Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrêt du transit : quand s'inquiéter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:27

Voila, suite à un gros souci chez moi (coupure d'électricité), j'ai déménagé provisoirement avec Pacman, le pauvre n'a pas du tout apprécié d'être enfermé dans sa caisse de transport (je l'ai mis tôt pour pas courir après dans le noir et après j'ai réussi à m'enfermer dehors shy ) Bref une demie-heure de voiture plus tard il a retrouvé la cuisine de la mère de mon copain, sécurisée, aménagée tout ça.

Au bout d'une demie-heure il avait déjà retrouvé ses marques, mangé son céleris, son foin, ce matin il s'est jeté sur ses granulés...

Sauf qu'il ne nous fait pas de crottes depuis 12h donc. Donc je lui ai donné du papay* pour si jamais, vérifié son ventre (bien mou) et là je vais le laisser pour la journée. Je reviens vers 17h si toujours pas de crotte j'ai raison de courir chez le véto ?? Ou s'il mange j'attends encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:52

12h sans crottes ca me parait énorme perso... Dans le doute, et comme personne ne pourra sans doute mieux te conseiller, je dirais d'aller voir le véto. C'est vraiment pas a prendre a la légere donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:02

J'ai déjà constaté qu'un lapin stressé fait peu caca... mais 12h c'est peut-être long...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:33

Moi aussi ça me semble long, surtout s'il mange!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:28

c'est vrai que 12h ça parait énorme ! tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:43

C'est vrai que c'est beaucoup mais Pacman fait jamais beaucoup de crottes la nuit et comme il était super détendu avec un ventre bien mou et mangeait bien...

Bref verdict : pas mal de crottes très belles pendant la journée, je surveille quand même et il va avoir droit à une cure de papay* au cas où mais le transit est reparti.

Je pense le ramener mercredi au studio si tout va bien, j'espère qu'il ne me refera pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:04

Ah super s'il a crotter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: arrêt du transit : quand s'inquiéter ?   arrêt du transit : quand s'inquiéter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt du transit : quand s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: