Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos de Phoebe =>Ma cherie..

Aller en bas 
+5
AngelDust
kristin
Phuong
Muguette
miss57
9 participants
AuteurMessage
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:43

est d'accord Comme je me suis retrouvée avc l'appareil en main j'en ai profité pour vous faire partager ces jolies photos de ma cherie phoebe love1
rose rouge Je gagatise mais je l'aime a un point, elle est si gentille, marrante et intelligente, en gros elle represente beaucoup pour moi coeur elle est plus proche de moi que peuvent l'etre certaines amies.. love1
innocent Allons hop les photos!!!! rose rouge


biglove La elle me fait ses pt'its yeux tout tendre.. nan je craqueee pas :)
Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1110

innocent Suivie par un léchouillage de pouce tout chaud et visqueux hihi ouaaais coeur mais si migniiion:

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1111

love1 Suivie par un regard super fiere lol
Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1112

:D Ensuite madame gratte et roule en boule son t shirt pour la euhhhhh roule des yeux XXXXXXXX fois star
Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1113

love2 Mais finalement ranger ca fatigue, alors manger c'est bien mieux lol(surtout les pieds dans les WC hum.. lol)

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1114

rose rouge Sacré maman , elle me laisse meme pas finir de manger , merci la feuille qui depasse rit très fort
Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1115

love2 Attend je prends une feuille plus longue tu m'embeteras moins comme ca pleindents

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1116

tire la langue trop c'est trop, prend le derriere en photo, maintenant STOOOOOP énervé

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1117
grand sourire Pour tes amis curieux du fofo hihi, mon chez moi quand je suis pas en promenade dans la maison en faisant des conneries (place nn définitive car on est entrain d'enlever les meubles roule des yeux roule des yeux joyeux.. lol)

=>Vous pouvez constater ma cage pour aller chez le veto, ou quand je monte a l'etage me promener
=>Mes graines (d'ailleurs faut en racheter jeudi hihi)
=>Ma friandise
=>Un bout de carton a mettre quand je sors de la cage pour pas que mes pattes se coincent dans le grillage roule des yeux
=>Ma peluche et mon eau de source provisoire
=>Ma serviette et mon seau qui contient vitamines, et fruits sec (bien fermés contre souris sauvage uhu)
=>Mangeoire et concombre qui est la car sortie juste du frigo et mes ustensiles hihi
offre un bouquet equipée ma maman hin? lool
:D me manque un harnais pour les promenades lol

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1120
(dsl pour la taille des 2 dernieres photos mais sinon vous verrez rien en miniature :D shy )

love2 Pour finir améagement de ma maison quand je suis pas de sortie
-Mon coin WC (je suis propre mais des fois des crottes s'egarent alala)
-Ma gamelle d'eau de source
-Mon ratelier a foin maison et verdure
-Mon t shirt pour dodo
-Un bout de ma balle a chat
-Ma gamelle a graines est enlevée car j'ai vidé mes graines (perte de place hihi)

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Dscn1121

grand sourire grand sourire Voiiilaaaaa moi la star et ma maison,
rose rouge love2 des fans? shy innocent
bisous a vous tous amis du forum!!!!
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:48

Oh elle est super mignonne!!!
Et super gatée est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:49

Elle est trop mimi love1 mais par contre je sais pas si c'est fait exprès mais le ratelier se met à l'extérieur de la cage est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:52

innocent merciiiii!!
shy celui ci ils m'ont dit qu'il se met dedans, c'est embetant d'ailleurs comme systeme doute , mais je pense qu'ils se sont gourrés c'est pour ca surement, ta raison phuong ^^
est d'accord merci de la remarque phuong!
shy oui oui c'est une gatée cette fifille lol
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:58

Lol Tkt, moi c'était pareil au début je savais pas comment le mettre ce truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:21

encore une tit'pinette bien gâtée et super mimi... chuis fan ouaip
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:25

L'est mimi ta pinette ! love1 Elle a un très beau poil brillant (enfin c'est peut être le flash qui fait ça ? lol) love2
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:57

=>shy nan il est brillant, je met pas mal de coté pour ses soins, que ce soit des vitamines forme et tonus de hami**rm ou des granulés , ou encore un joli brossage shy
est d'accord on remarque vite par contre quand elle s'ennuie ou est un peu moins en forme, le poil est beaucôup plus terne roule des yeux
=>10/10 merci kristin, elle a deja une fan c'est super hihi, oui je la gate car je veux que son bonheur, quitte a mettre des sousous de coté pour elle mercimerci
shy =>phuong j'ai suivi ton conseil, j'ai mis dehors le ratelier, j'ai super honte j'ai pris 5Mois pour savoir comment le mettre mdrrrr shy quelle nulle je suis ptdrrrr!!!
ko
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:35

Superbe cette petite pinette love1
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:45

shy merci steph!
c'est aussi une petite capricieuse, la miss sait ce qu'elle veut, surtout quand je lui interdiis innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:52

steph30 a écrit:
Superbe cette petite pinette love1

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:27

shy merci titeclochette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:43

Elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:47

Moi aussi je suis fan de ta petite Phoebe coeur
Elle est MAGNIFIQUE ! Si ma Princesse la verrait je crois qu'elle serait jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:57

innocent merci titeprincesse!!
shy pas besoin d'etre jalouse hihi!!
ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:17

Qu'elle est mignonne love1
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:50

shy merci a toi mimille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:03

trop trop mignonne ^^
2tites question, la couverture elle l'accepte? et le journal elle te le mange pas?

Moi j'ai essayer il mange le journal et la couverture, il l'a déplace et la met en boules dans un coin, en gros ça lui gène
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:09

Vi vraiment mimi...

et comme Miss Salômbo, pour le journal et la couverture ??? si ça marche j'adopte le journal...
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:59

innocent Je sais pas tous les lapins , mais ma pinette s'en fout royal du journal, elle le regarde meme pas, le mordille pas et le gratte pas nan plus :D elle prend ca pour un truc sur lequel marcher c'est tout :D
La couverture c'est un vieux t shirt de mon pere enfait, quand elle est fatiguée elle dort dessus, sinon elle s'amuse a le mettre en boule, rouler, derouler.. bref un bon joujou ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 3:13

miss57 a écrit:
shy =>phuong j'ai suivi ton conseil, j'ai mis dehors le ratelier, j'ai super honte j'ai pris 5Mois pour savoir comment le mettre mdrrrr shy quelle nulle je suis ptdrrrr!!!
ko

Si ça peut te rassurer, c'est mon chéri qui m'a dit comment on le mettait, alors que contrairement à moi, il n'a jamais eu de lapin de sa vie !!!! shy enfin qd j'ai eu mon premier lapin, les rateliers ça n'existait pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:00

rit très fort oui oui je suis longue a comprendre les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty
MessageSujet: Re: Photos de Phoebe =>Ma cherie..   Photos de Phoebe =>Ma cherie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Phoebe =>Ma cherie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: