Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
+7
nanny
leticia
charly
Phuong
mimille
titite
Canaille
11 participants
AuteurMessage
Canaille
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:56

Bonjour,
Bon ça y est on a verrouillé notre forum. On est contents de voir qu'il y a pas mal de monde sur celui-ci.
Après 8 ans ça fait drôle de tourner la page et de laisser notre site en sommeil, mais bon.
Bonne continuation à toutes et à tous et longue vie à vos lapins !

Amandine et Benoit
*************************
Webmasters
Canaille - lapin nain
http://www.canaille.org/
*************************
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:03

Merci beaucoup d'être passés ici.

Cela fait vraiment chaud au coeur.
J'ai été très attristée du départ de Canaille, et peiné de la fermeture du forum.
C'est sur Canaille que j'avais appris tout ce que je sais.

C'est avec un pincement au coeur que je vous souhaite également bonne continuation.
Vous serez toujours les bienvenus ici.

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:45

La fermeture de Canaille m'a aussi peinée, c'est le premier site sur lequel je me suis inscrite quand j'étais novice des lapins, et j'avoue que ça va manquer, même si ce forum est bien.

Mais le site est toujours à jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:03

Moi aussi c'est grâce à Canaille que j'ai appris sur les lapins !
C'est vraiment dommage que le forum ait rencontré pleins de problèmes et qu'il doit fermé...

Mais heureusement qu'il y a Les Amis De Canaille.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:09

Je n'étais pas sur Canaille depuis lontemps lorsqu'il a commencer a "beuger" mais c'était vraiment un super forum rose rouge

Bonne continuation

^^
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:18

Merci à vous, Benoît et Amandine, pour votre site Canaille!
Il nous a beaucoup apporté à tous, et je peux dire qu'il aura tenu une place importante dans ma vie, au-delà même des infos sur les lapins: je l'ai découvert au boulot, à une époque où tout n'était pas simple et sur les conseils d'un collègue aujourd'hui disparu. Je ne participais pas au forum alors, mais j'y ai appris beaucoup, et de suivre les histoires de chacun m'a bien aidé à tenir debout... offre un bouquet
Je me suis inscrite plus tard, et là, j'ai pu partager ma passion des lapins avec les canailleurs, dont certains sont devenus un peu plus que ça... bisou Au départ de mon Charly, en particulier, leurs conseils et leur soutien m'ont été précieux... love2
Et pour dire la vérité, pour moi, canaille, c'est un peu plus qu'un site sur les lapins: je n'avais même pas compris, je crois, que vous aviez fermé! "les amis de canaille", qu'ils soient ici ou ailleurs, restent bel et bien dans la lignée de Canaille et dans sa suite logique. :broadway:

Merci encore pour votre site qui restera une très belle réussite!!! mercimerci mercimerci mercimerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:40

Je dois avouer qu'il me manque aussi notre bon vieux Canaille....

Mais bon, ce Forum est sa continuation & c'est tout aussi bien! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:07

Idem, je pense qu'ici tout le monde garde un très bon souvenir de canaille, c'est notre "premier forum" et le site est riche en info....mais c'est bien qu'il y ai pu avoir une suite ici, ça aurait manquer à tous et le savoir continue ici à se transmettre ;)

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:26

Pour moi aussi Canaille a été un site très instructif, j'y avais trouvé beaucoup de soutien à la mort de ma première pinette. Toujours beaucoup d'entraide et plein d'infos partagées

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:36

Tout d'abord je tenais à dire merci à Canaille de m'avoir guidé dans le dur apprentissage du L.A.P.I.N. grace à CAnaille et à vous j'ai appris ce qu'étais l'entraide et une vrai communauté ! Vous avez été les premiers à ne pas juger mon amour pour ces ptites peluches toutes douces et toutes gentilles et à me guider dans les hauts et les bas.

Le forum qui se ferme est une page qui se tourne (+ de 6 ans déjà) et les amis de Canaille est une nouvelle histoire qui commence.

Merci CANAILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:48

Pour moi, c'est carrément grâce à Canaille que j'ai pris un lapin! ^^ J'hésitais entre plusieurs animaux, et quand j'ai commencé à lire les messages sur Canaille, je m'étais dit que ça avait l'air drôlement intéressant un lapin finalement! :D

Et le lendemain j'accueillais chez moi ma petite Coca, qui a été très bien soignée dès le début grâce à toutes les infos que j'y avais trouvé! Ca a été la révélation sur les lapins et je ne regrette pas du tout l'aventure danse

Alors merci Canaille et bonne continuation câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
celine
Lapin polonais



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:07

ouais me manque,je le connais depuis le début le canaille 1 er lol
maintenant jai plus de lapin,mais je reste la avec les copains suiveurs :)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:54

Même si je réponds tardivement à ce sujet, c'est un merci très sincère que vous adresse Amandine et Benoît pour avoir créé et entretenu le site de Canaille et son forum qui comme pour beaucoup m'a aidée à choisir d'adopter un lapin et surtout à bien m'en occuper, à apprendre quasiment tout ce que j'en sais aujourd'hui. Que de chemin parcouru depuis plus de 4 ans. J'aurais aimé qu'on continue sur l'ancien forum, mais bon, ça devenait compliqué.
J'ai de plus été très peinée d'apprendre le décès de votre lapin Canaille... C'était vraiment la mascotte du site et du forum, notre chouchou à tous...
Le forum "Les amis de Canaille" a vraiment été créé dans l'idée d'une vraie continuité avec le site et le forum d'origine. Vous y êtes les bienvenus dès que vous le souhaitez, cela nous ferait énormément plaisir que vous veniez participer de temps en temps.
Bonne continuation à vous et merci encore pour tout ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» Bonne Année
» Bonne année !
» La bonne alternative au biberon et au bol d'eau
» Bonne année 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: