Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)

Aller en bas 
+30
reubeuh
Angel35
Gabby
Cryptorchid
nanny
stefcoca
Cpat03
nadintaiwan
Caro
AudreyS
monsieur.scrooge
Hidden
julie
boulette
Lou
radionath
lili6114
elisa
AngelDust
lili6768
Celine.
frizo
Fleur16
Fifty
elifox
Yuuki
Lucky
Kenji
rastadaiz
belierpassion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:02

J'avais pas vu la structure! elle est vraiment chouette! il est bien mis :)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:08

Merci, et il s'y sent enfin à l'aise, monte descends, sans soucis, il y adore faire ses siestes même quand c'est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:17

love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:33

Il est trop mignon sourire
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:35

merci les filles!!! en plus c'est un veritable chien lol il me suis partout tout le temps, sauf pour faire une bestise, bien evidament!!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:05

Vinka est adorable, quelle jolie bouille à bisous ^^ love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:19

Aaaah.. Ce petit vous était vraiment detsiné alors.. ! love1 Je suis vraiment contente pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:02

snikers nous a quitté, c'est arrivé il y a deux jours, aucun signe precurseur,
je l'ai retrouvé au matin sans vie, il n'y a pas de mots pour exprimer notre chagrin, ça à eu du mal a sortir c'est comme si j'allais me reveiller et qu'il serait là à nouveau, mais ça ne marche pas comme ça...
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 P1020610
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:10

Je suis vraiment désolée... Il était jeune pourtant. C'est affreux quand ça arrive soudainement comme ça.
Tout plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:16

Oui c'est vraiment dur, le jour d'avant il a passer la journée a dormir, se ballader, manger normalement, il etait vraiment en forme, pas patraque rien du tout,
je crois que c'est pour ça que je ne réalise absolument pas, j'ai beaucoup de mal à accepter
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:26

Oh je suis vraiment désolée sanglote

Je suis de tout cœur avec toi et tes proches réconforte


Repose en paix petit Snickers tu auras eu une vie remplie d'amour dans ta famille. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:27

Désolée pour Snickers.
Si soudain, que c'est douloureux.
tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:30

Désolée pour cette question, mais il était vacciné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:40

merci à tous,
Pas de soucis pour la question Audrey, oui il l'etait, comme Eliot, juste Vinka qui ne l'est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:17

Je suis désolée pour ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:21

oh je suis désolée... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:30

Je suis navrée pour vous =(
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:23

Pauvre petit.
Il était vraiment superbe.

Je suis désolée et de tout coeur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:32

merci pour tout vos messages, ça fait du bien de lire des personnes qui comprennent vraiment ce qu'on peut ressentir quand un de nos amis lapins nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:16

Quelle triste nouvelle. Sincèrement désolée. Bon courage pour vous, Eliot et Vinka et bon voyage à l'adorable Snikers.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:24

je viens juste de lire la nouvelle se mouche

courage, il était si chou, le plus important est qu'il ait eu une vie heureuse

tu as une idée de ce qui a pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:31

Merci!!
c'est encore très dur, le vide est enorme, Vinka et eliot sont là mais ça ne change rien, bizzarement ça ne m'aide pas a parrer le manque.
Non je comprends tjs pas ce qui c'est passé, ça à été tellement soudain que je ne l'accepte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:35

Je viens seulement de voir aussi.. se mouche

Tu sais, je peux pas m'empecher que l'arrivé de Vinka parmis vous n'était pas un hasard. Il ne remplacera jamais snikers mais je pense que c'est un + qu'il soit là... D'autant plus qu'il est encore petit, donc il risque de vous occuper pas mal (education etc) et ca peut peut-etre vous changez un peu les idées...

Une pensé a Snikers, qui a maintenant de jolies ailes... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:51

Oh non, je viens juste de lire la nouvelle... :( Vraiment désolée!

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:00

je suis désolée de lire pour Snickers, bon courage

j'ai aussi découvert Vinka, superbe love1
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:12

Je pense bien à vous, c'est si soudain ...
Courage et gratouilles aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:22

Merci à tous pour ces mots de soutien!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:35

Darkness Hidden a écrit:
Je viens seulement de voir aussi.. se mouche

Tu sais, je peux pas m'empecher que l'arrivé de Vinka parmis vous n'était pas un hasard. Il ne remplacera jamais snikers mais je pense que c'est un + qu'il soit là... D'autant plus qu'il est encore petit, donc il risque de vous occuper pas mal (education etc) et ca peut peut-etre vous changez un peu les idées...

Une pensé a Snikers, qui a maintenant de jolies ailes... réconforte


Eh bien j'allais dire exactement la même chose, mais je ne trouvais pas les mots pour l'expliquer pour Vinka, rien n'est lié au hazard est d'accord . Je suis sincèrement désolée pour Snikers. C'est le déluge en ce moment sur le forum... se mouche
Je te souhaite plein de courage pour cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:20

Oui si Vinka n'etait pas arrivé par hasard dans nos vies, je n'aurais pas pu prendre un autre lapin dans l'immediat, je pense même qu'il m'aurait fallu un sacré moment, alors que là c'est sur que la folie de vinka arrive à me faire sourire, Eliot lui c'est la force tranquil, il est calin, calme, c'est vraiment un gros nounours paisible, Vinka c'est le foufou atitude tout le temps!!!
Snikers etait un bon melange des deux, malgrés la presence de Eliot et Vinka le vide est terriblement present, le temps appaisera le chagrin, et laissera juste les bons moments present comme des souvenirs qui font sourire encore et encore...


Dernière édition par belierpassion le Dim 24 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:45

Je suis navrée pour Snikers, c'est tellement soudain :(
C'est vraiment alarmant toutes ces disparitions et ça fait très peur!

Bon courage à toi et papouilles à tes 2 autres amours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Eliot
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
» Mon petit Boris s'est endormi pour toujours
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Apollon : arrivée et aménagements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: