Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nougat me "mordille"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:08

Salut! Voilà, je me pose depuis quelques jours une petite question, Nougat, (habitué à bras), me réclame quand je passe à côté de sa cage, mais quand je le prend, il me mord (ou mordille car pas très fort), même quand je le caresse, et ce, au niveau du cou, et quand il est sur la table, il me mord aussi la tête lol. Il ne montre aucun comportement agressif en le faisant. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emey
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Emey


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/07/2010

Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:17

Une petite morsure c'est pas toujours agréable, mais heureusement que nos lapins n'on pas de très grandes dents! samba
Moi aussi mon pinou me mordille après un certain temps qu'il est sur mes genous, l'air de dire:
"Bon, c'est pas le tout mais laisse moi descendre j'ai des bétises à faire!" :D
Alors quand il commence à me mordiller je le laisse aller, mais c'est vrai qu'une petite réponse à ce comportement s'impose, je laisse donc ma place aux "habitués"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:21

Oui, mais moi c'est à peine dans la minute si ce n'est pas la trentaine de seconde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emey
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Emey


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/07/2010

Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:24

Après, je pense que ça dépend de son caractère, tu dit qu'il le fait quand tu le prend ou qu'il est sur ta table, peut-être à-t-il peur de la hauteur! suspicieux
Franchement, je ne sais pas... Essaye de trouver un sujet qui en parle sur Margu*rite & c*e! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:54

Ce comportement arrive dans plusieurs situation et peut traduire plusieurs sentiments:
Filou me mordillais aussi, mais au fil du temps j'ai essayé de comprendre ce qu'il voulait...
Je prend exemple sur Filou
lors des caresses, il arrive que Filou mord doucement pour dire qu'il en a marre des caresses. J'arrête et part faire sa petite vie
lorsque je prête pas attention a Filou (lorsque je fais a manger) , Filou me mordille les doigt de pied pour justement attirer mon attention. Alors je me baisse et c'est partis pour une partie de papouille roule des yeux love1


Chaque lapin a sa manière de "s'exprimer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:00

Et ben! Je ne pensais pas qu'un lapin pouvais mordiller!

Les seuls fois où j'ai senti ses dents, c'est quand il s'amuse à gratter mes vêtements et les mordre pour jouer et bien sur ma peau situé sous les vêtement est mordue par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:19

Emey, pourquoi aller voir sur M*rguerite? Ici aussi on a plein de sujets qui en parlent (et des gens pour répondre), et une fonction 'Rechercher'. Ca se passe plutôt en section comportement, d'ailleurs. Alors merci de ne pas rediriger nos membres vers un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Emey
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Emey


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/07/2010

Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:26

Ah, désolée, je le referais pas! shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat me "mordille" Empty
MessageSujet: Re: Nougat me "mordille"   Nougat me "mordille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat me "mordille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: