Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:47

alors je vous explique depuis le demenagement la lapiine stresse elle n'arrete pas de manger les barreaux ce qu'il fait quelle perd des tits poils au niveau du barreau qui frotte contre elle! la veterinaire ma donner un medicament homeopatique a mettre dans son biberons c'est dE AND 103 je sais pas si vous connaissez mais bon ca a l'air de marcher! sinon vous que ferriez vous d'autre pour que ma lapine ne stresse pas????est ce que l'homeopatie est bien pour les lapins? est ce que ca marche vraiment bien? (desolé pour toute ses questions mais n'utilisant pas d'homeopatie pour moi je me pose des questions pour ma lapine!)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:57

Si tu a un médoc homéopathie, je vois où tu es allée comme véto à Epinal !!! ;)

J'ai eu plusieurs fois recours à l'homéopathie pour mes lapins (et mes chiens aussi) et ça s'est toujours bien passé, et cela leur a permis de guérir.
Même si pour moi, je ne suis pas forcément adepte de l'homéopathie !!!

Tu la sors ta lapine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:00

la lapine est sortie toute la soirée (c'est a dire de 21h a minuit voir plus si nous restons plus tard) mais elle est aussi sortie la journée quand nous sommes la!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:14

donc ce n'est pas le fait de rester en cage qui fait qu'elle rogne ses barreaux...
Normalement avec l'homéopathie et le temps, cela devrait se résoudre assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:30

ba la personne que j'ai vu chez le veto elle ma dit que parfois ca marche et sur d'autre non alors j'espere! en fait elle ma dis que comme elle stresse elle doit vouloir etre sortie car elle se sent plus en securité dehors (je te repete ce que ma dit la personne)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:45

Dans tous les cas cela devrait s'arranger avec le temps, mais bon...

Quant à se sentir plus en sécurité dehors, je ne sais pas, j'aurais dit le contraire, qu'elle préfèrerait rester dans sa cage car elle la connait et s'y sent en sécurité.

Quand j'ai déménagé, mes lapins n'ont pas voulu sortir de leur cage pendant plus d'une semaine. ils étaient constamment sur le qui vive, surtout Muffin et ne voulaient pas manger comme avant.
Nous les incitions à sortir, à venir nous voir, nous les prenions dans nos bras pour qu'ils voient la pièce etc. mais rien n'y a fait.
Seulement le temps les a aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:56

Bon voila ma sushie a terminer son traitement homéopatique depuis hier, et elle recommence a mordre les bareaux de la cage depuis aujourdh"ui j'ai peur que ca recommence. Ce medicament la bien calmer alors je me demande si je peux ou pas continué? j'ai peur que ca recommence vous en penser quoi? j'appel la veto pour savoir? ou a votre avis je peux continué?
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:43

A ta place j'appelerais le véto pour savoir quoi faire.
Tout comme Titite j'aurais plus dit que la cage la rassure plus que quand elle est en liberté mais bon.
Sinon tu la sortais plus avant de la changer d'environnement ou pas du tout?
En ce moment et ce depuis un mois Tweeny ne supporte pas rester dans sa cage plus tard que 8h le matin alors qu'en temps normal il dit rien... Ca se trouve c'est peut etre juste une période qui coincide avec ton déménagement.

Aprés je ne peux pas dire, mon lapinou n'a jamais stressé pour un changement d'environnement et pourtant que ca lui arrive souvent en ce moment.

Tiens nous au courant de la suite et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:13

Max fait exactement la même chose quand elle est fermée dans sa cage.
Il faut dire qu'elle est en totale et permanente liberté dans la maison.
Mais des fois, trés rarement, il m'arrive de vouloir la remettre dans sa cage et là elle n'est pas du tout contente et se met à ronger les barreaux jusqu'à ce que je lui ouvre. Puis elle arrete quand la porte est ouverte.

Je ne sais pas pour ta lapine, mais pour la mienne pas de doute, qand elle ronge les barreaux, c'est parce qu'elle veut sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:21

ba en faite non on la sors pas plus ici qu'avant, on la toujorus sortie quand on arrive sur le canape et ceux jusqu'a ce qu'on ce couche on a toujours fait comme ca! elle rogne les barreaux et des que nous ouvrons la cage direct elle s'arrete! Tweeny je comprend ce que tu veux me dire mais en faite du jour ou nous lui avons donner le medicament elle ne rongai plus les barreaux et depuis 3jours que c arreter c'est reparti! Cpat03 j'aimerai bien pouvoir la laisser en total liberter mais c'est pas possible (1 a cause des fils et 2 les escaliers je suis sur trois niveau alors ca me fait peur meme si je dois avoué que depuis que nous somme la elle n'i va pas mais je suis protectrice lol c'est ma fifille lol)
bon alors je vais appeler le veto merci beaucoup a vous deux pour les reps
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:51

ca y est j'ai téléphonner au vétérinaire cette aprés midi alors le traitement finalement va durée 4 mois, 2 moi savec la dose normal pui sun mois ou ca sera 1jours sur 2 puis encore un mois un jour sur trois!
voila esperons que sushie soit mieu avec ca
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:58

Oui espérons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:23

ba ca allait deja mieu quand elle le prenait et je pense que c'est parce que nous l'avons "sevré trop vite" je pense que comme ca progressivement ca ira mieu
sinon elle aura l'homeopatie a vie lol non mais au pire sinon on aura rendez vous avec la comportementaliste
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:33

pareil pour ma lapine,elle s'acharne sur le bois de son parc et sur le grillage pour sortir,c'est hyper stressant pour elle comme pour nous,une fois qu'on lui ouvre elle est calme,mais bon elle ne peut pas etre toujours en liberté.

Orely88,j'ai demandé le nom du médicament a mon véto que tu as dis elle ne connais pas tu pourrais me redonner la marque du labo et la nom.merci a toi,j'ai vraiment envie d'essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty
MessageSujet: Re: medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine   medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medicament homeopatique pour le stresse de ma lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: