Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de Flocon

Aller en bas 
+19
reubeuh
Grisounette
kristin
lili6768
elisa
boulette
elieval
radionath
frizo
Clochette
rastadaiz
nadintaiwan
Hidden
titite
nanny
AngelDust
Yuuki
jaipastrouve
flocon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:35

Voici quelques photos de Flocon love1

Photos de Flocon 00810

Photos de Flocon 01610

Photos de Flocon 01710


J'ai introduit carotte + fanes, persil, endives, et celeri pour le moment. L'épinard était bien passé aussi, mais comme j'ai vu dans la liste qu'il fallait limiter, j'en prendrai que de temps en temps.
Je vais faire quelques plantations d'aromates, probablement persil, menthe, romarin et basilic vu que c'est en vert dans la liste. J'ai même presque envie de faire un petit potager, je réfléchis avant de me lancer car ça demande de l'entretien, et j'ai pas trop la main verte, j'ai tendance à oublier d'arroser la seule malheureuse plante qui est dans mon salon... J'hésite !

A part ça, il penche encore un peu par moments, donc la véto m'a dit de prolonger le traitement antibiotique (marboc*l), le candil*t et de lui donner quand même le dolth*ne. Cela dit, il est en plein forme, et vraiment c'est juste par moments qu'il penche légèrement. Là par exemple il est assis, il observe la chienne (qui est couchée près de sa cage et qui l'observe elle aussi), il n'est pas penché.

Je le surveille et si jamais je constate le moindre changement, on filera chez le véto et on fera les examens nécessaires.



Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:03


Il est vraiment mignon ton ptit lapin!! love1

Pour ton potager, moi j'en ai fait un mini sur mon "balcon", j'ai mis du persil, du basilic, de la menthe, du basilic et de la mâche je crois. ça pousse très facilement (et je n'ai pas la main verte non plus... je les arrose quand j'y pense lol c'est pour ça que certaines étaient un peu sèches...).
Perso moi ce qui me gène le plus c'est les pucerons et les chenilles qui viennent dessus... Enfin j'en ai profité pour faire un élevage de papillon, j'en suis au stade de la chrysalide et c'est très intéressant!!
Mon persil est infesté de pucerons... C'est plus des tiges que j'ai mais des pucerons les uns sur les autres tape en riant !! Du coup je n'en donne que très rarement à Pizza...

Contente qu'il aille bien mieux en tout cas danse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:35

Il est beau ce loulou tout blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:01

Flocon est adorable love1 Normal, il ressemble à mon Endy... innocent
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:44

Il y a un post sur Endy ? Car je le vois en avatar, mais j'aimerais bien voir d'autres photos de lui sourire

Merci pour Flocon^^ Il vous fait une léchouille pour vous remercier du compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:47

ce qu'il est beau love1 love1 je suis bien contente de voir qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:53

c'est quand même vachement beau un lapin blanc... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:54

flocon a écrit:
Merci pour Flocon^^ Il vous fait une léchouille pour vous remercier du compliment ;)


Oh chic chic chic !!! J'adore les bisoux-pinoux hihi roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:05

flocon a écrit:
Il y a un post sur Endy ? Car je le vois en avatar, mais j'aimerais bien voir d'autres photos de lui sourire

Merci pour Flocon^^ Il vous fait une léchouille pour vous remercier du compliment ;)

Oui y'a pas beaucoup beaucoup de photo d'Endy hein... mouais Il faudrait remedier a ca innocent On le voit pas assez ce beau petit... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:33

Titite a écrit:
c'est quand même vachement beau un lapin blanc... coeur

tout à fait d'accord

Je ne sais pas à quoi ça fait référence dans mon inconscient, mais moi aussi ça fait "chkliiing coeur coeur coeur !!!" quand je vois un lapin blanc.
Et les bien poilus aussi ça fait "chliiiing !!" Alors un blanc poilu c'est chkliiing chkliiing lol !!

(tant qu'on y est moi aussi je demande; est ce qu'il y a un post photo sur tes lapinous Titite ? Ils sont super choupis tes poilus, j'aimerais bien en voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:41

Flocon est magnifique c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance avec Endy

Mais vu qu'on ne nous montre plus jamais Endy on ne se souvient plus ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:20

nadintaiwan a écrit:
(tant qu'on y est moi aussi je demande; est ce qu'il y a un post photo sur tes lapinous Titite ? Ils sont super choupis tes poilus, j'aimerais bien en voir plus)

non il n'y a pas de post sur eux...
mais j'envisage de faire une séance photos les jours prochains, une fois que leur pièce sera refaite neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:10

C'est vrai que quand j'y pense, on voit pas assez les pinoux des modos et des administrateurs!!! gromel
Alors rattrapez-vous vite ouaaais , nous on attend est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:35

Titite a écrit:
nadintaiwan a écrit:
(tant qu'on y est moi aussi je demande; est ce qu'il y a un post photo sur tes lapinous Titite ? Ils sont super choupis tes poilus, j'aimerais bien en voir plus)

non il n'y a pas de post sur eux...
mais j'envisage de faire une séance photos les jours prochains, une fois que leur pièce sera refaite neuf !

Je vais surveiler les nouveaux post de près moi , tes loulous ont tellement des bouilles a bisous love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:03

flocon a écrit:
Il y a un post sur Endy ? Car je le vois en avatar, mais j'aimerais bien voir d'autres photos de lui sourire

Il n'y a pas de post photos, mais quelques photos de lui sur mon post de présentation.

Et pour les autres, je n'avais plus d'appareil photo, donc pas de nouvelles photos... Je vais essayer d'arranger ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:59

Voici une petite video de Flocon :

https://www.dailymotion.com/video/xem1k7_flocon_animals
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:00

ce qu'il est choupinou, il a l'air tout petit love1 love1 love1
il a retrouvé la forme, non? J'adore le démarrage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:07

32 seconde j'adore !lol il est choupinou et petit je trouve en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:26


love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:28

Oui il est tout petit, pas tout à fait 800 grammes. C'est un poids normal pour un lapin nain d'environ 8 ou 9 mois ?

Il a la super pêche, et encore là c'était pas le pire, quand il avait un parc dans le salon c'était encore plus marrant, il faisait des bonds, des allers retours à fond la caisse dans sa cage :D

Vous le trouvez un peu penché ou pas du tout ? Comme j'ai un peu tendance à être parano ça me fera des avis extérieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:35

non, justement en regardant tout à l'heure, je trouvais qu'il n'avait pas l'air penché.

pour le poids, je pense que c'est correct, il a l'air d'être un tout petit gabarit
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:16

oh qu'il est chou love1

concernant son poids comme Nanny, vu son gabarit il ne devrait pas dépasser le kilo, et pour sa tête je la trouve bien droite moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:07

Hier soir il m'a fait sacrément peur. Je l'ai attrappé pour lui donner son cachet, mais ce bourricot s'est débattu si fort que j'ai du le reposer, sauf qu'il s'est mal réceptionné, il a du "tomber" de 10 cm de haut maxi, vu que j'étais à genoux par terre, après il se déplaçait bizarrement, j'ai cru qu'il s'était cassé quelque chose...
Je l'ai manipulé un peu, j'ai taté (sans appuyer) un peu partout voir s'il avait mal mais rien, si ce n'est qu'il ne marchait bizarrement. Du coup je l'ai remis dans sa cage pour qu'il ne bouge pas trop voir si ça allait passer. Ce matin il trottait de nouveau, sans boiter. Quelle trouille il m'a mis, en plus je m'en suis carrément voulu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Clochette


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 28/08/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:46

Mais qu'il est beau ce petit Flocon !! love2 je suis passée complètement à côté du post shy j'espère que ce n'est effectivement rien pour sa pate...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:27

il est super mignon Flocon ! love2
j'adore lorsqu'ils explorent comme ça, ils sont bien tous pareils des curieux ! ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:17

Oui sa patte c'est bon, j'en ai parlé à la véto car j'y suis allée pour une de mes rates, elle m'a dit que s'il ne boitait pas et remarchait normalement c'était rien. Mais elle m'a dit que le lapins pouvaient facilement se casser quelque chose, donc c'est vrai qu'il aurait pu se faire mal. Un de ses lapins s'est cassé la patte une fois en se la coinçant dans les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:07

J'ai un peu d'avance pour Noël mais tant pis, voici la nouvelle cage de Flocon, en fait c'est l'ancienne cage de mes rats je l'ai achetée au mois d'avril, mais comme mes rats sont partis les uns après les autres depuis, la cage était trop grande pour un seul rat. Donc j'ai décidé d'en faire profiter Flocon^^

Pour le moment il n'a pas encor pigé comment monter, mais il va bien finir par comprendre, j'ai mis ses gamelles en haut pour l'inciter à y aller. J'ai mis un bac à litière à chaque étage, on verra bien s'il les utilise, car le seul qu'il avait dans son ancienne cage il l'utilisait mais il faisait aussi à côté le petit cochon.

Place aux photos :

Photos de Flocon 00110

Photos de Flocon 00410

Photos de Flocon 00210

Photos de Flocon 00711
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:41

Ouaaaaah !! Elle est géééniale ! Il en a de la chance love1 Et puis qu'est-ce qu'il est beau ce petit !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:48

Elle peut lol ! J'ai du vendre plusieurs de mes anciennes cages pour pouvoir l'acheter, et encore je l'ai négociée... C'est la royal suite de sav*c. Elle est géniale car les portes s'ouvrent sur toute la longueur, ça facilite énormément le nettoyage. Et puis elle est solide et stable, Flocon peut sauter, faire le fou, elle ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:01

classe ! Elle va pouvoir s'amuser !

Si elle ne monte pas c'est peut être parce que la rampe en grille lui fait peur, tu peux tenter une rampe en bois peut être que ça marchera mieux ?

En tous cas ça fait véritable petit parc d'attraction pour pinou, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Flocon Empty
MessageSujet: Re: Photos de Flocon   Photos de Flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: