Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !

Aller en bas 
+10
frizo
nanny
Lou
elifox
elisa
Caro
elieval
Angel35
titite
nadintaiwan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:00

Ma maman à volé un lapin il y a deux ans, je suis super fière de ma super maman lol !

C'était dans les nouvelles galeries marchandes de la ville où ils habitent. Pour Pâques J*ff de Br*ges avait organisé une opération commerciale avec un stand dans une allée de la galerie... avec, bien évidemment, des lapins !! Ma maman était outrée, il y avait une dizaine de lapins qui étaient sortis pour que les enfants les portent et s'amusent avec. Vous imaginez le truc avec les enfants qui crient, tapent sur les grilles des cages et compagnie. Bref, apparemment ils manquaient ou d'eau, ou de nourriture je ne sais plus l'histoire exacte et ça durait comme ça une semaine. Il y en avait un qui avait l'air complétement traumatisé. A la fin de la semaine les lapins étaient distribués à qui les voulaient, donnés comme ça et les gens partaient avec un lapin sous le bras. Ma maman à vue ça en début de semaine, elle est repassée plusieurs fois pour voir comment ça se passait, mais ça lui faisait vraiment de la peine. A la fin de la semaine elle est revenue juste avant la fermeture, il n'y avait presque plus de pinoux, il en restait 2 sur une dizaine. Il y avait une jeune fille qui en avait demandé un et qui avait pris soin de prendre une boîte de transport, mais c'était l'heure de fermer les galeries et tout les gens s'étaient barrés après le pot de clôture. Là les 2 lapins qui restaient n'avaient pas à manger et pas à boire c'est sur. Ma maman a bataillé avec le vigile sur les conditions des animaux, mais il ne voulait rien savoir. Ma maman en a eu marre, et quand le vigile a tourné le dos, elle à donné un lapin à la jeune fille et elle a pris l'autre, et elles sont parties en courant lol.

La lapine a donc rejoint la famille (où il y a déjà une petite meute de pinoux), et il a fait sa petite place. Elle se porte bien et est chouchouté comme il faut. Au début elle était un peu sauvage et maintenant ça va mieux. J'essayerais de mettre des photos, elle est super jolie noire et blanche avec des poils courts mais bouclés.

Je ne sais pas à partir de quelles conditions on peut alerter la spa, ou une association, et c'est une vraie question que je me pose, et que je vous pose aussi. Aujourd'hui en allant acheter un truc dans mon supermarché, j'ai vu qu'il allaient mettre des animaux dans la galerie, pareil pour faire l'animation et présenter les « produits du terroir » ah ah ah (rire jaune et vert aussi). Ça m'énerve d'avance, surtout après cette histoire de lapins de Pâques.


Dernière édition par nadintaiwan le Dim 6 Juin 2010 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:09

eh bien quelle histoire...
alors VOLER C'EST PAS BIEN !
mais beau geste, qui a sauvé 2 lapins !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:14

Quelle jolie histoire :) Elle est géniale en effet ta maman :)

Ce que les gens sont débiles avec les lapins quand meme c'est des etres vivants pas des jouets grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:21

Oui je lui ai dis que c'était puni par la loi le vol de lapin :D mais même pas peur !

Il faudrait éventuellement remettre ça de temps en temps, il y a pas mal d'animaleries douteuses et de trucs du genre. Si jamais vous voulez créer un groupe de voleur masqués, vous savez où me trouver hein ! En plus j'ai déjà un costume (de pingouin).

Sinon est ce que dans ce genre de cas on peut faire intervenir une asso ou la spa ? A partir de quoi ou de quand on considère qu'il y a maltraitance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:21

J'adore ton histoire et bravo à ta maman Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! 970294
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:31

regardes sur le post des autres animaux, il y a le cas d'un chien. Tu vas voir, c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:36

J'ai il y peu contacté une asso pour un problème différent mais similaire, malheureusement l'expérience m'a appris que si l'animal n'est pas en danger de mort immédiate la police ne fait rien, et les asso ont donc les mains liées :(
La loi est déjà peu suffisante, mais elle n'est même pas appliquée.

Voilà le post
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:59

Oui je viens de lire les 7 pages... Pfff... (je me dégonfle pas, je soupire).

Et des lapins choqués ça peut se mettre à faire de l'anorexie ? C'est pas un peu cardiaque comme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:07

si complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:16

ben si comme tu dis ils avaient pas a boire et a manger je pense qu'il vaut mieux essayer de mobilier une association, je sais pas si la spa viendrait.....

je rejoins ton club sans aucun problème innocent

par contre il faudrait juste mettre un stand de protection du lapin de compagnie a cote de ce genre d'animation
et puis pourquoi pas aller voir le gérant du magasin responsable pour lui rappeler les lois de protection,

et lui faire de la très mauvaise pub aussi tant qu'a faire, tu as tout a fais le droit d'être au milieu de cette animation et faire remarquer aux gens que les lapins n'ont ni a boire ni a manger....

y'a surement moyen de trouver comment retourner cette animation contre eux....
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:34

Mais les gens du stand auraient pu pipoter ce qu'ils voulaient devant une asso. Comment prouver quelque chose ?

Là chez moi à Dinan, il y a une jardinerie où ils vendent des lapins, c'est super vétuste leurs installations (le magasin entier d'ailleurs), il y a une partie qui doit être faite pour des hamsters ou des mini animaux et des lapins adultes sont dedans (la vraie partie lapin est occupée par des lapereaux). Je vais retourner voir si c'est toujours comme ça et essayer de faire des photos pour envoyer aux asso. Mais pareil, les vendeurs pourront pipoter et dire que "c'était le temps de ..."

Tu as raison Elisa, le coup du contre-stand c'est une bonne idée, mais moi je m'énerve trop vite dans des cas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:28

moi aussi,

j'arrive a donner de bons conseils tant que je reste a distance, en situation réelle je m'énerverai aussi beaucoup boxe

pour les animaleries tu peux signaler a la direction des services vétérinaires, je crois que c'est de leur compétences....
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:44

elisa a écrit:
pour les animaleries tu peux signaler a la direction des services vétérinaires, je crois que c'est de leur compétences....

bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:12

Bon je vous promet c'est la dernière fois que je parle de trucs pas drôles sur le forum, je ne vais pas saper le moral de tout le monde et je sais que des trucs affreux sur les animaux y'en a pleins.

Mais bon on peut pas faire quelque chose pour ça :

http://www.evannonce.com/animaux-83545.htmlhttp://www.evannonce.com/animaux-83545.html



Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! E533428614ca0637002381f137b6aa00

ça me hérisse les poils là !! TOILETTAGE LAPIN pour 15e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:13

Et en ce qui concerne l'animalerie douteuse près de chez moi il y a de meilleures conditions pour les lapins donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:48

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire contre ça malheureusement Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! 952764
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:51

râlalah, la fille lave ses lapins 2x par mois, ils vont finir avec une maladie (eau dans l'oreille ou peau sensibilisé sans parler du stress)...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:57

tu peux essayer de lui envoyer un gentil message en lui expliquant, libre à elle de t'écouter ou non pour le bien être de ses poilus mais c'est clair que c'est pas bon du tout de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 23:11

c'est fait ça ... Bon on va aller les voler ces deux pauvres lapins lol ? (c'est une plaisanterie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:07

je lui ai aussi envoyé un mail avec en prime l'adresse du site ou on parle du bain des lapins

si elle est de bonne volonté elle rectifiera son erreur et essaiera d'apprendre....en tout cas avec le lien elle aura les outils pour....
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:26

Elle m'a répondu que "son véto nac lui a dit qu'elle pouvait, et que si ça nous plait pas on doit passer notre chemin et la laisser tranquille". Voili voilou ! Je ne vais pas insister plus, je lu ai moi aussi mis 5 ou 6 liens vers des sites qui déconseillent fortement de laver les lapins, mais elle n'en a pas tenu compte je pense. De toute façon sur une autre annonce elle vend un des deux lapins parce qu'elle n'a pas assez de sous et de place, et sur une autre annonce elle cherche à adopter un chien !

Je vais débrancher mon cerveau et mettre une petite musique apaisante dans ma tête lol !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:44

je l'ai signalée dans les abus à "signaler un problème" puisqu'elle ne veut pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:08

Je comprends surtout pas pourquoi elle lave ses lapins...c'est un peu comme les chats, ils se toilettent tout seul, et ils sentent pas mauvais... J'adore l'odeur de Biboo, son poil sent un peu le foin comme ça love1 Tout ça pour dire que j'en comprends pas l'intérêt, d'autant plus que c'est dangereux et que du coup ça fait plus de mal qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:10

Elle fait pas ça pour les lapins mais parce que ça doit l'amuser ; finalement elle joue à la poupée avec des animaux.
Et puis le principe de se débarrasser d'un animal pour en prendre un autre mon dieu quoi. Comme le post de Gabby je crois avec la fille qui voulait abandonner son lapin dans la forêt pour prendre un bébé lapin, ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:18

elieval a écrit:
je l'ai signalée dans les abus à "signaler un problème" puisqu'elle ne veut pas écouter

Je viens de le faire aussi, si on si met à plusieurs, peut-être qu'ils prendront conscience du problème et supprimeront son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:21

Oui, ça doit être ça Caro...et vu qu'elle veut plus un de ses lapins pour avoir un chien, ça montre bien qu'elle est pas très responsable...
Angel35, je vous ai suivi, comme tu le dis s'il y a plusieurs plaintes ils vont peut-être l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:23

Ah super ! Oui si on clique tous sur "signaler" ou si on écrit à vivastre*t pour leur signaler ça enlèvera au moins son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:26

oui, c'est ce que je pense, si on est plusieurs, ça peut marcher après tout. Allez les canailleurs! pour nos pinous!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:40

Fait! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:57

J'espère qu'avec tous nos messages, l'annonce sera supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !   Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs PAS BIIIEN qui arrivent aux pinoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: