Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(

Aller en bas 
+31
Lucky
lili6768
flocon
AudreyS
Yuuki
Fleur16
weff
Lou
x-TREFLE
Cpat03
charly
Hidden
lauralher
elieval
zubinou
elifox
nadintaiwan
elisa
monsieur.scrooge
stefcoca
Virgule
frizo
Angel35
AngelDust
lili6114
julie
Gabby
titite
Caro
nanny
radionath
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:18

Voilà notre petite Chérie s'est faite opérée aujourd'hui.

Beaucoup d'angoisse pour nous, avant, pendant et encore un peu maintenant.

On est rentrés il y a à peine 2h et là la miss se repose :

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Dscf5779wv.th


Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Dscf5787.th

Elle a mangé 2/3 feuilles de persil mais reste encore bien fatiguée ..

Le véto nous a quand même rassurés en nous disant que tout s'était bien passé et qu'elle allait bien sourire

Maintenant il va falloir surveiller le retour à un transit normal et attendre que les fils tombent tout seuls d'ici 2/3 semaines. Et puis lui donner ses antalgiques et là je sens que même affaiblie elle va être récalcitrante innocent


Dernière édition par radionath le Mer 8 Déc 2010 - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:42

contente de voir que tout s'est bien passé. Elle est bien mignonne sur tes photos love1 (j'ai juste pris la bouteille dans la serviette pou un autre lapin :D )

Papouilles à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:08

C'est chouette que tout se soit bien passé. Et comme toi nanny j'ai cru que la bouteille était un lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:20

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:33

merci pour elle ^^

et effectivement la bouteille bouillotte ressemble à un lapin de loin ouaaais


Je viens d'aller la voir elle est encore dans son coin à se reposer. Elle nous a même fait un pipi sur son carton danse (elle est gentille ça n'a pas dépassé sur le parquet est d'accord ).

Je lui ai donné son antalgique qu'elle n'a pas eu l'air de trouver mauvais ^^ et en partant je l'ai vu qui léchait son morceau de tomate ditcool

Bref ça se met doucement en route mais ça nous rassure câlin
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:53

De bonnes nouvelles tout ça!! danse
Bon rétablissement à la p'tite mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 0:07

tu verras, elle ira de mieux en mieux très vite ! papouilles a la miss coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 12:18

Bonne nouvelle du matin : elle nous a fait une crotte après avoir pris son médicament tout à l'heure :boogie:


Par contre elle est encore fatiguée et n'a pas très faim ce matin. Elle ne bouge pas beaucoup et préfère restée allongée avec une patte au dessus de sa gamelle d'eau innocent (elle adorait mettre sa patte en appui sur sa caisse, ça doit lui manquer :D )
Bref on surveille, elle n'a pas l'air trop mal, il faut juste que l'appétit revienne..

J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer d'ici ce soir :wait:

Et encore merci pour vos messages pour Sarah.. on lui a dit tout à l'heure que les canailleurs pensaient à elle et lui faisaient des papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 17:51

Contente que ça se soit bien passé, elle est super jolie ta Sarah.. love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 18:52

oui, il lui faut juste un peu de temps pour se remettre, c'est normal

on attend les bonnes nouvelles

plein de papouilles à la miss
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 20:10

radionath a écrit:
Je lui ai donné son antalgique qu'elle n'a pas eu l'air de trouver mauvais ^^ et en partant je l'ai vu qui léchait son morceau de tomate ditcool

Attention, pas de tomate pour les pinous !

Sinon, contente qu'elle se remette bien !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 22:41

AngelDust a écrit:
Attention, pas de tomate pour les pinous !

Sur le site NosLap**s.com j'avais vu que seules les parties vertes du fruit et les feuilles étaient toxiques mais que les parties rouges du fruit faisaient partie des bons aliments


Bon sinon voici les dernières nouvelles de Sarah :

Elle a passé pratiquement toute la journée allongée à se reposer. Elle a accepté un peu de feuilles de fraises mais pas grand chose d'autre. Elle a quand même bu un peu.
On l'a prise avec nous sur le canapé ça a eu l'air de lui faire du bien et elle a su rentrer seule dans son coin (descendre du canapé et monter les 3 marches qui mènent à la chambre est d'accord ). Elle est même montée un peu sur le lit et s'est reposée quelques minutes dans son coin habituel. ^^

Ce soir on a retrouvé 4 crottes et un (ou deux?) pipi(s) dans la cage.

Bref elle se remet, mais très doucement et on surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptySam 12 Juin 2010 - 23:34

Bon rétablissement à ta lapine, pleins de papouilles Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( 550748
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:21

effectivement il est possible de donner de la tomate, sans les pépins qui sont toxiques, sans les feuilles aussi
il faut juste faire attention de ne pas en donner trop, car très riches en eau, le lapin peut faire une diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:12

Merci Titite ! Par contre sur notre liste la tomate est en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:47

oui à cause de la diarrhée...
pas la peine de tenter les personnes qui ne s'y connaissent pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:24

Ahhh d'accord ! Bah je me coucherai moins bête ce soir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:40

Bon rétablissement à ta pinette !! coeur sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:11

J'ai pas eu le temps de passer avant ce soir..

je pensais que ça revenait très doucement dans l'ordre mais Sarah ne mange toujours pas normalement.. on va commencer le gavage ce soir

et sinon super surprise quand je suis rentrée du boulot noooon : elle avait fait des crottes super molles (à la limite de la diarrhée :S ).. et là son ventre bouge et j'entends des gargouillis afraid

j'ai pris rdv avec la clinique pour demain midi..mais là avec son ventre dans cet état je vais rappeler la véto de garde voir ce que ça peut être..

je ne vous cache pas que j'ai un gros coup de stress et je suis en larmes depuis tout à l'heure.. se mouche

je vous tiens au courant dès que je peux..
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Lapin polonais



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Ferté Loupière (89)
Date d'inscription : 11/06/2010

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:17

Oh mince alors :(
Courage à toi et à la pinette, je suis sur que le véto va faire ce qu'il faut demain.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:54

Ma lapine avait mis du temps à remanger, pendant plusieurs jours j'étais obligée de lui donner la béquée, elle n'allait pas manger d'elle-même, elle acceptait seulement de manger ce que je lui présentais directement à la main, et de préférence des belles pièces (persil, fane de carotte bave d'envie ). Son transit n'avait repris qu'au bout de 3 jours, et sa première crotte fut très longue, très molle, et... d'une puanteur indescriptible :D Ensuite les choses ont gentiment repris leur cours ;)

Donc là, c'est très bien d'avoir pris rdv chez le véto pour demain, dès fois que ça ne s'arrangerait pas. est d'accord Mais je parie plutôt sur une remise en route un peu bruyante de son transit, essaie ce soir de l'inciter à manger avec des choses qu'elle adore et guette les crottes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:14

La mienne a mis plus de 3 jours avant d'etre rétablie... j'étais vraiment inquiète.. Elle s'était réfugiée dans les toilettes et y est restée durant 3 jours.. je lui avais mis de quoi manger etc.. et au bout du 4e jour elle est sortie des toilettes et a repris sa vie normale...

Il lui faut peut etre du temps... mais tu fais bien d'appeler le véto au cas ou il y aurait un problème
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:28

pareil, Kiara a mis 3 jours avant de recommencer à manger, les premières crottes aussi étaient très très bizarres. Le 4ème tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. On attend ce que dira le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:46

bah là ça fait depuis vendredi quand même..

y'avait eu retour de crottes et pipi.. au début les crottes étaient bien rondes (sans doute un reste d'avant l'opération qui stagnait dans le ventre??) .. et là depuis hier c'est des petites crottes, pas très bien formées, et donc ce soir un peu de crottes vraiment molles à la limite de la diarrhée.

le véto de garde nous a dit de lui donner du smecta..


et pour ce qui est de la nourriture on l'a déja tenté par tout ce qu'elle préfère. Hier les 2 pissenlits sont passés sans problème, et ce matin elle a même mangé 2 extrudés et du persil ..alors qu'on était pas allé plus loin qu'un peu de foin et très très peu de verdure depuis 3 jours..

donc pour le gavage on vient de le faire avec 15ml de petit pot de bébé à la carotte.. et elle a adoré!! ^^ je pensais qu'on allait galérer et bien non lol
elle s'est juste révoltée un peu avant la 7eme seringue... juste pour faire un beau pipi son son papa rit très fort .. après nettoyage du papa et du lit on a repris et c'est passé nickel est d'accord elle léchait littéralement la seringue !! innocent

on va la surveiller de près ce soir.. demain matin à nouveau gavage.. et on verra bien ce que me dit le véto demain midi..
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:50

bon bin déjà si elle kiffe le petit pot c'est qu'elle a faim!! ça devrait rentrer dans l'ordre, c'est vrai que ta miss met du temps à se rétablir mais je trouve ça bon signe qu'elle lèche goulument la seringue!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:01

oui, elle donne l'impression d'avoir faim, c'est super qu'elle se soit bien laissée faire.

Pour le pipi :D :D :D (bon Samy nous l'a aussi fait quand on le gavait roule des yeux )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:10

donne lui aussi du regulateur de flore intestinal pour aider
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:34

Ah lala il me fait super peur se post, ma pikip va bientôt y passer aussi, vu son caractère de cochon je ne sais pas comment je vais gérer "l'après". Mais bon les post de tumeurs me font encore plus peur...

Elle va mieux ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:52

Ca ne donne pas l'impression qu'elle "se laissait faire" mais bien qu'elle est affamée la petite miss! La mienne ne mangeait pas ce qui était trop 'dur' à mastiquer lol, elle boudait le céleri et... les carottes, mais si... Sans doute une forme de flemme post-opératoire lol! Donc les granulés par exemple, ça m'étonne pas du tout qu'elle en veuille pas. Alors que la compote de carotte, si facile à avaler, ça passe tout seul! Est-ce que tu as essayé les fruits?

Enfin, je suppose que du coup tu étais chez le véto ce midi, alors on attends les nouvelles! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:25

hop nous voilà rentrées de chez le véto

il pense à une entérite mucoide et m'a dit que j'avais bien fait de l'amener.
Il l'a réhydratée avec du sérum physiologique et lui a administré un antibio. Il en a aussi profité pour la vermifuger.

En fait il m'a expliqué qu'elle doit avoir une flore bactérienne déséquilibrée et du coup avec un coup de stress ça peut se compliquer..

Il m'a donné des médocs et aussi du critica* car* pour la gaver (qui sera plus équilibré que la compote de carottes)

Et il a fait un prélèvements de selles, j'aurai les résultats dans 10 jours.

Donc pour l'instant je surveille ma puce "comme le lait sur le feu" et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

Petit signe positif quand même : à peine sortie de sa caisse de transport, elle s'est jetée sur son foin !! :broadway: (et ce malgré le stress du voyage en voiture) ...ça fait du bien de la voir vraiment manger et pas picorer un brin par ci par là ditcool

Je vous tiens au courant ;)
mais là je sens que moi aussi je vais aller manger un ptit quelque chose et me reposer parce que debout depuis 6h ce matin durdur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty
MessageSujet: Re: Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(   Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: