Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cohabitation Yuki et Onyx

Aller en bas 
+16
Ludivine
rastadaiz
philotte
monsieur.scrooge
choupette
nanny
Gabby
Lucky
AngelDust
Angel35
Celine.
elifox
Cryptorchid
Hidden
julie51
Caro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:39

rho qu'ils sont mignons ensemble love1
ça avance bien tout ça sourire j'ai pas trop d'expérience en matière de cohabitation, vu que les miens vivent ensembles depuis toujours, mais ça a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:08

Ce qui est marrant c'est que, lors des rencontres, Onyx n'arrête pas de faire des binkies partout, elle a l'air toute contente. Yuki est plus calme, égal à lui même. Mais j'ai l'impression que les deux sont contents de rencontrer un semblable.

Je suis quand même un peu jalouse, Yuki me fait jamais une léchouille, mais bon j'ai pas le charme d'Onyx c'est certain :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:23

Bah quand tu boss etc, il aura une copine avec lui ! Il sera plus jamais seul ! (Si ca marche entre eux)

T'as qu'a te dire qu'il est timide avec toi parce que... euh... Il t'aime encore plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:35

C'est plutôt bien parti, je suis contente pour eux et pour toi Caro !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:01

choupette a écrit:

En général, dans un couple mixte, même s'il y en a un qui se pose comme dominant, les toilettages deviennent réciproque avec le temps ;)
Daisy n'a jamais toiletté Rasta (sauf le jour de sa mort) et avec Dinozzo non plus , aucune léchouilles de la part de la princesse . Et pourtant avec Rasta c'éatti fusionnel

philotte a écrit:
avant maturité sexuelle, elle ne peut s'installer hiérarchiquement. là lui faire sa toilette, ce n'est pas pour se placer en dominante, elle est trop jeune pour ça. c'est justement un acte "d'enfant".
est d'accord
tout à fait d'accord

Ravie de voir que pour le moment tout se passe bien . Espérons que cela continue
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:05

Caro, tu as beaucoup de "chance" & j'espère vraiment que tout vas continuer à bien se passer. câlin
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:08

Ce n'est que le début, et comme l'ont dit plusieurs membres, Onyx est encore bébé. J'espère que tout restera ainsi, si c'est le cas effectivement j'aurai eu beaucoup de chance.

Je me demandais aussi si la présence d'un autre animal (mon chat) ne changeait pas un peu les notions de territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:14

C'est peu être aussi le fait que tu es un mâle et une femelle que tout c'est bien passé.
Je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:15

je ne pense pas. du moins pas vraiment.
si un chat qui vient d'arriver entre sur le territoire, il y a de grandes chances qu'il se fasse virer assez rapidement. par contre, si le chat est deja là, sur le territoire, alors chacun partage le sien (du moins le lapin, je crois que les chats ont moins cette instinct de territoire). du moins je pense?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:17

Chez les chats se sont surtout les males qui sont territoriaux (et encore plus s'ils ne sont pas castrés ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:19

J'en sais rien, juste une idée qu'on avait. Peut-être que justement comme Isis est "l'ancienne" de la maison, sans qu'on se rende compte elle tient son rôle, et que les autres se sentent moins chef ?
On y connait rien, et on comprend probablement pas grand chose à ce qu'il se passe entre eux de toute façon.

Edit pour Rasta : ma pépette est bien calme et bien peureuse, il est donc probable qu'elle soit pas vraiment le chef shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:21

en effet , pour l'avoir vu je suis pas sur qu'elle fasse la loi .

Et puis meme si il y a des cas ou les pinous font la lois avec les chats, n'ayant pas le meme langage il ne s'installe pas une vraie hierarchie comme avec leur congénère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:25

Oui Isis c'est plutôt courage fuyons :D

Pour les deux loulous, rien de nouveau, toutes le sorties communes se passent pareilles, le pauvre yuki est l'esclave léchouilleur d'Onyx.
Je pense donc bientôt descendre la cage d'Onyx dans le salon. Je sais que ce n'est pas idéal de l'installer sur le territoire de l'ancien, mais dans la chambre c'est impossible de mettre deux cages ; donc je laverai tout bien à fond.
Après même si ça se passe toujours bien cette étape durera encore 2 semaines, pour être sûr qu'il n'y a aucun risque de reproduction les sorties communes ce feront jusque là sur haute surveillance. Je ferai des sorties alternées le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:01

A propos de la toilette.
Parfois quand Yuki toilette Onyx, elle sursaute, voire s'écarte un peu, puis viens immédiatement redemander. Est-il possible que Yuki lui fasse mal ? Ca me fait un peu peur. elle n'émet aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:05

fais attention qu'il ne se mette pas à lui arracher les poils. Rasta et Dinozzo faisait ça a Daisy. et ça c'est un comportement sexuel chez les pinous. Et bien entendu les fifilles se laissent faire et en redemandent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:13

Oula, tu m'inquiètes encore plus ! Je n'ai rien vu de tel, mais j'y ferai particulièrement attention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:14

moi je m'en suis rendue compte en voyant Daisy se déplumer mdrrrrr

Ne t'inquiète pas si c'est ça ce n'est pas dangeraux ce sont les hormones qui font ça et les femelles adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:18

D'accord, là du coup tu me rassures quand même bisou ca confirme qu'ils ne seront en liberté "mi-surveillée" qu'à la fin du mois post castration. J'ai du mal à analyser leur comportement, j'y connais tellement rien.
Je vous dirais comment ils se comporteront en phase 3, comme ça vous saurez m'aider à décrypter les codes.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:20

ben si jamais c'est parce qu'il lui arrache les poils tu devrais le voir. car les loulous ont tendance a tirer fort et tu verras qu'il "s'acharne" sur sa proie ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:35

J'en sais rien, je suis toujours juste à côté d'eux, et je n'ai vu aucun poil arraché, j'avais l'impression plutôt qu'il léchait trop près de son oeil. Je regarderais de plus près la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:13

alors si c'est l'oeil, ça m'intrigue aussi parce que depuis le début, bootsi ne toilette lily pratiquement que sur les yeux. Et parfois il s'acharne vraiment, je la vois qui bouge la tête comme s'il lui poussait, mais elle reste quand même. Et parfois je trouve aussi que lily a moins de poil autour des yeux. Faudrait que je retrouve une photo pour vous montrer, mais à un moment c'était flagrant qu'il y allait un peu fort.
Du coup ce que tu dis rastadaiz, je ne savais pas mais ça pourrait éclairer son comportement (en même boobo est castré depuis un bout de temps maintenant...)

Bref, je pense que si yuki lui faisait mal pendant la toilette, elle s'en irait ou saurait lui faire comprendre. Mais peut être qu'il est parfois un peu trop appliqué :D love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:18

Comme c'est nouveau pour moi je panique un peu au moindre truc shy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:20

tu as raison, vaut mieux être trop prudente que pas assez ^^
au début, je restais toujours le nez collé aux deux quand bootsi toilettait lily, car elle aussi sursautait et j'avais peur qu'il lui fasse mal. Il m'est même arrivé de lui pousser la tête quand je trouvais qu'il y allait trop fort shy pourtant lily a l'air d'apprécier maintenant.

Peut être onyx est-elle surprise du toilettage un peu trop intensif de yuki :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:22

C'est vrai qu'il a l'air de s'appliquer le petit père. Ils sont si mignons love1 J'espère qu'ils s'entendront aussi bien que tes deux loulous Choupette !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:32

je suppose que tu veux parler de l'entente actuelle, et pas celle des débuts :D

en tout cas, je trouve ton cas beaucoup moins désespéré que l'était le mien ouaip , alors il n'y a pas de raison. Fait attention tout de même de ne pas aller trop vite ni bruler des étapes, ce qui serait tentant en voyant leur bonne entente. Mais ça serait dommage de justement gâcher ces bons débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:49

choupette a écrit:
alors si c'est l'oeil, ça m'intrigue aussi parce que depuis le début, bootsi ne toilette lily pratiquement que sur les yeux. Et parfois il s'acharne vraiment, je la vois qui bouge la tête comme s'il lui poussait, mais elle reste quand même. Et parfois je trouve aussi que lily a moins de poil autour des yeux. Faudrait que je retrouve une photo pour vous montrer, mais à un moment c'était flagrant qu'il y allait un peu fort.
Du coup ce que tu dis rastadaiz, je ne savais pas mais ça pourrait éclairer son comportement (en même boobo est castré depuis un bout de temps maintenant...)

Bref, je pense que si yuki lui faisait mal pendant la toilette, elle s'en irait ou saurait lui faire comprendre. Mais peut être qu'il est parfois un peu trop appliqué :D love1

Rasta même castré le faisait parfois . Je n'ai encore pas vu Dinozzo le refaire mais même s'il la toilette beaucoup ils ne sont pas toujours collés l'un à l'autre donc je vois moins de chose, moins de moment tendresse aussi :(
Rasta lui s'attaquait au dessus de la tete (je vous mets une photo dans la journée pour que vous vous rendiez compte du carnage final mdrrr. Mais Dinozzo lui ce sont les yeux ^^

Apres cela n'a peut etre rien à voir pour vos loulous mais ça peut être une piste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:28

choupette a écrit:
Fait attention tout de même de ne pas aller trop vite ni bruler des étapes, ce qui serait tentant en voyant leur bonne entente. Mais ça serait dommage de justement gâcher ces bons débuts ^^

Quand pensez-vous que je puisse passer à la phase 3 si les sorties neutres continuent de bien se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:12

le truc c'est que d'emmener le nouveau sur le territoire de l'ancien est vraiment la dernière étape, car assez délicate. Essaye peut être d'abord l'inverse, d'amener yuki sur le territoire d'onyx et voit comment ils réagissent. Restent quelques jours comme ça, donne leur les repas ensembles par exemple, voit si ça fait des conflits. Laisse les seuls sans qu'ils te voient (mais toi tu gardes un oeil sur eux quand même, bien cachée :D )
Ensuite, si tu sens que tout se passe bien, tu peux tenter de mettre onyx chez yuki, mais fais attention car mr peut très bien ne pas apprécier même s'il semble accepter onyx en dehors de son territoire ;)

mais après, il y a beaucoup de feeling dans tout ça, donc à toi de voir ce qui te parait faisable au vue de leur comportement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:18

rastadaiz a écrit:
choupette a écrit:
alors si c'est l'oeil, ça m'intrigue aussi parce que depuis le début, bootsi ne toilette lily pratiquement que sur les yeux. Et parfois il s'acharne vraiment, je la vois qui bouge la tête comme s'il lui poussait, mais elle reste quand même. Et parfois je trouve aussi que lily a moins de poil autour des yeux. Faudrait que je retrouve une photo pour vous montrer, mais à un moment c'était flagrant qu'il y allait un peu fort.
Du coup ce que tu dis rastadaiz, je ne savais pas mais ça pourrait éclairer son comportement (en même boobo est castré depuis un bout de temps maintenant...)

Bref, je pense que si yuki lui faisait mal pendant la toilette, elle s'en irait ou saurait lui faire comprendre. Mais peut être qu'il est parfois un peu trop appliqué :D love1

Rasta même castré le faisait parfois . Je n'ai encore pas vu Dinozzo le refaire mais même s'il la toilette beaucoup ils ne sont pas toujours collés l'un à l'autre donc je vois moins de chose, moins de moment tendresse aussi :(
Rasta lui s'attaquait au dessus de la tete (je vous mets une photo dans la journée pour que vous vous rendiez compte du carnage final mdrrr. Mais Dinozzo lui ce sont les yeux ^^

Apres cela n'a peut etre rien à voir pour vos loulous mais ça peut être une piste ;)

Ah ok ;) comme quoi la castration ne réduit pas tous les comportements liés aux hormones alors ^^ le truc, c'est qu'une fois, bootsi avait du tellement mordiller que lily avait une petite rougeur juste sous l'oeil, sur la paupière inférieur, et ça s'était un peu infecté avant que je m'en aperçoive oooh... finalement, en nettoyant bien tous les jours, c'est parti, mais j'ai toujours peur que ça recommence. On dirait qu'il ne sait pas s'y prendre cet andouille se tape la tête

tout ça pour dire que sans psychoter non plus, vérifie de temps en temps qu'onyx n'ai pas de bobo à cause du toilettage intensif de yuki
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:25

D'accord, merci de tes conseils Choupette !
Oui bien sûr je parlais de leur entente maintenant, puisqu'au début c'était difficile si j'ai bien compris.

Donc prochaine étape : emmener Yuki sur le territoire d'Onyx. Je pense le faire cet après midi car je travaille tard aujourd'hui, mais peut-être est-ce prématuré ?

Je vais surveillé la toilette alors, c'est vrai que les mâles, dans leur désir de bien faire, son parfois un peu brutasses :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Yuki et Onyx   Cohabitation Yuki et Onyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Yuki et Onyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: