'est fou cette sensibilité de Dinozzo quand même... J'espère que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:45

Ho mince pour Dinozzo! Contente de lire quand même que c'est le bonheur entre vous 3. Vivement que sa crise passe pour que ce soit vraiment parfait! love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:04

sab57 a écrit:
Ils sont tous mignons ces p'tits bouts love1

J'ai peur de vivre la même situation que toi....
Je vais bientôt avoir du travail avec beaucoup d'heure par semaine et j'ai peur qu'il angoisse que je ne suis pas là. Vu qu'on est très proche et qu'actuellement je suis au chômage et donc plus à la maison, j'ai peur quand étais moins là qu'il me fasse ce que te fais ton lapin...

En tout cas, bonne chance pour vous.... sourire

Peu de lapins réagissent aussi "violemment" que Dinozzo. Son cas est à part. C'est du au fait que nous avons lui et moi une relation très particulière (un peu comme celle que j'avais avec ma princesse). Nous sommes très très proche et il ressent toutes mes angoisses, etc.... Généralement les lapins boudent, font des bêtises pour se faire remarquer etc (ce que fait Ziva d'ailleurs) mais ne réagissent que rarement comme ça . Dinozzo est très sensible aux changements et ce depuis que je l'ai il n'aime pas la solitude (depuis toujours) et se sent facilement "abandonné" d'ou ses soucis de transit en cas de gros stress.

belierpassion a écrit:
ravi de lire de vos nouvelles et surtout de les voirs!!! j'espere que Dinozzo va se faire rapidement à se nouvelle emploie du temps, pas facile pour toi et pour lui du coup, en tout cas c'est vraiment beau tout cette complicité entre eux et entre vous!!!

C'est vrai que cette complicité entre eux est très belle. Je revois mon couple d'anges en eux tellement ils sont fusionnels. J'avoue que pour mes prochains lapins je continuerais à les choisir comme j'ai toujours fait : au caractère pour la comptabilité et non mes coups de coeur. Mais du coup ça forme des couples très soudés et en cas de perte d'un loulou ce n'est jamais simple a vivre...

AudreyS a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... C'est fou cette sensibilité de Dinozzo quand même... J'espère que ça va vite s'arranger.

Il commence à s'habituer a mes horaires (bien que ça change en permanence mais je suis tout de même absente tous les jours) mais je vis une période très difficile actuellement et du coup il ressent mes angoisses et ma peine, du coup tout recommence de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:16

j'espère que ça va aller quand même le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:48

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles sourire !!

J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre avec ton pèpère... sinon il va falloir que tu lui trouve un cdi à ton boulot pour que tu puisses l'emmener ih ih ! Il peut éventuellement se charger d'ouvrir les cartons et enveloppes ?
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:57

Je suis heureuse pour toi d'apprendre de si bonnes nouvelles concernant les cachalots, Dinozzo s'y fera avec le temps sourire mais il ne doit pas comprendre que sa maman soit plus souvent absente, c'est dingue comme ils réagissent aux changements!! Dire que certains pensent que les lapins sont bêtes, pffffff

Tes 2 amours sont magnifiques et vraiment drôles, c'est le petit couple parfaitement assorti coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:27

C'est un grand jour pour les cachalots aujourd'hui !!!! Ils vont rencontrer une membre de canaille!!! Sont-ils impatients?? Vont-ils savoir se tenir?Vont-ils être courtois?Je n'en ai pas vraiment l'impression mais ils vont se faire tout beaux et attendre leurs invités de pied ferme grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:35

Han ouiii j'ai hâte d'être à cet aprem pour voir les cachalots énervé énervé

Mais j'appréhende leur réaction quand même. Vont-ils se laisser papouiller par 2 inconnus? doute

Bah on verra bien mais rien que de pouvoir te rencontrer et voir les loulous ça me rend super heureuse ^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:13

Et bien tout dépendra de leur humeur.... Là ils ne font que dormir... Ils se remettent de leur voyage .

Bon après c'est sur qu'en venant en apres midi on risque de ne pas trop les voir car ils siestent mais avec un peu de bonne volonté de leur part et des friandises vous devriez les apercevoir :D

Par Je suis super impatiente aussi et encore plus de programmer ma visite pour voir les babychoux énervé
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:42

Oui c'est sûr que le voyage d'hier plus la sieste de l'après-midi, ça va être dur de les faire bouger. :D

Mais on verra les cachalots échoués c'est déjà pas mal innocent

Après peut-être que la curiosité prendra le dessus, surtout pour Ziva non?

Et ouiii j'ai hâte aussi que tu viennes voir les babychoux ^^ Ça sera leur première rencontre à mes bébés shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:43

Sa curiosité??? Euh... Ben elle va surtout être mécontente vu que tu vas ramener l'odeur de tes loulous ptdrrrrrrrrrr


Je pense que c'est surtout Didi qui va s'approcher car lui il aime tout le monde (toutes espèces confondues ^^)


Mais je suis sûre que ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:49

Ah ouais c'est vrai qu'elle se méfie des odeurs étrangères.. bon bah on verra bien :D


Au fait nous attend pas à 14h pétantes chez toi, parce que là on n'est pas encore prêts et on n'a pas mangé grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:49

T'inquiète pas de soucis ^^

Tu as eu mon petit texto ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Crush et Lilo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crush et Lilo


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2011

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:58

oh ils ont vraiment une bouille d'enfer !!!!
Je les adore love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:41

Hellowwwwwwwwwwwww les gens !!!!!!

Voui je sais ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici mais il faut dire que mon train de vie depuis le début de l'année est juste hyper tendu ^^

Après un petit " rappel à l'ordre" de notre chère Titite qui me disait il y a quelques jours que les cachalots se faisaient rares ces temps ci (c'est même pas vrai d'abord siffle ) j'ai décidé de venir donner quelques nouvelles (j'suis une fille sympa quand même non ??? grand sourire )

Par où commencer..... la première chose c'est que TOUT VA BIEN !!!!!Pas d'ombre au tableau (je respire et savoure cette situation !! Et je commence à moins angoisser en pensant aux soucis que j'ai pu avoir avec mes anges...) Mes monstres vont bien et sont en pleine forme !!

Super nounoune à fêté ses deux ans en Juillet, ça passe à vitesse incroyable et elle m'a fait le plus beau cadeau du monde!! Du jour au lendemain fini les bêtises et bonjour la boule de poils pot de colle et câline !!ce serait-elle dit qu'à deux ans il serait temps de prendre son rôle de nounoune de maison au sérieux?? Aucune idée!! Une chose est sûre ça fait quand même du bien de ne plus avoir un kangourou à la maison prêt à tout dévorer et tout explorer :D
Elle est en pleine forme, aucun soucis de santé à déplorer et une passion pour son Didi encore plus forte qu'avant !!! A la différence près c'est que maintenant elle m'aime bien plus et m'a intégrée dans le couple (pour mon plus grand plaisir finalement !! Je regrette même de ne pas lui avoir laissée sa chance plus tôt et de l(avoir mise "a l'écart" pendant plus d'un an.. Elle a payé pour la disparition de ma princesse alors qu'elle n'y était pour rien mais aujourd'hui c'est du passé et j'aime notre relation. J'ai même droit a des siestes avec elle blottie dans mon cou ou a de trèèèèès longs câlins sur le canapé. coeur coeur

Didi d'amour est toujours égal à lui même !!! Un ange mon loulou (bien qu'en ce moment il a décidé qu'il passerait coute que coure avant nounoune et qu'il fallait qu'elle reste à sa place de seconde ... MAis bien sur !!! lol A part ça aucun soucis non plus, il se prépare à fêter ses 3 ans a la fin du mois et a déja commencé a faire ça liste de cadeaux !! Niveau stress nous avons trouvé le rythme et les habitudes qu'il faut pour ne plus a avoir a vivre de trop grosses crises. Ce qui est une révolution et un confort maximum pour lui !! De temps en temps il y a un coup de mou mais dans l'ensemble c'est devenu bien plus gérable.
Il grogne toujours autant et sait toujours nous faire comprendre ce qu'il a a dire !!!

En bref un vrai régal la vie commune avec eux, nos journées sont remplies d'amour et de câlins grâce à eux!!!

Voici quelques photos prises ces derniers mois , a très bientôt !
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_0016
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_0810
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_0811
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_1210
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_1211
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_1310
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Dsc_1311
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:07

Han ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles rasta! bisou Et les cachalots me manquaient shy

Ils sont toujours aussi beaux love1 et c'est cool que tout aille bien!

Je souhaite un bon anniversaire à la puce avec du retard, et à Didi avec de l'avance ^^

C'est génial de pouvoir avoir une relation plus proche avec Ziva.
Je connais ça aussi avec Yoshi qui se rapproche de nous et accepte plus facilement les câlins. C'est quand même bien de pouvoir être bien intégré en trio love2
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:26

à qui sait qu'on dit merci pour ces belles photos ? innocent
toujours aussi beau les loulous !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: