Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 leurs coins fetiches

Aller en bas 
+3
AngelDust
Hidden
philotte
7 participants
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:26

est ce que vos poilus ont des coins fetiches?
un coin dodo, un coin planque, un coin sieste etc?

niala s'est trouvé une super planque ce week end. on avait des invités et comme elle a tres peur des inconnus (meme si elle ne les voit pas), elle se planque. elle est allé se poster dans un tiroir en passant par derriere le meuble. et elle vait l'air bien à l'aise dedans :D je la cherchais, je la cherchais et d'un coup je vois un oeil qui me fixe au travers l'interstice du tiroir :D
pour dormir la journée, c'est dans un coin du lit, sur le matelas. et les petites sietes, au pied du lit bien souvent.

didou avait trouvé un super coin sieste mais on a du le retirer.. comme on a pas encore placé tout nos meubles, certains trainassent innocent là, il y avait une sorte de table de chevet avec des petits tiroirs. il etait à l'envers, le premier tiroir lui meme à l'envers aussi (j'ai du mal à expliquer :D ). donc tout naturellement, didou s'est mis dessus, en gros, comme s'il etait dans un plateau (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une photo, faudrait que je la retrouve)

sparrow fait son dodo du midi sous son clapier et le reste des dodos au milieu du tas de foin qu'il a pris soin de bien etaler et de faire un trou dedans, comme une sorte de nid. innocent

biscotte peut importe, elle pionce n'importe ou :D

par contre étonnamment, il y a un tapis qui fait l'unanimité pour les dodos.
au depart, il etait avec sparrow, il dormait dessus. ensuite je l'ai mis du coté de didou et biscotte et direct ils se sont mis à dormir dessus aussi alors qu'il etait posé dans un coin où ils n'allaient jamais. j'ai deplacé plusieurs fois ce tapis, et à chaque fois ils dormaient dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:03

C'est mignon la cachette a niala :D vu sa taille ca doit etre niquel pour elle !

Arthas s'étale généralement pres de toute source de chaleur... Le soir il dort dans sa cage, et la nuit sur son tapis ! La journée ca varie bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:10

Endy est tout le temps sur son coussin ou dans son tunnel... Au moins un qui se sert des jouets que je lui achète :D Séléné, elle, dort sous un fauteuil en rotin à côté de la télé, ou derrière le rideau... Les premières fois, j'ai paniqué parce que je ne la retrouvais plus... Avant d'agiter le flacon de papa*a tabl*t et de voir la miss arriver en courant... ouaaais Et assez régulièrement, elle dort dans sa cage de transport roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:27

daisy c'est sa cabane et la caisse de transport, les tapis aussi mais bon elle aime bien se sentir en sécurité.
Dinozzo lui c'est partout ou il se trouve ouaaais Mais il aime plus particulièrement aller derrière le canapé ou dans les coins interdits devient fou
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:12

niala est allée se mettre dans un tiroir elle devait être rigolote comme ça :) coeur

zoé passe sa vie dans sa cage en ce moment, alors que la porte reste ouverte du matin au soir ^^
elle aime dormir sous le bureau, sous les chaises, sur les tapis ainsi que sur le canapé le soir pour sa séance de caresses sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:13

Samy et Kiara ont les mêmes coins préférés, forcément, ils font tout pareil. Ils aiment beaucoup rester sous la table de la salle-à-manger, derrière les fauteuils, ou sur les matelas devant la télé, là ils y passeraient des heures.
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:38

j'avoue que mes pinous ont toujours été fan de mes plantes vertes.
bon ils les ratissent et après ils aiment sauter dans les pots. le retour à la nature sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:17

Ah oui, j'ai oublié. En journée y'a aussi le panier du chat :D

leurs coins fetiches Dsc00715vla.th
leurs coins fetiches Dsc00713u.th
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





leurs coins fetiches Empty
MessageSujet: Re: leurs coins fetiches   leurs coins fetiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs coins fetiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: