Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lapin et stress lie a ravalement de facades

Aller en bas 
+7
nanny
elieval
Cryptorchid
AngelDust
Solange
philotte
elisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:24

elisa a écrit:


il m'a dit oui alors j'étais si contente que j'étais prête a repartir en sautant de joie genre oui oui oui le karcher c'est fini, mais je suis rester digne et l'air de rien je suis allée a ma voiture parterre


tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:00

J'ai eu une "belle" surprise lundi dernier, vers 14h j'entends des bruits contre mon mur, des gens monter par une echelle et monter sur le toit..(j'habite au dernier étage) j'ouvre ma fenetre et leur demande ce qu'ils viennent faire "ah vous êtes pas au courant? on vient réparer la toiture!" ah non j'étais pas au courant.. bon je les laisse faire leur boulot mais j'ai vite eu les boules, ils donnaient des coups de marteau juste au dessus de ma tête,avec des bruits métalliques, on aurait dit la fin du monde se tape la tête Je commençais à paniquer quand je me suis demandé où était cookie, le pauvre s'était mis dans un coin de l'appart, complètement prostré il était affolé.. il s'est même laissé faire quand je l'ai mis dans la boite de transport le ptit père. Donc j'ai fait mon sac en 2minutes et je suis partie m'exiler toute la semaine chez mes parents..sachant en plus que j'étais en semaine de révisions et que j'attaque les exams cette semaine grr Ils sont restés toute la semaine, je crois que j'aurais perdu mon cookie si j'étais resté c'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:12

pas drôle. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:11

Sympa... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:25

Je suis revenue à l'appart aujourd'hui, en espérant que demain je n'ai pas de mauvaises surprises...merci en tout cas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:31

Ma pauvre, ils auraient pu prévenir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:41

Caro a écrit:
Ma pauvre, ils auraient pu prévenir quand même !

Oui c'est clair...mais bon les agences,tant qu'ils ont le chèque du loyer, le reste ils s'en f** !! gromel
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:57

lili6114 a écrit:


Oui c'est clair...mais bon les agences,tant qu'ils ont le chèque du loyer, le reste ils s'en f** !! gromel

Tu m'étonnes grr
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:53

oh purée, heureusement que tu étais là et que tu as pu partir
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:37

heureusement que tu as pu t'exiler avec cookie, comme quoi faut ben se méfier de certains travaux qui provoquent des bruits qui paniquent les lapinous....

en plus c'était juste au dessus de ta tête, j'imagine le boucan malade

j'espère qu'ils ont termine, sinon t'as qu'a appelle l'agence pour en savoir plus

moi c'était écrit sur la porte d'entrée car l'entreprise demandait a ce qu'on débarrasse les balcons, pareil pour les réparations d'ascenseur faut se méfier du boucan aussi....ahlalalallalala comme si on était pas deja assez stresse comme ca!!!!!

grosses papouilles a cookie
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:15

Merci à toutes, les papouilles sont transmises! je croise les doigts pour que tout reste calme aujourd'hui...surtout que cette semaine je n'ai pas le choix je peux pas partir..à moins que j'emmène cookie en salle d'exam avec moi mais ça risque de ne pas plaire :D
Le pire quand même c'est qu'en voulant partir le plus vite possible,ce jour là il faisait très chaud et ma voiture,un vrai four.. même en mettant les aérations à fond et dirigées vers le pare brise j'ai eu un mal de chien à faire baisser la température dans la voiture...je voyais cookie affalé dans sa boite et respirant à toute vitesse, j'ai vraiment cru que j'allais le perdre ce jour-là... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:07

Ma pauvre Lili, quel stress en plus si proche des exam ! On pensera à toi cette semaine câlin
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:24

pleins d'ondes positives pour ton exam.
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:53

elieval a écrit:
pleins d'ondes positives pour ton exam.

Merci sourire j'en ai grandement besoin, je compte sur tous les lapinous du forum pour croiser les patounes et les zoreilles pour que je tombe sur de bons sujets!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:58

je transmet le message à capucin
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:02

Ok on va croiser à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:49

Bon courage pour les exams!
est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et stress lie a ravalement de facades   lapin et stress lie a ravalement de facades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin et stress lie a ravalement de facades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stress du lapin
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Flop et stress?
» stress, cystite, gavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: