Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune

Aller en bas 
+8
monsieur.scrooge
rastadaiz
ninnie
Caro
Hidden
AudreyS
elifox
Angel35
12 participants
AuteurMessage
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:15

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si vos lapins ont des "humeurs" différentes selon les jours?

Je vous explique, certains jours (comme aujourd'hui) Coquelicot est de mauvaise humeur, elle grogne ou fuit quand je vais la voir alors que d'autres jours, elle vient réclamer les câlins sur le canapé, se montre jalouse dès que je m'occupe des chons...

Pensez-vous qu'un lapin peut se lever certaines fois de la mauvaise pattoune comme nous les humains? :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:21

Se lever de la mauvaise patoune je sais pas, mah je pense qu'ils ont des sautes d'humeur oui, et parfois même qu'ils sont influencés par le temps extérieur.
J'ai déjà remarqué que les périodes où Biboo était invivable et ne cessait de faire des bêtises tombaient souvent les périodes de pleine lune ou d'orage :D c'est peut-être un lapin-garou ? sac
Mah oui, je confirme, selon les jours les humeurs sont plus aux câlins et parfois plus aux "fous-moi la paix!" :D
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:39

Oui, ils n'ont pas d'humeur à la journée, mais des humeurs à la minute ! lol Je vois Pilgrim s'énerver sur un truc, on ne sait pas pourquoi, et après il redevient tout calme... Et les petites crises de folie, sont probablement des accès soudain de joie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:10

Arthas aussi est assez lunatique quand ca le prend... :D J'me demande meme si c'est pas un peu de jalousie quand la Naru arrive saispas D'un coup il se déchaine sur les coussins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:28

La mienne a ses crises de folies aussi mais parfois c'est de la mauvaise humeur tout court genre "lache-moi" :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:43

Ah non ca j'y ai pas le droit love1 toujours des calinous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:58

bah t'as de la chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:32

Yuki est comme ça, il est tout calme, et d'un coup il traverse le salon en courant et fait un énorme binkie, il saute un peu partout ; ça dure quelques secondes puis il nous regarde l'air satisfait, et repart ronfler
suspicieux
On sait jamais pourquoi, mais il a l'air content...
Revenir en haut Aller en bas
ninnie
Lapin polonais
ninnie


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:48

oui je me souviens de ma gribouille qui etait toujours de mauvaise humeur le matin love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:16

Caro a écrit:
Yuki est comme ça, il est tout calme, et d'un coup il traverse le salon en courant et fait un énorme binkie, il saute un peu partout ; ça dure quelques secondes puis il nous regarde l'air satisfait, et repart ronfler
suspicieux
On sait jamais pourquoi, mais il a l'air content...

ouaaais Ca doit etre exellent a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:57

Oui ça nous fait bien marrer à chaque fois :D
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptySam 23 Oct 2010 - 0:46

et bien moi j'ai un boudeur professionnel!!!
quand dinozzo est de mauvaise humeur on le sait de suite.
mais lui quand la journée commence comme ça en général ça dure !!!

Ziva est une pinoune joyeuse qui passe son temps a faire des courses et des binkies love1
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptySam 23 Oct 2010 - 10:25

Ho bah mes gros ont des caractères plutot stables... Mousse hyper calme, hyper curieuse toujours en demande d"attention calin. Elvis un poil plus nerveux, très espiègle et toujours à la recherche d'une bêtise à faire et le soir il demande beaucoup d'attention.

je n'ai pas encore eu droit à un lapin levé de la pattoune gauche :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptySam 23 Oct 2010 - 10:53

Rastadaiz, j'al la même que dinozzo, quand elle se lève de la mauvaise pattoune, cela dure en général la journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptySam 23 Oct 2010 - 11:04

J'ai pas vu ça avec Pacman mais on est encore en phase découverte, il y a des moments où il me fuit mais c'est plus du à l'horaire j'ai l'impression. Il a pas encore un caractère très affirmé, on en reparlera dans deux mois^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptySam 23 Oct 2010 - 17:18

Coca a ses jours où elle est très câline, et d'autre où elle l'est moins, mais je ne crois pas qu'elle soit de mauvaise humeur pour autant! Mais c'est rare que j'aille vers elle, c'est presque toujours elle qui vient vers moi, et si elle vient pas, ben je la laisse tranquille. C'est à la demande, quoi!

Après elle peut réellement me 'faire la gueule', et là en effet elle me fuit très clairement, mais en générale, il y a une bonne raison! Enfin une raison de lapin en tout cas, c'est que d'une manière ou d'une autre, j'ai fait quelque chose qui l'a gravement offensé! innocent Donc à moi de me faire pardonner! :D Mais c'est pas de la mauvaise humeur gratuite façon 'levée de la mauvaise pattoune'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Alejandra
Lapin polonais
Alejandra


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:35

Ma crevette de lapine a aussi ses périodes, où elle peut être adorable, se laisser câliner et porter et ses autres périodes où je ne peux pas la toucher, dès que je lui dis non elle grogne, se met en colère.

Je pense que c'est plutôt par période! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:25

Lol c'est clair qu'en quelques minutes Tui peut passer de sage à démon en deux secondes, de joueur à calme, de peureux à "mangeur" (quand il a peur une petite friandise le remet vite sur pieds... :D
je crois que j'ai eu droit à toutes les humeurs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune   Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui se lève de la mauvaise pattoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: