Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !

Aller en bas 
+20
Gabby
frizo
Childishness
sab57
stefcoca
radionath
kristin
Lou
Yuuki
flocon
lili6768
reubeuh
elisa
Elena
rastadaiz
Souris
nanny
Hidden
zubinou
Gali
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:29

Voici quelques photos de ma petite Frimousse, qui est avec nous depuis 5 jours maintenant ( 9/08/10).

Premier jours :)

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00410

Première sortie à l'extérieur le troisième jours

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00412
Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00415

Premier légume : la carotte ! Elle en raffole d'ailleurs :)

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00416

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00915

Tiens, y'a un p'tit coin où je pourrais me faufiler ...

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00916

Et hop ! J'y suis arrivée ! Je suis entre le mur et le bureau tire la langue

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00917

Mode "bronzette" dehors love1

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Dsc00918


Dernière édition par Gali le Mer 21 Sep 2011 - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:04

Elle est vraiment toute mignonne cette Frimousse love1

Par contre, je vois qu'il y a un cable qui passe derrière le bureau, fais attention à ce qu'elle ne le ronge pas car les coups de dents sont si vite arrivés ;) Mais je crois qu'ici sur le forum, on a tous eu affaire à ces quenottes devastatrices :D
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:15

Oui, merci pour le conseil. De toute façon maintenant on a fermé derrière le bureau pour plus qu'elle ne se faufile.
On la surveillait beaucoup lorsqu'elle passait par là, mais elle avait l'air de s'en foutre des câbles roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:33

Gali a écrit:
elle avait l'air de s'en foutre des câbles roule des yeux

Pour l'instant.. Elle découvre, attend qu'elle connaisse les lieux et joue a l'electricienne :D Sinon j'avoue qu'elle est vraiment tres belle... !! Un petit air de chipie quand meme, mais une bouille d'ange... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:48

rho ce qu'elle est belle, elle est à tomber love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:53

Citation :
Un petit air de chipie quand meme, mais une bouille d'ange...

Tu as tout à fait raison ! Hier, pendant sa sortie elle commençait déjà à trouver toutes sortes de bêtises à faire.

Pour les câbles, même si elle n'y prêtait pas attention, on était toujours sous sa surveillance, au cas où. (on sait jamais si elle a un coup de folie "Tiens, j'vais mordre dedans pour voir roule des yeux )

Et merci à tous pour vos compliments pour elle love1
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:58

Elle est adorable love1 et elle a l'air toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:04

Oui shy Elle est incroyablement douce, comme du duvet. Mais je pense que c'est parce qu'elle est jeune qu'elle a une sorte de duvet, non ?

Sinon, je vois ta photo de profil Souris, ton pinoux doit être aussi doux ! Je vais voir si tu as des photos bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:09

Malheureusement je n'ai pas encore de photos parce que mon pinou n'est pas arrivé à la maison, je dois encore attendre quelques jours ! Je suis très impatiente devient fou Je ferais des photos et je te dirais si il est doux :D

Et pour répondre à ta question je ne sais pas trop si c'est du duvet mais ce qui est sûr c'est que son poil va changer, mais je pense qu'elle sera toujours douce hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:34

Oui les pinous ont tendance a rester relativement doux... love1 Surement pour ca que c'est acheter pour les enfants aussi.... ( gromel ) Mais bon comme toute bébé bebetes c'est particulierement doux jeune :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:21

Le poil change en effet mais la douceur est toujours là love1

Ta puce est vraiment très belle j'ai hate de la voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:57

quelle beauté love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:58

love1 elle est craquante, avec de telles photos je vais finir par tomber amoureuse des béliers :D

toupie est toujours aussi doux
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:49

je confirme pour Toupie, il est d'une douceur love1 D'ailleurs Samy aussi depuis qu'il a mué, c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:35

Usagi est toujours aussi douce, et Marvin l'est encore plus (mais il est plus jeune) Pour les câbles, si tu veux être plus tranquille, tu peux les sécuriser avec des gaines en plastique dur (ils en vendent à castor*ma ou i*ea pour pas très cher) au moins tu es sure que même si lui vient l'idée, elle ne pourra pas les bouffer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:36

coeur bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:24

Elle est super jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:50

Citation :
tu peux les sécuriser avec des gaines en plastique dur (ils en vendent à castor*ma ou i*ea pour pas très cher) au moins tu es sure que même si lui vient l'idée, elle ne pourra pas les bouffer

Merci du conseil ! Si jamais ça lui vient à l'idée de s'acharner un jours sur des câbles, j'irai faire un tour dans ces magasins est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:33

Toute belle la miss ^^
Elle a le même bac d'angle que ma Pimousse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:14

Après une petite sortie dans la cours, voilà ce que ça donne :

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img_0213

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img_0214

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img_0215

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img_0216

Et une petite vidéo bonus de son p'tit quart d'heure de folie devant le chalet moqueur

Frimousse en folie
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:51

elle a vraiment une adorable frimousse cette petite Frimousse love1
trop marrante la vidéo, et j'aime beaucoup ses oreilles qui volent sur la 2ème photo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:56

Quel pelage luisant! Et ses patounes! J'adore, on dirait qu'elle les a piquées à une grenouille : on a l'impression qu'elle a des ventouses dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:37

Voilà, après plusieurs mois sans donner de nos nouvelles, je reviens sur le forum !

Même si je n'avais rien posté, j'ai suivi de très près vos histoires (entre autre le sauvetage de Converse et All Star).
Cela fait maintenant plus d'un an que Frimousse est chez nous. D'ailleurs, nous avons découvert que ce n'est pas une fille, mais bien un p'tit mec. (Ce n'est pas le véto qui l'a découvert, mais nous)

Sinon, il y a eu du changement sur son espace de liberté : Il ne gambade plus que dans la chambre de mon copain et moi (et non plus dans tout l'appart)
La raison ? Monsieur grignotait trop les câbles électriques, ce qui a fait disjoncter une fois le fusible. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour mes parents..
Du coup, il se ballade que dans notre chambre et nous avons fait le nécessaire pour faire une installation, pour qu'il ne puisse plus les grignoter (gaines, meubles contre les fils etc...)

Côté hygiène, il ne fait jamais ses besoins en dehors de sa cage : Ouf !
Mais j'ai remarqué il y a deux jours qu'il faisait une ou deux fois pipi près de sa litière et non dedans. Je ne sais pas si se sont des accidents ou si c'est fait exprès... A voir.

Côté caractère : Il nous mord jamais, sauf si il est vraiment vraiment contrarié. Il est plutôt sage, mais déteste se faire porter. Du coup, pas de séance de câlins sur les genoux etc. Il ne se laisse caresser que dans sa cage et de temps en temps à l'extérieur quand il est calme. C'est dommage, on a vraiment les boules de ne pas pourvoir le câliner (je précise quand aucun cas nous le forçons pour des câlins, nous lui faisons quelques caresses pour lui dire que nous sommes là et qu'on l'adore love1 )

Il y a quelque semaines, avec les grosses chaleurs, il nous a fait une grosse mue ! J'ai eu un peu peur, puisque je ne connaissais pas ça chez les lapins. Mais heureusement, en naviguant sur le forum, j'ai pu constaté que ce n'était rien de grave, qu'il fallait le brosser très souvent. Sa mue a duré environ 1 semaine et demi.

Nos projets :
- S'installer et par la même occasion de faire un "enclo" un peu plus convenable pour notre pinou. Je vous envi en voyant les belles installations que vous leur avez fait, mais malheureusement, étant encore chez mes parents, je ne peux pas me le permettre. J'essaye d'imaginer d’ors et déjà ce que je pourrais lui aménager. J'ai hâte !
- J'aimerai beaucoup faire l'expérience d'une cohabitation avec une pinette, mais c'est encore à discuter, poser les pour et les contres.
- Ce n'est pas vraiment un "projet", mais plutôt un test : habituer le lapin à aller de temps en temps sur le lit avec nous. Mais j'ai très peur qu'il fasse pipi dessus, ça me ferai vraiment ***** si ça se produisait.

Voilà, voilà. En somme, je vous laisse avec quelques photos de Frimousse :

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img0058li

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img0102iz

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img0274l

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Img0762ud
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:03

Trop chou ce lapin! love1

Rebienvenue parmi nous alors! danse
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:20

Frimousse est vraiment craquant ! il est adorable love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:54

J'aime rarement les pinous qui ne sont pas blancs :D mais là vraiment... Il est magnifique ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:38

Oh oui vraiment chou ce ptit bout love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:57

Wow, heureusement que ce sont les plombs qui ont sautés... Ça aurait pu être le lapin...

Enfin c'est bien qu'il soit dans un environnement sécurisé maintenant. est d'accord Il est chou ce loulou! love1

Bon retour parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:06

Magnifique cette petite Frimousse love2
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:21

Frimousse est vraiment trop craquant ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !   Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Lou, du nouveau page 7
» Nouvelles photos page 9
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: