Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??

Aller en bas 
+36
reubeuh
améline3103
Fervex
Flore
Grisounette
Breiz_et_Brian
charly
Cpat03
dimyvachi
Ophidia
diablesse72
boulette
Fleur16
elifox
Kaamelott
lili6768
frizo
Belette
AudreyS
julie
choupette
Lou
Caro
rastadaiz
radionath
nadintaiwan
monsieur.scrooge
stefcoca
AngelDust
x-TREFLE
Gabby
Angel35
elisa
Hidden
Yuuki
Cryptorchid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:10

Qu'est-ce que tu as pris comme coussin Plume31 ? Il l'aime bien ?

Non lol, ça fait quelques temps que Noodle "se lâche" en dehors de la litière, du coup je choisis des coussins qui passent dans la machine à laver, c'est un nouveau critère Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 2969452366

On a rigolé ce matin : il n'y a pas la place pour les deux lapins dans ce panier, mais ils voulaient quand même y aller tous les deux, c'était drôle à voir. Finalement le panier à roulé en arrière avec Noodle dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:55

Nad rit très fort rit très fort tape en riant

Mais quelle idée de prendre un couffin monoplace aussi pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
youyou-pupuce
Lapin polonais
youyou-pupuce


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2016

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:14

pour mes deux lapins je vais leur acheté un tunnel ils s'ennuient trop. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:31

Coucou alors moi je cherchais un coussin qui passe en machine en cas d'accident et surtout qui ne coûte pas trop cher car franchement ça monte vite. Il fallait qu'il ne soit pas trop grand non plus pour qu'il reste de la place dans la cage. Donc c'est un coussin ovale en tissus avec du moelleux quand même. Il est tout simple. La photo n'est pas terrible mais on voit quand même. Pour donner une idée l'ovale au centre du coussin correspond à la taille de Plume quand il fait la poule. Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:45

Ah oui ils sont supers ces petits coussins, j'en ai aussi un pour mettre dans la caisse de transport. Ca passe super bien en machine et ça sèche vite, nickel ! Et alors, Plume l'a adopté ?

Youyou, c'est une super idée les tunnels. Les miens aiment particulièrement celui à 3 entrées, j'en ai trouvé un pour 12e, qui se plie pour le ranger.
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 La_59110
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:53

Oui c'est adopté mais il adore ça il a 2 autres petits coussins à ses endroits stratégiques de sieste et il a aussi adopté les tapis.
Ton tunnel est génial il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:17

Je l'ai trouvé à maxizo*o, mais c'est un modèle que tu trouves un peu partout, si tu googlises tunnel trois entrées tu auras tout un tas de boutiques. J'ai bien aimé le côté pratique, hop tu le plies et ça prend plus de place, du coup je l'emmène quand on part en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 23:59

moi je n'arrive jamais a la replier ce fichu tunnel :D
Revenir en haut Aller en bas
youyou-pupuce
Lapin polonais
youyou-pupuce


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2016

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:31

mes lapin on aimer leur cadeaux de noel en plus le 1er janvier sa sera l'anniversaire de youka je pence qu'il appréciera son cadeau.


Dernière édition par youyou-pupuce le Lun 26 Déc 2016 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 19:48

Purée, monsieur Ike*a a réalisé le rêve de Noodle !!
Je vais aller acheter le cadeau de Noël de mes pinous demain !

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 0537209_PE650972_S3

C'est un genre de casier qui va dans les fameux meubles carré, avec l'ouverture pour qu'ils puissent rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:28

ça a l'air chouette, ils vont être gâté!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 2:45

Lol, il ne manque plus que le petit paillasson 'Bienvenue Noodle' !

Ici le cadeau de Noël est déjà arrivé, c'est un enclos de voyage en nylon, léger et moins encombrant que celui en métal... Car j'ai un petit problème logistique dans ma nouvelle voiture, on est assez loin de l'utilitaire lol, et je ne veux pas avoir à choisir entre l'enclos et ma valise. :D

Inauguration à Noël quand j'irai voir mes parents, j'espère que ça lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 8:09

Super ça Stef! J'avais hésité moi aussi... Je me tate à en prendre un tu pourras nous faire un retour? ou un premier avis? Merci!!

Ici rien de spécial de prévu...Après cette après midi je vais faire du shopping alors on sait jamais :D
Je peux lui trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 15:10

Han Nad c'est top ! Au début je croyais que tu détournais un truc de rangement mais je trouvais bizarre l'ouverture ronde et le truc vert moelleux.. Et je suis allée voir pour découvrir la série spécial chiens et chats lol. C'est super!

Ici rien de prévu pour les loulous. Il n'y a pas longtemps on a acheté un ratelier et une maison en bois, qu'ils adorent. On verra si on trouve quelque chose d'utile qui pourrait leur plaire pour leur anniv et Noel. Sinon ça sera de toute façon des gros câlins et des petites friandises. love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 1 Déc 2017 - 20:40

stefcoca a écrit:
Lol, il ne manque plus que le petit paillasson 'Bienvenue Noodle' !

Ici le cadeau de Noël est déjà arrivé, c'est un enclos de voyage en nylon, léger et moins encombrant que celui en métal... Car j'ai un petit problème logistique dans ma nouvelle voiture, on est assez loin de l'utilitaire lol, et je ne veux pas avoir à choisir entre l'enclos et ma valise. :D

Inauguration à Noël quand j'irai voir mes parents, j'espère que ça lui plaira !

tu n'as pas peur qu'elle le soulève? shy
sinon c'est une bonne idée aussi.

ici les loulous n'auront rien de particulier je pense
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 3:15

Non, il y a un fond ! Et un filet pour le dessus. Ça m'évitera en plus d'amener une bâche pour protéger le parquet des célèbres 'pipi à côté'. :D Et puis ça sera juste une maison, elle sera quand même en liberté dans la chambre, surtout qu'elle fait moins de bêtises que n'en faisait Coca, elle ne mange pas le papier peint et ne fait pas pipi sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 8:00

Elle va être bien la miss love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:10

Et le fond tient bien au reste? J'ai lu que ce n'était que des scotch.

Moi j'ai un peu peur qu'il se crée une nouvelle ouverture à coups de dents...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:24

J'avais lu que c'était des fermetures éclair, mais je n'en sais rien, il est tout bien plié dans sa sacoche et je n'avais pas l'intention de le déballer avant d'être chez mes parents. Mais pour moi ça n'a pas d'importance puisque ce n'est pas censé être une cage, mais une maison pour la litière, le foin etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 18:45

ha ben alors c'est top ça!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:48

Ah bah c'est cool si c'est des fermetures éclair!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:42

C'est celui-là ?
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Shopping?q=tbn:ANd9GcQd4XdfXUEfG5EGys39qcLsaTAGwtPGyZwBfFO49bRnt36FiJ-VFEnc7dVkwIC7Tt-cK1aEfCY1&usqp=CAc
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:10

Joyeux Noël à tous !

Nad, il ressemble à ça, mais le mien est beige et marron et les portes ont l'air un peu différentes.

Alors tout d'abord je dois dire qu'il est parfaitement adapté à ma voiture, il s'est glissé tout pile derrière le siège conducteur qui est un peu avancé, on dirait qu'il a été fait pour (c'est une 2 places)!

L'installation a été très facile, et ce sont bien des fermetures éclairs pour le fond et pour le filet du haut.

Bonsoir a l'air de bien l'aimer, et elle ne l'a pas encore attaqué. Mais elle n'y est restée enfermée que quelques heures, le temps qu'elle identifie que c'est son coin toilette /repas, après je l'ai lâchée. Elle avait d'ailleurs déjà repéré la porte, qui est grillagée sur toute la hauteur, elle a tout de suite compris que c'est par là qu'elle pourrait sortir ! La porte se maintient en position ouverte en la roulottant avec 2 petits scratch.

Reste à voir si le repliement est aussi facile que le déploiement, ça n'a pas l'air compliqué mais on se dit toujours ça avant d'y être lol...

Bref, il convient tout à fait à l'usage que j'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:23

Les miens aussi étaient marron et beige. J'avais le grand modèle, et le petit, j'ai trouvé ça super pratique et bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:00

ça a l'air top ce truc!
Joyeux Noel à tous au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:33

Super si Bonsoir aime son enclos de voyage et qu'elle est sage !

Joyeux Noël à tous !

Ici les babychoux n'ont pas eu de cadeaux, juste des gros câlins et des morceaux de pommes et banane vu que j'ai fait une salade de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2017 - 8:13

Pareil pour nous, Fervex n'a rien eu de spécial : notre présence puisque nous fêtions Noël chez nous et des morceaux de fruits séchés : pomme, poire et fraise. Un régal pour lui !!! samba
Ah si. .... Il a ouvert les cadeaux avec notre fils :) C'est toujours intéressant ces papiers qui trainent partout !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:00

Trop chou le ptit loulou qui joue avec les papiers ^^

Zelda aurait bien aimé nous aider je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:50

Alors perso, j'en ai été très contente avec Lutin, puis avec les deux petits que j'emmenais en vacances. Le pliage était assez facile quand même, mais j'avais numéroté les pans si je me souviens bien?
En revanche, il n'a pas résisté à Pirouette qui a fini par comprendre le mécanisme du rail des fermetures à glissière... Du coup, à la maison, il ne faut surtout pas laisser traîner un sac ou un vêtement à glissière: Pirouette met systématiquement un coup de dent en plein milieu du rail... des fois qu'on essaye de l'enfermer?! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!
» Absence pour noel
» petit cadeau pour tous les pinous qui n'ont pas gagner au co
» Quelles sont vos ruses pour faire prendre du Marboc*l à vos pinous
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: