Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que font vos lapins quand vous les réveillez ???

Aller en bas 
+6
Hidden
radionath
Gabby
elisa
monsieur.scrooge
nadintaiwan
10 participants
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:47

Pendant nos vacances nous avons fait chambre commune avec Pikip et Noodle, il est arrivé que je les réveille durant leur nuit, et j'ai été surprise de leurs réactions lol !
C'est à dire que Pikip se réveille et demande à sortir ou à manger, donc classique je pense, par contre Noodle est carrément dans le pâté (pire qu'un humain). Il tombe carrément de son estrade comme une grosse patate en se réveillant, ou comprend pas du tout ce qui se passe :D

Je me suis demandé si c'était normal, et ce que font les autres quand vous les réveillez !?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:49

Ils me regardent avec un oeil fatigué et ne bougent pas d'un poil... si j'ai quelque chose à manger en main par contre, il arrivent direct en courant :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:56

il est vif assez vite, migre un peu plus loin parfois :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:57

désolée Tui dormant dans la salle à manger je ne le vois pas vraiment, mais le peu que je me soit lever la nuit (pour remplir ma bouteille d'eau par exemple), il lève juste la tête pour me surveiller et doit se rendormir quand je part.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:38

Mince alors, y'a que moi qui ai un lapin dans le coltar ? Je commence à trouver ça louche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:39

ben c'est de Noodle dont on parle, donc ça ne me parait pas louche! :D love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:49

Rooh le pauvre Noodle chouchou câlin
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:12

Pareil, Arthas est relativement vif, mais on voit qu'il est pas tout a fait parmis nous :D

C'est normal, Noodle est une pantoufle :D love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:04

Il faudrait que les bruits les réveillent déja les miens :D

Les rares fois ou ça arrive, Ziva réclame un câlin et Didi ne bouge pas, il se laisse gratouiller et se rendort
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:03

Si je me lève à un moment que Biboo ne soupçonnait pas, en général il cligne des yeux (bah vi, d'un coup de la lumière enfin!) et quand il émerge et qu'il constate que je suis debout il court vers moi pour des câlins (ou s'il a faim, à manger !) :D
En effet Noodle dort, et bien !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:50

Bah moi je fais mon possible pour pas la réveiller et elle sursaute quand même... saispas Je prends bien des précautions et tout pour pas passer trop près d'elle quand elle pionce, j'essaie de pas faire de boucan ni rien... mais elle est toujours sur ses gardes cette lapine! Je pense qu'elle sait qu'on ne peut pas me faire confiance pour monter la garde! Je ne réagis pas à la plupart des bruit suspect et quand je dors, c'est comme une souche, donc si elle n'était pas là pour m'avertir de l'arrivée imminente de prédateur, où irait-on? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:21

La mienne ça dépend. La nuit généralement elle me regarde simplement passer.
Par contre si je la réveille pendant sa sieste de l'apres-midi, là elle est complètement dans le pâté, les yeux mi-clos, elle met bien 5 minutes à émerger avant de s'étirer et d'aller boire un peu d'eau. Généralement une fois qu'elle a bu ça va mieux et elle sort faire un petit tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:45

Ophidia a écrit:
La mienne ça dépend. La nuit généralement elle me regarde simplement passer.
Par contre si je la réveille pendant sa sieste de l'apres-midi, là elle est complètement dans le pâté, les yeux mi-clos, elle met bien 5 minutes à émerger avant de s'étirer et d'aller boire un peu d'eau. Généralement une fois qu'elle a bu ça va mieux et elle sort faire un petit tour dehors.

ah ça, ça me rassure un peu ! Parce que je revoyais Noodle tomber comme une patate du toit de sa cabane, et ça commençait à me faire peur quand même ! Effectivement quand il sieste la journée il est dans le pâté aussi en cas d'alerte, et Pikip à déjà traversé la maison 3 fois pendant que Noodle se demande dans quelle direction courir lol !

J'en conclue que ça dépend des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:59

bah pauvre Noodle il a une tonne de poils devant les yeux ça doit pas l'aider à s'orienter le pauvre roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:15

radionath a écrit:
bah pauvre Noodle il a une tonne de poils devant les yeux ça doit pas l'aider à s'orienter le pauvre roule des yeux

justement je lui ai fait une coupe un peu plus poussée maintenant, on voit bien ses yeux donc j'imagine qu'il nous voit bien :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? EmptySam 15 Jan 2011 - 0:03

roooh chouette ça a du lui faire du bien est d'accord

tu nous diras s'il arrive à vous fuir maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos lapins quand vous les réveillez ???   Que font vos lapins quand vous les réveillez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font vos lapins quand vous les réveillez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: