Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adieu ma Killarney

Aller en bas 
+34
elisa
Belette
FéeCo
Elena
bibouille62
Spookiie
Balia650
radionath
Virgule
zubinou
Solange
Pinpin
stefcoca
titite
philotte
Clairounette
Lucky
x-TREFLE
Lou
Naty57320
Gabby
frizo
leadelmas
monsieur.scrooge
elifox
AngelDust
Winniebog
choupette
nanny
julie
lili6114
Caro
Angel35
AudreyS
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:08

Merci à toutes et tous, ça fait chaud au coeur tous ces messages, même si ça fait jaillir les larmes aussi... Pour ceux qui s'en souviennent, c'est vrai que ma Belette avait remporté le concours photo de Noël dernier et avait trôné quelques temps en tête du forum...

Bon sinon, je ne pense pas que Killarney repense là-haut à nos caresses lol, car c'était une lapine très indépendante qui n'aimait pas qu'on la touche !! En fait, elle détestait les humains et n'aimait que son lapin Pilgrim qu'elle léchouillait toute le journée et qui lui la gratifiait royalement d'une léchouille de temps temps...
Malgré ce petit caractère, elle était très expressive et attachante, c'était ma 1ère lapine aussi, bref de nombreux éléments qui font de sa disparition un évènement d'autant plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:20

Je suis triste de lire cette nouvelle... sanglote
Je te souhaite plein de courage dans cette dure épreuve réconforte

Effectivement, on s'en rappelle de cette belle photos avec son faux petit cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:47

Comment va Pilgrim? :(
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:51

oh vraiment désolé. On pense très fort à toi est désolé
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:41

Merci encore...

monsieur.scrooge a écrit:
Comment va Pilgrim? :(

Il cherche la bouffe qu'il pouvait trouver dans la cage de Belette ou dans sa gamelle ! Ça a l'air d'aller pour le moment.
Merci pour lui !

J'ai recherché la photo qui avait gagné le concours de Noël. Je ne suis plus sûre que c'est celle là exactement, car mon disque dur étant mort depuis, j'ai perdu la photo modifié, mais je pense que ça y ressemblait beaucoup :

Adieu ma Killarney - Page 2 Belett10
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:51

trop belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:50

oh oui c'était bien celle là love1 une vraie beauté rose rouge

plein de pensées pour vous et de grosses papouilles à pilgrim. bisou
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:16

Je suis désolée de lire ça . Elle était très jolie love1.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:15

Je suis vraiment navrée pour toi, courage dans cette epreuve, en plus si c'était votre premier animal de compagnie, ca doit vreaiment faire mal.

Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:54

Merci encore pour vos petits mots de soutien.

Oui Belette, ma Belette (lol) représentait quelque chose de tout particulier pour mon ami et moi, notre 1er bébé...
Je pense tous les jours à ma petite puce, la maison parait vide sans elle, elle savait occuper l'espace la pouyette. Pilgrim continue de vivre sa vie, mais il va falloir lui faire faire du sport, parce qu'il bouge beaucoup moins maintenant qu'il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:41

je viens juste prendre connaissance de ton post se mouche

courage, c'est si atroce de perdre sa puce, pleins pleins de papouilles a pilgrim et a toi
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:59

Bonsoir,

je viens d'apprendre la triste nouvelle et je suis désolée pour toi.

Je comprend l'affection toute particulière que l'on a pour son premier lapin c'est la découverte de tous nouveaux sentiments et des animaux que l'on pensait dénué d'intelligence et d'attachement nous étonnent chaque jour.

Moi mon Roger était mon bb surtout que je l'ai eu a un mois donc il me prenait pour sa maman et faisait tout ce que je faisait il répondait quand je l'appelait adorait etre dans mes bras sautait sur mon lit pour réclamer des calins et me réveillait de bisous il me suivait dans mes pérégrinations il était super sociable et adorait les gens.

Aujourd'hui encore malgré la présence de Patoune il me manque et surout le lien que l'on partageait tous les deux.

Courage dans cette dure épreuve et sache qu'elle est avec Roger et qu'elle veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:15

Merci les filles. Vos messages me touchent vraiment.

Je n'avais pas avec Killarney la relation que tu as pu avoir avec ton Roger, Rogermax. La miss était très très indépendante mais hyper attachante aussi. Elle venait quand on l'appelait, alors que Pilgrim est sourd donc de ce côté là, je suis en manque de "j'appelle mes lapins juste pour le plaisir de les voir", et puis on lui portait quelques petites attentions particulière (le coeur de l'endive qu'elle venait manger avec nous sur le canapé, dégrichant les feuilles posées à terre par ex). Et son petit caractère bien affirmé, ses cabrioles sur le canapé et même sa façon d'attaquer le tapis, sa manière de jauger le danger quand on grondait de loin genre "est-ce qu'elle va venir jusqu'ici si je continue ?", elle était très espiègle en fait ! Tout ça me manque beaucoup, même si Chouchou est bien mignon et se laisse câliner, ben c'est pas ma Belettoune...
Je sais qu'elle a retrouvé tous les lapinous du forum qui nous ont quittés trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
amie-des-lapi
Lapin polonais
amie-des-lapi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2010

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:10

Je suis sincèrement désoler, perdre un animal aussi soudainement est très triste...
Dit toi juste qu'un être tel qu'il soit meure seulement lorsque l'on l'oublie. Garde le toujours dans ton cœur et il sera près de toi ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:58

c'est dur de les voir partir
je pense bien a toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:05

Je découvre seulement cette nouvelle et je suis très triste de l'apprendre, c'est toujours dur de perdre un animal.
Courage. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma Killarney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Killarney   Adieu ma Killarney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma Killarney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adieu mon chocapic
» Photos de Killarney et Pilgrim
» Une séance photo avec Killarney...
» adieu...
» Adieu ma noisette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: