Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créations de copains lapins

Aller en bas 
+45
Leïla
AgnesLB
Wolfeïs
Louth
Hello Kattie
Cyllia
Cpat03
Esmeth
kinder
sab57
luna
Childishness
Smashy
diablesse72
elisa
kristin
nadintaiwan
Souris
lili6114
reubeuh
Lou
Pah & Baltho
Yuuki
tiitii61
Ophidia
AngelDust
angel_of_darkness
boulette
philotte
elieval
Caro
titite
zubinou
frizo
stefcoca
AudreyS
lili6768
audrey13
radionath
rastadaiz
Rachel
Fleur16
Gabby
Hidden
elifox
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:02

Merci !

Ah ? ^^' Y'a qu'une fois ou j'ai fais un noeud que j'ai du coupé, sinon ca va pour l'instant (miracle ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:05

J'ai deux mains gauches aussi, ça aide pas!
En tout cas, ça donne envie de tester pleins de truc ce topic, c'est chouette :), bon aprés je suis aussi doué en crochet, qu'en cuisine, en dessin et autre alors c'est pas dit que je poste ici un jour sac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:11

Y'a tellement de truc a essayer, t'arrivera bien a trouver un truc va ! :D

Sinon y'a toujours les pochoirs tape en riant Je rigole je rigole shy
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:26

Oh, je suis sure que je trouverais un moyen de rater ça aussi va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:58

Super mignon ce petit lapinou au crochet Darkness !!
Hihi c'est marrant les coïncidences, je fais aussi un travail au crochet lapinesque en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:22

Merci !

Ah ? tu nous montreras hein ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:55

darkness, je ne l'avais pas vu ton petit lapin ! il est chou ! coeur
t'es douée au crochet toi, dommage que tu habites loin de chez moi, sinon, zou, à la maison pour me montrer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:04

Il est adorable ce petit lapin en crochet ! Titite si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi le crochet non plus (ni le tricot d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:30

Merci ! :D Ben sérieux Titite, le lapin est tres facile ! Si tu veux je peux te faire une video-tuto, te filer des explications avec photos de mon bouquin de crochet a l'appui pour t'aider ?

C'est valable pour tout le monde d'ailleurs, si quelqu'un veut tenter le petit lapin :D Si moi j'y arrive tout le monde peut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:16

tout à fait d'accord Darkness, faisant crochet et tricot je trouve que le crochet c'est bien plus simple que le tricot à apprendre, avec des techniques simples on arrive à se faire bien plaisir déjà !
Oui je le montre dès qu'il est fini, mais c'est pas pour tout de suite ;) C'est un sac avec effigie lapine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:29

Ah oui un peu plus long que mes petits lapins quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:06

Il est mignon ton ptit lapin Doki love2


Alyssa j'ai hâte de voir ton sac! samba
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:29

Awww trop mimi ce sujet ! Je sais que je dois d'abord faire ma présentation (et celle de mon lapin surtout), mais c'est un peu long, alors j'ai craqué, mais j'y travaille, promis ! =x

En attendant, je peux vous montrer vite fait ce que j'avais peint sur mon vieux sac à dos pour aller en cours :

De face et de profil :
Créations de copains lapins - Page 11 20121117_013505 Créations de copains lapins - Page 11 20121117_013436
Mais en fait, comme il est sur le côté, on voit pas tout. Pour le voir en entier sur une photo, ça fait un peu tordu, mais voilà : Créations de copains lapins - Page 11 20121110
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:42

Ho c'est suuuper mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:00

Bonjour bonjour ! Enfin bonsoir plutôt. =x
Je me permets de remonter ce topic, parce qu'il me semble le plus approprié.

J'aimerai beaucoup faire un jeu de cartes lapin. C'est à dire un jeu classique pour jouer, mais avec des lapins pour les couleurs (trèfle, carreau, pique, cœur). Je dois avouer que la signature de nadintaiwan m'a grandement motivée à réaliser cette idée qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps déjà. ^^
J'ai donc déjà quelques idées, mais j'aurais besoin de votre avis : j'hésite à remplacer complètement les couleurs par des lapins (4 différents) ou à faire un mélange des deux, pour que les cartes soient plus facilement reconnaissables, et que donc ce soit plus pratique pour jouer. J'ai peur qu'avec des lapins, on (les habitués des jeux de cartes) se mélange les pinceaux.
J'ai essayé de trouver 4 lapins facilement différentiables, je veux bien votre avis sur ce point aussi.
Voici une photo (c'est juste des gribouillis rapides pour voir si ça tient la route) : Créations de copains lapins - Page 11 Couleu10


Dernière édition par Louth le Ven 3 Mai 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:15

C'est sympa comme idée! est d'accord

Bah en fait ça dépend de ce que tu veux faire : un jeu où toute les figures seront des lapins? déguisés pour le roi, la dame..etc..? Ou seulement les 4 couleurs remplacées par des lapins?
Parce que trop de lapins partout ça sera un peu too much non?

Les 4 lapins me semblent bien reconnaissables! Ils sont mignons.
Après si tu ne veux pas trop déstabiliser les gens, et accessoirement garder des noms pour chaque couleur, tu peux toujours mettre un rappel cœur,trèfle, pique ou carreau derrière les lapins. Donc tu as le lapin en gros, et derrière la figure, ou à côté en petit, ou sur le pelage du lapin les symboles?

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:30

Je pense comme Radionath, je pense qu'il vaut mieux laisser les couleurs ou le symbole. Mais un lapin par symbole peut-etre sympa aussi ^^

Genre, le 3 de coeur, ton lapin au centre, 3 coeur rouges autour, et éventuellement, le lapin rouge aussi (ce qui serait original). Peut-etre un rouge plus pale pour pas faire trop rouge ?
Seulement les lapins, je pense qu'on se perdrait vite, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:50

Je pense aussi que c'est mieux de garder les symboles (en plus d'un lapin différent par couleur)
Ce qui peut être rigolo c'est de "camoufler" les symboles sur les lapins :
- Pour le coeur, ça peut être les oreilles du lapin qui sont en forme de coeur (un truc un peu dans ce genre là par exemple)
- Pour le trèfle, t'es obligée de faire un lapin qui mange du trèfle ! ^^'
- Pour le carreau, je ne sais pas, ça pourrait être son pompom qui soit mis en valeur et losange ?
- Quant au pique... Mmmmh... Y'aurait moyen de jouer avec la moustache ? Ou alors un lapin avec un pique dessiné dessus, tout simplement.


À mon avis ça serait trop chargé de mettre tout plein de lapin sur les cartes (la carte 9 avec neuf lapins, ça ferait trop ! ^^), j'imagine mieux avoir le rappel du lapin en haut à gauche de chaque carte (image pour visualiser), mais avec le symbole classique pour le nombre. Et pour l'As et les figures, avoir un lapin déguisé ! ^^
Si tu tiens à faire le nombre de lapins pour chaque valeur, il faut un lapin un peu stylisé, alors, sans trop de détails ^^


Amuse-toi bien et montre-nous le résultat ! :)


EDIT : je viens d'avoir une autre idée !
Tu incrustes tes lapins dans la forme du symbole des cartes !
Bon du coup, il faut faire des cartes un peu plus grandes, sinon on ne voit pas bien les lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:57

Sur ton dessin je trouve que le premier et le dernier se ressemblent trop, faut vraiment avoir un truc qui se différencie bien. Après concrètement, dans certains jeux de carte, il faut annoncer la couleur : comment envisage-tu cela avec seulement des lapins? Atout pique, c'est plus facile que atout lapin bélier couché. Donc je plussoie pour conserver quand même un signe classique quelque part, ce qui en plus évitera l'inévitable temps d'adaptation pour tout nouveau joueur de ton jeu de carte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:09

Oh ! J'avais carrément oublié les figures !!!
(Je réfléchis aussi à un autre jeu en même temps donc ça m'aide pas...)
Hihi ben je vais donc m'amuser à les déguiser, oui, ça va juste être un peu plus long que ce que je pensais. Quelle tête de linotte !

Ensuite, je suis d'accord, que des lapins ça fait trop.
Lapin bélier couché ! ouaaais C'est sûr que si j'apporte ça pour jouer à la coinche, ils vont me haïr ! =x

Du coup j'hésite pour les mélanges, j'ai toujours peur que ça fasse un peu trop et pas assez lisible.
Voilà ce que j'ai testé vite fait :
Créations de copains lapins - Page 11 Test0410 Créations de copains lapins - Page 11 Test0411 Créations de copains lapins - Page 11 Test0412

EDIT : Stefcoca, je suis d'accord, j'ai du mal à trouver 4 lapins bien différents, qu'on repère assez vite quoi. Pour le premier j'avais voulu faire un avion, mais ça se voit pas vraiment. =s
Quelqu'un saurait comment avoir 4 positions bien claires ? (J'en mets un les 4 pattes en l'air ?) Sinon, j'adore aussi ton idée Wolfeîs ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:29

Je préfere la premiere carte perso ^^ Et si tu pars sur la premiere carte, tu peux faire plus de détail du coup, non ?
Enfin moi du coup j'imagine un peu le meme design que les traditionnelles, sauf, version lapin quoi... Avec une touche d'alice au pays des merveilles, forcément... :D

Et faire des lapins humanifier (:D) te plairait pas ? Tu pourrais faire un lapin qui danse, du coup. Ou d'autres trucs marrant ^^

EDIT: un qui danse, un qui fait la sieste sur le dos genre contre un arbre (exemple), un assis de face et je seche pour le dernier... XD

En esperant t'avoir un peu aidé :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 0:05

Oui oui, vous m'aidez bien, merci beaucoup !
Pour humanifier les lapins, je risque d'avoir du mal à faire quelque chose de joli, je manque vraiment de pratique en dessin. Mais j'aime beaucoup le lapin qui danse et celui contre un arbre. ^^

Bon, j'ai du boulot ! Je vais essayer d'avancer demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:18

stefcoca a écrit:
Sur ton dessin je trouve que le premier et le dernier se ressemblent trop, faut vraiment avoir un truc qui se différencie bien.

bah avec plus de détil tu as un lapin sur le côté avec la tête devant, et un lapin vu de derrière donc c'est bien différent. Mais faut garder les symboles sinon c'est le bordel c'est sûr.


C'est pas mal les cartes mais bon un lapin + 4 trèfles ça fait trop. Pour le 9 tu auras un lapin et 9 trèfles? Ça risque d'être fouillis.
Je trouve que Wolfeis a eu de bonnes idées..

Ou alors dans le coin tu mets les symboles avec le chiffres, et au milieu de la carte le lapin avec le chiffre en plus gros? Ça peut être le lapin avec une pancarte derrière lui par exemple
Et tu pourrais même mettre un rappel des symboles dans l'épaisseur du chiffre? (je sais pas si je suis claire là :D )
Revenir en haut Aller en bas
AgnesLB
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AgnesLB


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:12

Ce topic est super !!! Vos dessins et les lapins aux crochets sont magnifiques ! Des site de conseil pour réalisé des lapins 3D ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:01

tu veux quoi exactement en fait ? :O

Ca m'fait penser que j'vous ais montré mon dernier dessin lapins ^^ J'ai copié a partir de photos.
Par contre, désolée, comme mon pc a grillé y'a qlq mois, j'ai plus la version original sur le pc... J'ai que celle sur fb (donc qualité foireuse) et celle sur mon DA (avec le gros logo qui cache un peu..)
Créations de copains lapins - Page 11 Lilo_l10
( les deux pinous ne sont plus de ce monde. C'était Léa et Lilo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:36

Sympa comme dessin, comme toujours avec toi Doki est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:48

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 3:18

Coucou !
J'ai un peu avancé pour mes cartes, mais pas autant que j'aurais voulu...
Je pense mettre juste un gros lapin au milieu, avec le chiffre, peut-être sur une pancarte. J'ai pensé leur mettre des chapeaux pour les figures, mais je suis pas certaine qu'on les reconnaisse assez. Je cherche encore du coup.

J'vous montre quand même quelques dessins de recherche :
Créations de copains lapins - Page 11 20130510

J'aime bien les lapins qui dansent en bas. ^^
Je pense aussi inverser et mettre le pique pour la queue, et le carreau sur le nez, si ça fait pas trop petit.
Je vous montrerai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:03

Ho les lapins qui dansent, ils sont trooooooop chou love1 J'adore celui avec le chapeau et celui sous l'arbre aussi ! C'est vraiment pas mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:56

Ils sont super chous tes petits lapins sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Créations de copains lapins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations de copains lapins   Créations de copains lapins - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de copains lapins
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âge de vos lapins
» Mes lapins et moi =D
» l'âge des lapins
» Les lapins toy?
» Le clapier de mes lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: