Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty
MessageSujet: Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage   Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:50

voila qq jours qu'il y'a quelques traces de caceo (mais léger) donc ça c'est rien, mais je trouve également comme une trace de liquide qui aurait coulé (on dirait un peu de diarrhée) mais je précise que c'est juste une trace et qu'elle fait normalement sinon. j'ai regardé ses fesses ça allait jusqu'à aujourd'hui ou c un peu sale mais on voit qu'elle a essayé de nettoyer. Qu'en pensez vous ? en tout cas je lui donne plus de fruits ! c peut etre la chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage   Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:33

J'ai eu le soucis avec mon pluchon... j'avais un peu abusé des carottes donc ce n'était rien de grave, mais à suivre
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage   Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:47

Ok, ben ce matin j'ai retrouvé une caceo et une trace encore... je suis de pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage   Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:09

Elle mange quoi d'habitude ? Tu as changé son alimentation ? Ca vient peu être de la
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage   Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:30

non j'ai rien changé, ça va mieux depuis 2 jours là, c'était peut etre la chaleur, à vrai dire je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty
MessageSujet: Re: Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage   Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quelques jours je trouve des traces suspectes dans sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: