Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bac d'angle?

Aller en bas 
+12
philotte
monsieur.scrooge
Caro
joji
Cryptorchid
delf
XL
handgirl89
Angel35
Hidden
leadelmas
Celine.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:12

Belette a écrit:
Caro a écrit:
C'est pour quand d'ailleurs Céline le petit (petite?) nouveau ?

Espérerons petite hein parce que avec une litière rose ... Bac d'angle? - Page 3 521466 Bac d'angle? - Page 3 430589

Normalement c'est une fifille, mais je regarderais, avec Hermès j'arrivais à voir donc je pense y arriver.
Belette je te vois venir mais si c'est un garçon je garde la litière quand même. :D

monsieur.scrooge a écrit:
Bin, la litière est grande.. Mais la maison qui est dans la cage ne fera pas long feu.. parce petit lapin deviendra grand :D Donc au final ca ira

Je me doute qu'elle n'ira pas dedans :D mais ils aiment être en hauteur donc je la laisserai. En plus j'ai lut que c'était mieux de leur laisser une cabane si ils avaient peur ou autre....
Après je l'enlèverais peut être quand elle sera adulte si vraiment elle ne peux pas rentrer dedans et qu'elle ne tient pu dessus mais j'ai quelques mois devant moi.

Angel35 a écrit:
Moi aussi je veux le même, il est vraiment bien, j'en ai pas vu des comme ça par chez moi

Je vais dirais la marque la prochaine fois que j'irai chercher à manger, mais c'est acheté à b*tanic si sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:20

Oh tu sais j'avais la même maisonnette pour Berlioz (qui est un belier hein) et il rentrait encore dedans il y a quelques mois Bac d'angle? - Page 3 333539
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:15

Bon bac d'angle fait la même taille !!! et c'est très bien ! est d'accord pour le foin, je lui met derriere pour qu'elle mange en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:59

joji a écrit:
Bon bac d'angle fait la même taille !!! et c'est très bien ! est d'accord pour le foin, je lui met derriere pour qu'elle mange en même temps!

pour qu'elle mange en même temps qu'elle fasse pipi..??? :o
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:04

et oui Delf , figure toi que c'est ce qu'elle fait à chaque fois !!! j'avais mis le foin à cet endroit pour lui apprendre la propreté ! sa marche ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:55

sourire
les miens apparemment ne savent pas faire 2 choses en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:57

ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:00

J'ai lu sur un site américain que les lapins aiment manger et faire leurs crottes en même temps, pour Yuki c'est confirmé sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:01

je sais pas s'ils aiment, mais en tous cas c'est comme ça que marche leur transit !
ce qui explique qu'un lapin qui ne mange plus n'a plus aucun transit et que c'est dangereux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:03

Titite a écrit:
je sais pas s'ils aiment, mais en tous cas c'est comme ça que marche leur transit !
ce qui explique qu'un lapin qui ne mange plus n'a plus aucun transit et que c'est dangereux pour lui

Oui, la notion de plaisir était peut-être un peu exagérée :D J'ai constaté que depuis que le foin est côté litière, il n'y a plus de crottes partout dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:58

tient c'est bon à savoir :D je métrais le foin coté litière alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:49

Pareil chez moi, depuis que le foin est au dessus de la litière, plus une seule crotte ou pipi à côté! :) Enfin sauf quand elle gratte frénétiquement dans sa litière et qu'elle en met partout, quoi... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:51

Je remonte ce post pour ceux qui m'avais demandé la marque de mon bac d'angle.

Désolé pour cette réponses tardive mais je ne suis pas passée chez b*tanic depuis un moment.
Donc c'est un europ*t bernin*
Revenir en haut Aller en bas
Isalisel
Lapin polonais
Isalisel


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 17/02/2010

Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:22

Moi, perso, j'ai directement mis un bac à chat avec une ouverture devant, ça facilite l'accès. J'y mets de la litière végétale recouverte de chanvre. Dans un premier temps, je n'ai mis que ça et rien d'autre dans le reste du clapier. Et je dois dire qu'ils ont directement compris le principe. Les pipis se font exclusivement dans le bac. Bon les p'tites crottes, ça c'est une autre histoire mais c'est facile à nettoyer ça, donc pas de problème. Maintenant je mets de la paille à l'étage supérieur et pour l'instant pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac d'angle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bac d'angle?   Bac d'angle? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac d'angle?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: