Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eliot me donne du fil à retordre!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Eliot me donne du fil à retordre!! Empty
MessageSujet: Eliot me donne du fil à retordre!!   Eliot me donne du fil à retordre!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:08

Bon voilà mon problème : Je suis rentrée pour les vacances chez ma mère, j'ai installé un enclos dans le salon pour Eliot. J'ai ici une chatte de 14ans qui n'a jamais vu d'animaux de sa vie et qui titille Eliot avec ses pattes à travers l'enclos. Mon problème : Eliot saute tout le temps par dessus son enclos parce je pense nous ne sommes pas dans l'enclos avec elle ( dans mon studio je vis dans l'enclos en fait donc je suis tout le temps avec Eliot) et là c'est pas possible car le chat est juste à attendre qu'elle saute pour jouer avec...

Donc j'ai une pièce dans laquelle je pourrais installer Eliot en liberté mais nous n'allons jamais dans cette pièce. Est-ce que je laisse Eliot dans l'enclos au risque de la faire moins sortir ou est-ce que je la met dans la pièce en essayant d'y aller un peu plus?

je sais pas si je suis très claire dans mes exlpications...^^
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Eliot me donne du fil à retordre!! Empty
MessageSujet: Re: Eliot me donne du fil à retordre!!   Eliot me donne du fil à retordre!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:04

niala vit seule dans la chambre. elle a beaucoup besoin de compagnie, cependant, on ne peut etre avec elle tout le temps.
l'avantage aussi, c'est que la journée, generalement, les poilus pioncent, donc peuvent rester seuls.
je pense que le mieux est le plus securitaire, la piece, avec quelques visites de temps en temps entre deux siestes.sourire ça permettra en meme temps de re-habiliter cette piece qui n'a pas l'air de beaucoup servir :D
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Eliot me donne du fil à retordre!! Empty
MessageSujet: Re: Eliot me donne du fil à retordre!!   Eliot me donne du fil à retordre!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:34

hihi non la pièce ne sert pas du tout, mais vu que je repars dans moins de deux semaines...
aujourd'hui elle ne saute plus (pour l'instant) ça me ferait vraiment mal au coeur de la mettre dans la pièce toute seule elle qui me voit tout le temps mais bon je vais voir comment elle se comporte aujourd'hui et puis je vais aviser!

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot me donne du fil à retordre!! Empty
MessageSujet: Re: Eliot me donne du fil à retordre!!   Eliot me donne du fil à retordre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot me donne du fil à retordre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'Eliot :)
» Eliot pas en forme ...
» Une copine pour Eliot
» La p'tite vie de la miss Eliot
» Eliot boude ses légumes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: