Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Usagi n'aime pas la brosse [Humour]

Aller en bas 
+7
frizo
nadintaiwan
Spookiie
nanny
Caro
elifox
reubeuh
11 participants
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:24

Et pour vous prouver que ce n'est pas une blague, une petite vidéo ^^






love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:35

J'aime beaucoup le p'tit sursaut de bourgeois outré qu'elle a la fin de la deuxième vidéo "mah, mah... encore toi ?!" x) En effet elle aime vraiment pas la brosse ta lapine :D
Par contre tu n'as pas eu peur qu'elle se fasse mal ? Ma parano et moi on aurait pas mal flippé =X


Dernière édition par alyli le Sam 19 Juin 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:40

alyli a écrit:
Moi et ma parano on aurait pas mal flippé =X
Enfin Alyli on dit ma parano et moi :D
Elle est rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:41

Non, les "pics" de la brosse sont tout petits, et quand elle en a marre, elle s'en va et la dédaigne.

Là, c'était vraiment parce qu'elle est entrée dans le jeu, mais du coup avec mon chéri on a trouvé ça tellement drôle qu'on a voulu en garder une trace.
C'est bien la peine que je m'évertue à lui acheter des supers jouets :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:43

Tu m'étonnes, les miens ne jouent quasiment qu'avec la balayette.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:47

Caro a écrit:
alyli a écrit:
Moi et ma parano on aurait pas mal flippé =X
Enfin Alyli on dit ma parano et moi :D
Elle est rigolote.

Voilà, erreur corrigée :) c'est vrai que ça le fait pas, en plus pour une L mouais
En effet, on s'évertue à trouver le truc qui va le plus les amuser...et en fait on l'a sous le nez ^^ Biboo aime aussi beaucoup la balayette, ou alors jouer avec ses gamelles .. innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:47

Moi, elle adore mes peluches (pas la sienne hein, sinon ça ne serait pas drôle), mes sous vêtements (et particulièrement les trainer dans toute la maison) et sa brosse.

Et venir nous enquiquiner quand on ne s'occupe pas d'elle, aussi. Parce que la miss a besoin de beaucoup d'attention :D

D'ailleurs, avec le chéri, on a dans l'idée d'en prendre un deuxième, un mâle, et je redoute sérieusement le passage "vie de lapine seule et pourrie gâtée" à celui de "vie à deux où il faut partager" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:51

:D :D :D elle l'aime pas, mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Spookiie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Spookiie


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptySam 19 Juin 2010 - 23:42

Ah ah ! oui c'est sur elle n'aime pas du tout sa brosse !
Cahuette n'aimait pas trop son peigne non plus mais j'ai recommencé aujourd'hui et il a attendu que ce soit fini innocent
un vrai petit ange !
mais c'est peut etre parce que j'ai utilisé le peigne sur Basile mon chat avant et qu'il a vu qu'il aimait ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:34

Lol!! Pilip me fait exactement pareil, c'est une brosse en "poils" mous par contre et elle peut vraiment la choper dans la bouche et la jeter en l'air. Je lui laisse carrément par terre avec ses jouets maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:41

La brosse, LE calvaire des pinoux :)
Revenir en haut Aller en bas
vané
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vané


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : orléans et tours
Date d'inscription : 11/05/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:32

patapouf n'a rien contre lui (temps que ca ne dure pas trop longtemp).
il fait ca avec les paquet de mouchoir par contre pour les sortir un a un!! si je le laisser faire je suis sure qu'il les dépouillerais en en mangeant au passage lol.

usagi est trop mignone!!!! >_<


:minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
Schyso
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schyso


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:54

Bah j'ai réussi à la brosser hier et avant-hier sans qu'elle se plaigne, elle avait même l'air de se détendre (sauf quand j'ai commencé à lui brosser la queue, là c'était la fuite directe avec grognement à la clef). Bon il faut toujours pas lui présenter sous son nez mais en tout cas le brossage ne pose plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derelictearthproject
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:36

J'ai le même à la maison rit très fort dès qu'il voit la brosse il s'en va en courant dans l'autre sens ou alors il l'attaque de front et le balai c'est le même cinéma, la par contre il grogna carrément roule des yeux , sinon je lui ai trouvé un jeu pas cher et qui n'avait rien d'un jeu : ma pince à cheveux doute
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:02

Lol pareil avec Tui!! :D
sauf que je peux rétracter les poils de la brosse, donc j'avais pas peur qu'il se fasse mal, jusqu'au jour où j'ai découvert le caoutchouc rouge de la poignée complètement rognée!!! alors ni une ni deux plus de brosse à sa portée!
Mais dès le brossage fini je la lui laisse une minute histoire qu'il se venge: "méchante brosse!" et hop il la balance à droite et à gauche... (et moi je passe pour la gentille :D )
Pour le balais il me suis gentillement quand je le passe et dès que j'ai fait un tas de poussière+foin il se jette dedans pour manger love1
Revenir en haut Aller en bas
Schyso
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schyso


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2010

Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:40

Ça doit être un vrai bonheur d'avoir son lapin à poil long qui saute dans un tas de poussière et de foin après avoir passé le balais ... Le sournois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derelictearthproject
Contenu sponsorisé





Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty
MessageSujet: Re: Usagi n'aime pas la brosse [Humour]   Usagi n'aime pas la brosse [Humour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usagi n'aime pas la brosse [Humour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: