Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+8
rastadaiz
Caro
elisa
Yuuki
Lou
elifox
Hidden
coralote
12 participants
AuteurMessage
coralote
Lapin polonais
coralote


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:55

Coucou

Je vous présente bébé lapin (de son vrai nom peu utilisé Fonzy). C'est un lapin nain de 6 mois.
Un peu chahuteur, mais calin love2 , il s'est toujours se faire pardonné avec des léchouilles ^^
A part ça, c'est un lapin qui est toujours en liberté sauf la nuit (maman a peur des bêtises nocturnes :o).

A son arrivé
Un petit nouveau P1050610

En train de manger le magazine de maman
Un petit nouveau P1060312

Je préfère manger mon foin en me compliquant la vie
Un petit nouveau P1060313

J'adore me faire laver par ma copine chat
Un petit nouveau P1060314

En train de comploter à une nouvelle bêtise en binôme
Un petit nouveau P1060315

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:58

Bienvenue !

Et comment elle s'appele la copine chat ? love1 T'as de la chance qu'ils s'entendent bien roule des yeux La minette est toute belle love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
coralote
Lapin polonais
coralote


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:01

la copine chat c'est Willow
Ils s'entendent bien car je les ai eu à moins d'un mois d'intervalle, ils grandissent donc ensemble (comme frère et soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:57

J'espere que tu nous mettras plein de photos d'eux alors love1 C'est tellement mignon quand ca s'entends bien roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:06

Adorable ces loulous, et qu'elle le toilette, je fonds love1
Bienvenue à vous en tout cas welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:18

Bienvenue à tous les trois! danse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:03

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
coralote
Lapin polonais
coralote


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:33

Voilà déjà de nouvelles photos de bébé.

Au retour des courses, j'ai eu la chance de retrouver un bébé fatigué sur le canapé
Un petit nouveau P1060320
Après avoir fait des bêtises (et s'être fait grondé par papa) bébé était de nouveaux fatigué...
Un petit nouveau P1060321
Le lapin le plus heureux du monde !!! il se fait dorloter par sa super copine willow cat
Un petit nouveau P1060322
Et pour bien finir l'après midi, un calin dans les bras de maman !!
Un petit nouveau P1060323
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:06

Gaffe aux cables ^^'

rolalala mais c'est adorable les calins qu'ils se font... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
coralote
Lapin polonais
coralote


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:19

on fait le plus attention possible aux câbles, mais il arrive des fois à en grignoter un bout (et papa passe derrière pour crier).

J'ai pas de photo, mais ils jouent souvent ensemble, à se courir l'un après l'autre (et ça peut durer trèèès longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:18

Oula oui, il l'a pas raté ton câble :D le mien serait pas resté tranquillement à côté, il serait plutôt aller à l'autre bout de la pièce avec une auréole au dessus des oreilles innocent
Olala les papouilles entre lui et Willow love1 la photo est magnifique love2
J'ai toujours entendu dire que lapin et chat ça collait au poil et que ça faisait souvent des relations fusionnelles (bien qu'à ce que j'ai compris Darkness Hidden tes loulous sont l'exception qui confirment la règle shy)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:32

Ouais :( Ma minette était là bien avant Arthas, et est tres possessive avec moi. Donc ca passe pas vrmt ^^'

C'est poru ca ca me fait tellement plaisir de voir des chat et lapin ensemble... c'est vraiment trop mignon love1 Si ma teigne était moins chiante !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:38

Faut voir le bon côté des choses, elle est chiante parce qu'elle t'aime tellement qu'elle veut pas te partager love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:40

welcome2 sont trop chou

oui attention les câbles, tu peux mettre des gaines de protection sinon, pour au moins deja éliminer le risque d'électrocution si jamais il croque dedans, on sait jamais avec les lapinous ;)
Revenir en haut Aller en bas
coralote
Lapin polonais
coralote


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:09

Le câble qu'il a mangé sur la photo, pour la petite histoire, il a toujours était là posé par terre. Aujourd'hui, en allant faire des courses mon chéri a eu le malheur de le mettre en hauteur, ce qui n’était pas du gout de bébé... il s'est donc bien amusé à le manger.goutte

Autre histoire avec les câbles, il y a longtemps de ça, ma petite soeur a eu un lapin, un grand dévoreur de câble. Un jour, en mangeant le cable d'une lampe, il a pris un coup de jus, mais ce grand fou kamikaze n'a rien eu, au contraire il y ait retourné 5 minutes après... Genre même pas peur ^^


Pour le chat et le lapin, ils sont tout le temps ensemble, impossible de les separer, dès qu'il y en a un de tranquile, l'autre va systématiquement l'embeter... Ce qui donne lieu à une course poursuite (à l'aller, le chat court après le lapint, au retour le lapin court après le chat...) mais heureusement ça finit toujours en papouille.love1
Heureusement qu'il s'aime bien, sinon je crois je sais pas comment j'aurais pu faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:11

A la maison non plus c'est pas fusionnel comme ça avec le chat, mais parce que mon chat à peur hypno C'est vrai qu'elle est géniale cette photo, il est tout chou ce lapinou. ils sont très souvent ensemble, mais jamais collés comme ça.

Je plussoie sinon les autres pour les câbles, ne perd pas de vu que c'est pas juste pénible, c'est dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:06

les lapins sont attirés par les vibrations qui se dégagent des fils électrique mais surtout c'est tendre sous la dent. , là le cable il est quand même vachement bien rongé vu qu'on voit le cuivre. c'est hyper dangereux même pour vous car vous pouvez vous prendre des coups de jus. Les gaines c'est vraiment pas cher il y en a a 5 euros les 5 mètres a lero* merl*n, on en trouve dans tous les magasins de bricolage et même chez le grand suédois , tu devrais y penser

Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:25

rastadaiz a écrit:
les lapins sont attirés par les vibrations qui se dégagent des fils électrique

Ho, sérieux ? O_O ...Bon, ca lui fait une bonne excuse. Je pardonne Arthas d'avoir tué mes haut parleurs, mon casque et mes 2 webcam roule des yeux tape en riant

Par contre, chaud le pinou kamikaze =X Ca va qu'il a rien eu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:51

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:27

Darkness Hidden a écrit:
rastadaiz a écrit:
les lapins sont attirés par les vibrations qui se dégagent des fils électrique

Ho, sérieux ? O_O ...Bon, ca lui fait une bonne excuse. Je pardonne Arthas d'avoir tué mes haut parleurs, mon casque et mes 2 webcam roule des yeux tape en riant

Par contre, chaud le pinou kamikaze =X Ca va qu'il a rien eu ^^'

Rien n'est sur a 100% mais c'est une hypothèse révélée par beaucoup de vétérinaires et études.Une chose est sûre autant ne pas prendre le risque, on sait qu'ils sont attirés par les fils, donc il vaut mieux tous les protéger. Ce n'est pas parce que normalement il n'y touche pas qu'il faut prendre le risque.
C'est comme avec les enfants. Ce n'est pas parce qu'ils ne passent pas par la fenetre quand on est avec eux qu'il ne faut pas sécuriser quand ils sont seuls, pour moi ça va de soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Féfé67
Lapin polonais
Féfé67


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 24/09/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:59

Bienvenue à toi!

Ton chat et ton lapin sont trop chou ensemble! love1

Revenir en haut Aller en bas
amie-des-lapi
Lapin polonais
amie-des-lapi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2010

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:14

Bienvenue à vous 3 !
Ton chat et ton pinou sont trop mimi !
Je suppose que quelqu'un te l'a déjà dit mais fais attention avec les câbles électriques. Met les en hauteurs si possible ou met une gaine autour.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:20

Oui ça a été traité quelques personnes plus haut est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: