Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agréssivité de mon pinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forestine
Lapin polonais
Forestine


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/06/2010

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:27

Mon lapin Oasis est parfois agressif mais c'est assez bizarre car c'est uniquement avec mes frères et soeurs jamais avec moi ou mes parents.
Je ne comprends vraiment pas avec moi il est adorable mais dés qu'il voit mes frères et soeurs il leur fonce dessus peut-être pas toujours pour les mordre
mais ils prennent peur du coup mon Pinou grogne et les mord. J'ai bien vu les autres discussions sur l'agressivité mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi
seulement avec mes frères et soeurs.Ils ne lui ont rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:53

Ils ont quels âge tes frêres et soeurs? Ils se comportent comment avec ton lapin? Ils viennent le voir? Essaye de le caresser? Le dérange quand il dort?
Je pense que ton pinou est peut-être apeuré par tout ce monde autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Forestine
Lapin polonais
Forestine


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/06/2010

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:47

Mes frères et sœurs ont entre 12 et 7 ans.Avant ils venaient le voir mais maintenant qu'il les mord il ne veulent même plus essayer de le caresser Mais ils ne l'ont jamais déranger quand il dort.Quand il les mord c'est quand il est en liberté il leur fonce dessus des qu'ils entre dans la piece ou il est sans raison.Mais je ne pense pas qu'il est peur d'eux car quand il l'est mord en générale il n'y en a qu'un dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:57

Peut être que ton lapin sans qu'ils on peur...j'ai le même problème ! Trèfle attaque ceux qui on peur, sinon elle bronche pas.
Par exemple, quelqu'un d'inconnu qui n'as pas peur peut m'être sa main dans sa cage, sans quelle ne fasse rien, alors que si quelqu'un hésite et tout ça.... grongron ! Elle grogne aussi contre les gens qui ne l'aime pas...
Je pense vraiment que les lapins c'est comme les chiens, sa sent la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Forestine
Lapin polonais
Forestine


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/06/2010

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:01

Merci pour ton message
Je pense effectivement que tu a raison. Après qu'il est mordu mes frères et soeurs
ils étaient mort de peur et maintenant, non seulement ils en ont peur mais en plus ils ne l'aime pas du tout ce qui m'énerve beaucoup car avec moi il est adorable et je l'adore, j'aimerais que tout le monde l'aime aussi mais maintenant ils ne veulent plus rien entendre ou essayer de se faire apprécier de mon lapin. eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:26

S'il se laisse prendre à bras, laisse les le caresser, il ne devrait pas mordre s'il se sent bien dans tes bras. Qu'ils mettent leurs mains devant son nez pour qu'il les renifle et tes frères et soeurs devraient être plus en confiance avec lui.
ça reviendra petit à petit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spookiie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Spookiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:33

oui c'est vrai
déjà rien que pour l'arrivée d'un lapin chez toi et le temps de s'habituer c'etait un moyen très efficace de l'approcher
je mettais ma main devant son nez pour qu'il la sente et hop! j'étais sa copine x)
Revenir en haut Aller en bas
Forestine
Lapin polonais
Forestine


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/06/2010

Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:15

Merci pour tout vos messages! ouaaais
Je vais faire tout mon possible pour qu'ils s'entendent bien et j'espère que ça va marcher!
Ce serait tellement chouete! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréssivité de mon pinou Empty
MessageSujet: Re: Agréssivité de mon pinou   Agréssivité de mon pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréssivité de mon pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: