Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??

Aller en bas 
+36
reubeuh
améline3103
Fervex
Flore
Grisounette
Breiz_et_Brian
charly
Cpat03
dimyvachi
Ophidia
diablesse72
boulette
Fleur16
elifox
Kaamelott
lili6768
frizo
Belette
AudreyS
julie
choupette
Lou
Caro
rastadaiz
radionath
nadintaiwan
monsieur.scrooge
stefcoca
AngelDust
x-TREFLE
Gabby
Angel35
elisa
Hidden
Yuuki
Cryptorchid
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:04

Voilà, juste un petit post pour savoir si vous offrez aussi des cadeaux aux pinous (et autres bestioles a poil/plume/écailles...) ?
Et si oui lesquels?

J'avoue que pour mon chat c'est déjà fait mais pour Eliot je rame un peu, alors des idées sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:12

Je compte offrir une babale distributrice de friandises à mes ptits amours et peut être une nouvelle cage à Kira :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:14

Perso je fete pas Noel (meme si je dis jamais non a des cadeaux :D) ni les anniversaires. Donc c'est juste quand je trouve quelque chose de pratique ou sympa comme des légumes séchés, un panier confortable, un tunnel, des balles... En fonction de ce qu'on a déjà a la maison ou non ^^ Donc je sais pas si on peut vraiment t'aider saispas

Eliot aime les paniers ? Elle en a un ? Des jouets ? Est gourmande ? A un bon coin dodo ? Aime les cachettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:14

Aaah oui j'ai pensé a la balle, ça me semble sympas

Je pensais aussi a un arbre a chat, je crois que la belle Usagi en a un... mais j'ai peur que Eliot grignotte l'arbre et enplus j'imagine que les lapins grimpent pas quoi..

Oui elle a un panier, elle aime se cacher sous les meubles... et c'est une goinfre!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:27

oh tu me rappelle que je voulais acheter la maison en osier, la même que rastadaiz ICI

vous croyez que nos lapinous sauteraient facilement dessus?

par contre le prix a augmente, je l'ai deja vu pour 7 euros de moins....mince alors, j'aurai du m'y prendre plus tôt malade

finalement elle est en rupture de stock.....
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:28

Waaaa mais c'est trop bien !!! Mais euh gloups, ça exploserai a mort mon budget animal quand même là ... si vous trouvez des bons plans ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:30

Aaaah pareil j'avais flashé dessus ! Mais Arthas est pas un fan de cachette.. Donc bon ca va finir en p'tits morceaux roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:33

Moi, je pense juste lui faire un bon repas avec ses légumes préférés, elle n'aime pas les dodos et elle a déjà beaucoup d'accessoires.

Un truc qu'elle adore, c'est son tunnel à foin, si ça peut te donner une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:37

pour Tui ce sera ça
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Photo010

c'est une amie qui l'a fait. :) , mais chuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:38

oui a mon avis une pomme ou de la banane ce sera un cadeau de noël bien plus apprécie qu'une grosse cabane :D

faut juste savoir a qui on fait plaisir.... siffle

bon ok, je m'offre la cabane shy
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:40

J'ai peur que Eliot n'en fasse la même chose, tout en jouant dedans, c'est pas toxique de tout manière l'osier si ?
pour le super repas carotte banane elle en a déjà de temps en temps alors bon ...

tunnel a foin c'est pas mal aussi ! mais ça doit en mettre partout non?

Et Tui va avoir un cadeau trop canon, je suis jalouse! lol
je vais faire comme elisa je crois, la cabane pour moi et la carotte pour Eliot innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:41

Joyeux noel tou.... euuh elisa !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:50

ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:58

Celui que j'ai n'en met pas partout non et elle adore le détruire mais il a couté assez cher par contre

Voici à quoi il ressemble pour te donner une idée :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? 100_0510
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:58

Trop jolie la cabane/panier en osier ^^

Pas de bol pour moi, ici ils n'aiment pas les dodos confortables et préfèrent dormir à même le sol ou le plastique de la cage...
Je me souviens avoir acheté un genre de cousin pour furet et jamais ils n'y ont mis une pattoune réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:00

Moi elle fait des trous dans son petit coussin, elle se dechaine ^^

ENORME la photo de coquelicot! Ca a pas l'air bien grand par contre ... ! Sans indiscretion, c'etait plus cher que 15euros?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:04

Ah moi c'est dans les serviettes ^^
C'est devenu LEURS serviettes d'ailleurs innocent
Pimouss' apprécie également beaucoup se déchaîner sur ma robe de chambre, mes pantoufles,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:19

Cryptorchid a écrit:
Moi elle fait des trous dans son petit coussin, elle se dechaine ^^

ENORME la photo de coquelicot! Ca a pas l'air bien grand par contre ... ! Sans indiscretion, c'etait plus cher que 15euros?

Non c'est pas super grand et surtout c'est "mou" et une fois elle a sauté dessus, avec son gros popotin, forcément le tunnel s'est plié :D
Sinon, pour son prix, c'était 38 euros mais tu peux peut-être en trouvé dans le même genre pour moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:27

tape en riant la pauvre !! elle à du rien comprendre !!

Outch bon ok je vais chercher des choses plus petites décidement ...!
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:27

Sympa vos futurs cadeaux :D

Moi je compte offrir une nouvelle cage a FLOCON et une nouvelle balle a TREFLE !

Et un cadeau en commun ; un grand tunnel pour passer dedans ( c'est un joué pour enfant en réalité...)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:05

Angel, comment Coquelicot a fait pour rentrer dans son tunnel comme ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:27

Coca est déjà bien gâtée toute l'année... Aura-t-elle un cadeau pour Noël? Oui, comme tous les mois! :D shy

Mais j'en connais un qui sera gâté aussi... Fait gaffe, Tui va commencer à avoir des goûts de luxe après ça, l'an prochain t'es bonne pour le home cinéma! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:56

Ho dis! Coquelicot ressemble à un lapin-tortue comme ca! j'ai trop rigolé



Sinon bah... pour mes animaux c'est noël tous les jours :rendeer: Donc je ne prévois rien pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:15

j'adore la photo de coquelicot !!

Moi je viens d'éclater mon budget lapin pour Pikip, alors je sais que c'est pas super comme cadeau une hospitalisation, mais bon ça sera ça !

sinon les cadeaux que je vous conseille :

la balle en osier (avec du foin dedans) à fait fureur pour mes deux pinoux :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Pikip_10

le panier en foin en deuxième position :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? 102_5510
approuvé par les deux lapinous aussi

en troisième position la corde et cubes en bois :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Pikip_11

en dernière position, la cabane en osier qui fait une super cachette :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Sans_t10

pour les plaisirs simples une balle à chat avec des cordes qui dépassent :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? 101_3310

ou des potes lapins :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? 102_4810
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:36

tape en riant tape en riant La tete qu'elle fait avec la balle sur la tete !! "Ho mon dieu mais enleve moi ca, tu te rends compte comme j'ai l'air ridicule ???"

Donc l'osier, ils peuvent le manger ? Ou tu as eu la balle en osier et le panier stp ? Parce que ca a l'air super pour les pinous qui aiment se défouler sur un truc... Ca le détournerais de son tapis -_- Le probleme d'Arthas c'est pas qu'il ronge, mais qu'il avale aussi... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:39

Rooh Pikip nous fait le catalogue de Noël des lapins à elle toute seule! :D

elle est superbe ta puce love1 love1 love1


Pour Sarah je n'ai pas encore bien réfléchi mais je dois passer chez le grand suédois lui acheter un tapis pour arranger un coin plus douillet dans le salon et des boules déco.
Je regarderai surement d'autres accessoires par ci par là et selon les prix attractifs de fin d'année je me laisserai sans doute tenter par autre chose.

Et dans tous les cas Elliot et elle auront des friandises (les mini-paquets cadeaux sont déjà prêts innocent )
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:49

Darkness Hidden a écrit:

Donc l'osier, ils peuvent le manger ? Ou tu as eu la balle en osier et le panier stp ?

Sur un autre forum j'ai lu qu'ils pouvaient le manger, mais il ne faut pas qu'il soit vernis ou quoi. La balle je l'ai trouvé en allemagne mais tu trouveras la même sur z*oplus, c'est pas très cher et franchement ça les a bien occupé plutôt que de faire des bêtises interdites.

Le panier en foin c'était sur z*oplus.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:06

Oula oui ! Dis donc je sens que va y avoir un gaté !!! :D

Quelques trucs sympas que je viens de voir sur z**plus (oui j'ai flashé dessus en fait xD) a des prix vraiment sympa !

Tunnel en foin: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/139722
Tunnel en osier: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/170972
Mangeoire en bois (pas super pratique, je pense, mais ca peut etre sympa a mordre pour se passer les nerfs !): http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/170978
Et la fameuse balle en osier ! http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain/186562

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:18

héhé Darkness moi aussi je suis allé faire un tour là-bas et effectivement c'est intéressant tout ça ^^

j'ai vu aussi une balle distributrice de nourriture spécial christmas (parce que le look de la balle "ordinaire" je le trouve pas top moi :D )

du coup je verrai ça avec mon chéri.. et y'a des trucs pas trop cher ça va sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:51

Elisa tu ne regretteras pas ta belle cabane!!!!

Je t'aurais bien proposé la mienne mais il manque la petite fenêtre qui s'est transformée en baie vitrée :D . Depuis que ma Daisy est partie elle est a la cave, c'était sa cabane à elle

En ce qui me concerne ils ont des cadeaux toute l'année, (des tapis, des tunnels en foin de Zo*plus, les balles en fibre naturelle du grand suédois, les friandises maisonsles bons légumes, les pommes de pins et fleurs sauvages que je vais chercher rien que pour eux....^^) mais pour Noël j'investis dans des jeux d'occupation. Dinozzo adore ces exercices, Ziva est vite distraite et s'énerve mais je ne désespère pas qu'elle s'y interesse. Ils auront en plus un nouveau tunnel double entrée vu que lorsque je leur laisse il ne dure qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!
» Absence pour noel
» petit cadeau pour tous les pinous qui n'ont pas gagner au co
» Quelles sont vos ruses pour faire prendre du Marboc*l à vos pinous
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: