Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !

Aller en bas 
+42
dimyvachi
nadintaiwan
kinder
sab57
Childishness
Esmeth
angel_of_darkness
Yuuki
radionath
Fifty
julie
reubeuh
Elena
camcam
delf
doudie
stefcoca
elisa
philotte
rastadaiz
Gabby
Hidden
zubinou
elifox
Lou
lili6768
Angel35
zizou369
Lucky
Celine.
monsieur.scrooge
Belette
Cryptorchid
elieval
Caro
Ludivine
choupette
AngelDust
frizo
nanny
titite
lili6114
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:19

Tu sais Eliot est une grande stressée chez le veto aussi et je peux te dire que tout depend du veto! J'ai emmené Eliot chez le veto du patelin ou je fais mes etudes, autant dire que la veto est sympas mais vraiment pas douée avec les lapins : elle l'a prenait dans ses bras et Eliot se débattait tellement qu'elle a failli tomber par terre donc la veto a du l'examiner dans sa caisse de transport.. Je suis ensuite allée chez un spe nac à Rennes pour ses vaccins et là, MIRACLE, il a su deviner comment elle est et l'a manipulée tout en douceur, ne l'a pas soulevée enfin bref vraiment géniale et la miss ne bougeait pas d'un poil!

Ne desespère pas, trouve peut etre un autre veto ??
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:46

Lili, je comprends très bien ta réaction, à vif, mais surtout ne panique pas ! déjà comme le dit Elisa, si c'est un mâle la castration ne sera pas un passage obligé.
Ensuite avec le temps il sera probablement plus calme, tu es une super maman lapin ya pas de raison que ça n'aille pas en s'arrangeant !
Ne culpabilise pas, il y a dans la vie beaucoup de chose qui nous échappent, on ne peut pas s'en vouloir quand on y peut rien.

Je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûre que tout ira très bien !

(tu es de quelle région? car comme le dit Cryptor ça dépend aussi du véto, Yuki déteste être porté, même par moi, avec la véto il ne bouge pas, je serai presque jalouse)
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:01

elisa a écrit:


il ne te reste plus qu'a appliquer un plan d'action domestication du sauvageon :D

sourire oui c'est sûr mais comment je peux m'y prendre?

Sinon je suis de Caen et je suis allée voir la véto où va choupette et où elle a opéré ses deux loulous...
Peut-être que ça peut venir du véto qui sait...au pire je changerai encore. vos lapins se laissent-ils porter? à priori aucun lapin n'aime être porté mais peut-être que certains acceptent tout de même d'être porté un peu? il faudrait que je l'habitue?je sais que s'il reste seul il n'y a pas forcément besoin de l'opérer mais il commence déjà à marquer sur le lit, alors si ces marquages empirent avec l'âge je n'aurai pas le choix que de le castrer..
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:40

la véto a voulu le porter ? Tu as eu lequel finalement ? (nom par mp si tu veux).
C'est bizarre, parce que celle que j'ai habituellement n'essaye pas de les porter quand elle voit qu'ils sont stressés. Mon bootsi qui est un grand nerveux aussi, et bien c'est moi qui le maintient pendant qu'elle l'examine....

Après je ne sais pas comment a réagit le tien, mais je trouve bizarre qu'elle est eu besoin d'appeler une assistante, si on a vu la même. Elle ne t'a pas demandé de l'aider toi même plutôt ? Après tout il te connait cookie, il devrait être rassuré. Je sais que bootsi essaye toujours de venir dans mes bras chez la véto.

Je suis désolée que ça ce soit passé ainsi, surtout que c'est moi qui t'es conseillé cette clinique et cette véto :S
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:35

Mon véto aussi trouve toujours que ma miss est stressée! :D Et moi à chaque fois, je le prends limite comme un reproche shy et j'essaie de me justifier "Mais elle est pas comme ça à la maison..." shy Alors que bon, en fait, il ne fait que constater que là, l'examen la stresse un peu! roule des yeux Et il ne m'a pas déconseillé l'opération pour autant, et elle s'en est très bien remise! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:16

Oui mais il y a stressé et stressé, sur une échelle de 10, cookie a 10, c'est -à-dire qu'il se débat très très violemment quitte à se casser quelque chose.. que dois-je faire? sachant aussi que je ne l'ai depuis un mois,donc il est de plus en plus sociable mais faut pas non plus lui demander d'être le lapin calinou parfait. Je me suis dis que pour l'habituer à être porté, au lieu de le laisser sortir lui-même de son parc tous les matins, je vais le porter pour le sortir..et quand je verrai qu'il se débat de moins en moins, je le garderai un peu plus dans mes bras, est-ce une bonne idée? Moi perso, je n'y crois pas trop...peut-on habituer un lapin à être porté alors que par sa nature un lapin déteste être porté? suspicieux

Et ce que je n'ai pas apprécié non plus c'est qu'elle me dise que mon lapin était sauvage et qu'il fallait le sociabiliser le "pauvre petit".. C'est pas ce que je suis en train de faire depuis un mois peut-être?! (j'avoue je suis de nature très susceptible shy )
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:31

Chaque lapin à son propre caractère, mais j'en connais peu qui stress pas chez les veto.
Noisette n'aime pas etre porté, et lors des visite chez le veto il est toujours stressé.
Le veto j'ai qui j'allais avant que noisette me fasse sa frayeur au mois de février, et bien j'avais jamais le meme, et il avait pas de lien particulier avec noisette. Noisette se débattait et il galéré avec, donc je l'aidais.La 2e veto ou j'ai fait opérer noisette, et bien j'ai eu l'impression qu'elle maitrissait bien mieux noisette toute seule. C'est dire elle a réussit à lui couper les ongles toute seule, et assez vite!Je dois dire que sur ce coup elle m'a impressionné!lol
je pense que ça dépend du feeling entre toi, l'animal et le veto.

Habituer un lapin à etre porté, je sais pas, ton cookie est encore jeune, il faut peut etre lui laisser le temps de s'habituer à ça, mais si il aime pas des le debut,ça m'etonnerait qu'il change par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:57

c'est clair, il lui faut aussi du temps pour s'habituer à toi et te faire confiance.
le lapin de ma soeur, une fois l'auscultation finie, il lui saute dans les bras. et comme elle reste à coté pendant l'auscultation il sent sa présence et ça l'apaise. mais pour ça il faut qu'il te connaisse bien...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:08

c'est encore tôt pour être pessimiste, comme beaucoup de pinoux du forum zoé n'aime pas aller chez le véto, mais la véto ne la porte jamais à part exception, et je reste collée à la table pour que zoé soit rassurée
c'est vrai que ce n'est pas évident mais il est jeune cookie, essai de le câliner plus souvent, de le porter de temps en temps pour qu'il soit davantage habitué mais jamais trop insister
bon courage sourire
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:12

Merci pour vos messages, ça fait plaisir de ne pas être prise pour un monstre :) en ce moment cookie fait sa sieste à mes pieds sous le bureau, je pense que la sociabilisation est en bonne voie mais c'est l'histoire du porter qui me préoccupe.. se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:16

Mais ça je ne sais pas si tu vas pouvoir y faire grand chose, y a des lapins qui détestent être portés ils ne sentent pas en sécurité, et d'autres où tu pourrais presque leur faire faire "l'avion!"
mais en général ils n'aiment pas
mais comme parfois pour les soigner on n'a pas vraiment le choix, ils n'ont pas non plus le choix mouais
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:40

toupie se laisse porter 10 s et après tente de d'échapper

deja faut les maintenir très fermement pour qu'il ne puisse pas se débattre et prendre le risque de se blesser, et si tu le tiens assez fermement il essaie moins de s'enfuir

après un lapin qui n'aime pas être porte tu pourras pas faire de miracles, mais au moins le tenir sur une courte durée c'est important pour anticiper les visites vetos et les soins

pour attraper toupie je passe un main sous son torse pour avoir un bon appui et maintenir les pattes avant et surtout la 2nde main qui neutralise le bassin et les pattes arrieres car il remue comme pas possible et la j'ai toujours peur que se torde le dos ou se fasse une luxation ou un truc grave

essaie de le porter près du sol, genre quand tu es assise par terre comme ca s'il s'échappe il ne sautera pas de haut

et puis aussi avant de l'attrapper car il file comme une anguille, je le "plaque" au sol pour qu'il ne bouge plus, je pose ma main sur le haut du dos pour qu'il se mette en position poule

bref c'est sur c'est pas simple, va y en douceur, progressivement, et toujours a hauteur du sol sur un tapis ou un truc mou ou il risque rien s'il saute comme un sauvageon, et dans un endroit dégage pour pas qu'il se cogne a un meuble en voulant s'échapper

quand je porte toupie je lui murmure des trucs a l'oreille, comme ca il est occuper a m'écouter même s'il ne comprend pas :D et je crois que quelques instants il oublie qu'il veut s'échapper hihihiihihihihi

avec le temps je pense que tu arriveras quand même a réussir a le porter au moins un tout petit peu, en tout cas suffisamment pour les visites veto

et comme choupette, chez le veto c'est moi qui le porte, ou parfois l'assistant, et c'est le seul endroit ou toupie me sauterait dans les bras :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:04

merci pour tes conseils Elisa, je vais faire ce que tu me dis et essayer de le porter un petit peu à ras du sol..espérons qu'il s'habitue un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:24

Alors j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que monsieur Cookie aime dorénavant les caresses !! danse C'est génial on peut le toucher partout, lui tripoter les noreilles et il ne dit rien, hier il a même fait un énorme plouf contre mes jambes et a fait sa sieste tout près de moi. L'épisode de la véto ne l'a absolument pas traumatisé, il ne m'a même pas boudé en rentrant, comme quoi il fait vraiment du cinéma :D
Donc voilà, après un mois parmi nous, monsieur se fait de plus en plus calinou c'est extra!

Voici quelques photos de ses siestes.

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Photo016

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:03

danse tout viens a point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:30

elisa a écrit:
danse tout viens a point a qui sait attendre

Exactement ! samba
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:40

Super !
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:17

Quelques photos toutes fraîches!

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Dscf2923

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Dscf3010

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Dscf2924
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:21

comment ne pas craquer?
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:51

biglove il est vraiment trop trop mignon ce pti Cookie, je craque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:04

Merci pour lui ! coeur je viens de passer au moins 10 bonnes minutes à le papouiller c'était génial love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:43

love1 love1 love1 la bouille à bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:08

oh oui, une sacre bouille a bisous love2

10 min? j'y passerai la nuit moi.... :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:50

J'ai une nouvelle question même si je pense connaître la réponse..
Voilà, Cookie commence à me tourner autour avec le pompon relevé, et deplus il tape de la patte de temps en temps.. Ce sont ses hormones qui commencent à le titiller? ou est-ce que ça pourrait venir d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:53

Y'a eu un sujet tout frais là dessus, mais pour une pinette. Et y'a de tres grandes chances que ce soit ses chaleurs.
Qu'il te tourne autour est une danse de l'amour, le tapage de patte.. J'ai vu ca quand arthas promene sa chaussette quand i lest tout exité d'avoir vu le chat dans la periode de chaleur.

DONC, je supose que oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:32

Aïe aïe aïe c'est ce que je craignais.. en plus je n'ai jamais eu de confirmation quant au sexe de cookie..je ne pensais pas que tout ça viendrait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:44

Bah quand il te tourne autour essaye de le prendre et le mettre sur le dos (s'il se débat pas trop). Tu risque de voir ses cacahouetes a ce moment là je pense, ou un bout de zizi. A 4mois ca se voit mal mais il me semble qu'on voit quand meme deux petit espaces de peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:51

Oula, je pourrai pas il se débat trop rien que pour le prendre, alors le mettre sur le dos c'est encore moins faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:55

Il faut le serrer fort contre toi pour pas qu'il ne bouge et se blesse, mais oui c'est pas évident...
Par contre à 4mois je trouve qu'un bout de zizi sa se vois très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:11

Je crois que les mâles et les femelles ont ce même comportement n'est-ce pas? ma lapine me faisait exactement la même chose..j'espère que cookie est bien un petit mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !   Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Cookie à 5ans 1/2 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
» mon bb cookie <3 nouvelles photos p.2
» Les aventures de Cookie : nouvelles photos. P.3
» Cookie et Roger : Cookie parti en page 2 :-(
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: