Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La santé des babychoux

Aller en bas 
+54
clip clop
AudreyS
charly
Smashy
Math4
Ophidia
Louth
angel_of_darkness
Fervex
Ellen
Flore
vixie76
Breiz_et_Brian
Wolfeïs
nadintaiwan
jessica
idril
Laurie59
Cpat03
Grisounette
tsubaky
dimyvachi
Nyl
Nathy57
titite
Mariiine
Bounty
sab57
reubeuh
christelle27
Phuong
Hidden
Celine.
Jojo&Co
Gabby
elifox
frizo
Fifty
Angel35
natcha
Lucky
Belette
stefcoca
lili6768
monsieur.scrooge
Lou
belierpassion
julie
boulette
Yuuki
Caro
Julia26000
nanny
perrine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:56

oui quelles sont les nouvelles ? et les photos aussi.... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:15

Alors les nouvelles sont super bonnes!! samba

Dans la nuit elle a mangé tout son persil :boogie: et peut-être un peu plus mais ça c'est difficile à dire vu que la gamelle s'est retrouvée proche de la paroi et que ce matin Yoshi avait réussi à se servir dedans innocent (le persil était posé sur l'étage donc je suis sûre que c'est bien elle qui l'a mangé! ^^ )
Ce matin elle était plutôt bien et mangeait son foin avec entrain!

Et surtout il y avait quelques crottes dans le bac et pour bien nous montrer que le transit était reparti elle nous en a laissé pendant sa ballade. Les crottes sont plus petites que normalement mais bien rondes et quand même d'un beau gabarit. danse La texture est pas encore super sèche mais c'est normal, ça va rentrer dans l'ordre petit à petit!

Au retour du marché je lui ai remis du persil sur lequel elle s'est bien jeté. Elle en a mangé juste la moitié mais c'est déjà bien. Et elle continue de bien manger du foin, ça fait vraiment plaisir à voir. Là elle se repose sur son étage, mais jamais très loin du foin donc c'est vraiment bon signe tout ça.
Et elle nous a fait pleins de belles crottes dans le bac donc tout va bien! ouaip

Par contre, on la laisse séparée de son frère pour le moment, parce que ce matin il l'a encore coursée et qu'il faut qu'elle se repose, et non pas qu'elle courre partout dans la chambre. Même si l'appétit et le transit sont là je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal à trop bouger!
ça la perturbe un peu de ne pas pouvoir être du côté de Yoshi avec son frère, mais c'est pour son bien. Et on va la voir régulièrement pour qu'elle ne se sente pas seule, et qu'elle puisse nous léchouiller (ça a l'air de lui plaire love2 )


Place aux photos prises hier soir! ;) (Désolé pour la lumière mais je ne voulais pas mettre de flash..)

Ma chérie qui se repose après avoir mangé ses 2 brins de persil
La santé des babychoux - Page 4 Tmp_4410

Yoshi se demande ce qu'il se passe..
La santé des babychoux - Page 4 Tmp_5510

.. et surtout pourquoi on a remis la grille de séparation
La santé des babychoux - Page 4 Tmp_1610

Ma belle puce après avoir fait sa toilette (ne vous inquiétez pas pour l'endroit rose sur sa cuisse c'est qu'elle a été rasée bien large et c'est la couleur de sa peau qu'on voit!)
La santé des babychoux - Page 4 Tmp_1210

Mes 2 amours bien détendus love1
Côté Zelda .. La santé des babychoux - Page 4 Tmp_3410
.. et côté Yoshi La santé des babychoux - Page 4 Tmp_6210
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:47

Ce sont de bonne nouvelles ;)

Bon week a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:20

ho ben c'est génial cette nouvelle!!
Fais lui des papouilles de ma part (et aussi à Yoshi) love2
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:54

Même séparés ils restent bien collés, c'est plutôt pas mal ça permettra de vite reprendre la vie à deux comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:04

Bah ouais c'est l'avantage des cubes modulables : en 5 minutes on avait remonté la séparation et ils gardent contact à travers les grilles quand même.

J'espère quand même que Yoshi va vite se calmer vis à vis de sa sœur! Parce que j'ai pas envie de refaire des sorties alternées pendant des jours roule des yeux


Gabby je transmettrai les papouilles quand la sieste sera finie.. je ne veux pas les déranger là ;)

En tout cas je suis bien rassurée que ma puce se rétablisse si vite! Sarah doit vraiment veiller sur les babychoux! coeur Déjà Yoshi s'était bien vite rétabli à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:56

Supers nouvelles tout ça. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:46

ah je suis contente de lire de si bonnes nouvelles. je me souvient que le bidou rasé etait impressionnant, ça prendra plusieurs mois à repousser.

Je vois qu'elle n'a pas de peine à se coucher, ma puce hésitait beaucoup les agrafes devaient tirées.

Pleins de papouilles à la jolie puce et patience au jeune Yoshi :D (et puis des papouilles aussi hein !)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:25

Je transmettrai les papouilles quand ils auront fini la sieste :D


Bon tout va bien pour la puce : elle continue de bien manger, même si les extrudés du matin ne l'attirait pas trop, elle a mangé des légumes et du foin à la place. Le transit est bien, les crottes toujours bien rondes et plus grosses, et les pipis sont bien là aussi.
Elle se repose bien mais est aussi super active. Franchement à la voir comme ça on ne dirait pas qu'elle s'est faite opérée y'a 2 jours! oh? Tout à l'heure elle est venue dans le salon, elle cherchait à sauter sur le dossier du canapé, à aller sous le canapé, puis elle courait dans la chambre sur le lit et revenait dans le salon! s'évanouit Je pense aussi que vu que l'appétit et le transit sont revenus très vite elle a repris ses forces vraiment vite aussi ce qui explique son excellente forme physique. roule des yeux

Bon sinon quand même un bémol dans l'histoire : cette nuit la miss a grignoté au moins 3 points de suture. se tape la tête
La plaie est belle donc j'ai mis une chaussette autour du bidon pour protéger le reste de la cicatrice. Et on verra le véto demain pour mettre des agrafes. Peut-être échappera-t-elle à la collerette si le véto trouve que la chaussette suffit?? saispas


Dernière chose : le comportement de Yoshi. Hier il était encore un peu agressif mais tard dans la nuit ils se sont retrouvés à manger du foin sur l'étage de Zelda et elle a finit par le léchouiller et lui a accepté ses léchouilles. C'était encourageant mais on avait préféré quand même les séparer pour la nuit parce qu'on ne pouvait pas les surveiller. Ce matin de nouveau Yoshi cherchait à poursuivre sa sœur. Donc j'ai recréé les conditions de la nuit en leur donnant les pap*ya et ensuite du persil sur le même étage et ça a bien fonctionné. Y'a quand même eu quelques poursuites un peu plus tard dans la matinée. Mais cet aprem sur le canapé c'était papouilles et tout allait bien. On les a donc laissé comme ça, j'ai fait une sieste toute l'après-midi et à mon réveil ils étaient allongés l'un contre l'autre sur l'étage de Yoshi.
Je pense donc que cette fois c'est bon et qu'on va pouvoir enlever la grille de séparation! :boogie: C'est qu'ils attendent ça depuis vendredi soir les coquins! innocent

J'ai fait des petites photos des bébés mais je vais poster tout ça dans leur topic plutôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:55

RdV chez le véto ce matin à 10h30.

Je ne pourrai pas y être je bosse donc c'est mon mari qui y va.. Heureusement qu'il est en vacances!
Ça devrait etre rapide normallement.. Je vous tiens au courant quand je peux..
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:56

Super, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:14

Arf, j'avais pas encore lu ce message-ci, apparemment tu as été chez le véto ce matin, on attend les nouvelles de ces points de suture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:27

Donc ça s'est bien passé ce matin et Zelda a eu 3 agrafes. Il parait que c'est super rapide ça a impressionné mon chéri! :o

Et vu que ça avait super bien cicatrisé déjà, pas besoin de collerette pour la miss. On garde donc la chaussette pour qu'elle ne touche plus à la plaie. Ça tombe bien vu qu'elle la supporte très bien, et que même Yoshi a renoncé à la mordiller et la léchouille comme il léchouillerait sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:24

Super pour la miss (qu'elle n'ait pas de collerette!) est d'accord

Juste une petite question : Les agraphes, ils ne peuvent pas les enlever ?


Papouilles aux Babychoux love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:50

Bah je pense que ça doit être possible de les enlever à force de persévérance... c'est pour ça qu'on met une collerette normalement.

Là la chaussette suffit à protéger la plaie vu que Zelda ne cherche pas à l'enlever ;)

Je transmet les papouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:25

Oui comme c'est protégé, ma question est un peu bête :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:26

On attend la fin de la cicatrisation avec impatience alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:39

Au moins cette fois ci elle ne pourra pas s'arracher les points la coquine :D

(Quelle idée en même temps, ça doit faire mal en plus ! Sont un peu mazo ces lapins des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:46

Bah non elle n'a pas dû avoir mal Reubeuh vu que l'anti-douleur devait encore agir..

Je ne sais pas comment ça m'intrigue que ça dure aussi longtemps mais elle a eu sa piqûre vendredi soir et je n'ai vu aucun signe qui montrerait une douleur depuis..
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:49

Peut être que c'est une douleur supportable... Il en faut beaucoup pour qu'un lapin soit KO par la douleur. Usagi et Marvin courraient partout après leurs opérations respectives, on avait du les enfermer dans la cage pour être sûr qu'ils ne s'abiment pas les points en sautant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:52

Oui peut-être..

Moi j'ai eu du mal à faire se reposer Zelda..mais au final ça a bien cicatrisé quand même donc tant mieux!

Mais c'est quand même terrible de la voir gambader partout alors que son opération date de vendredi! peur
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:56

La pauvre, si elle ne bouge pas elle doit s'embêter.

Je pense que si elle cavale c'est que l'opération a dû être très bien faite, pour que ça la gène si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:04

Ah bah franchement je ne l'ai pas vu gênée du tout! C'est vraiment impressionnant. Elle est plus délicate que d'habitude quand elle court ou saute sur l'étage mais c'est tout.

D'ailleurs je viens de penser que si ça se trouve c'est parce qu'elle avait bien commencé à cicatrisé qu'elle a touché à ses points. Parce que attendre la 2e nuit pour le faire ça parait bizarre. Mais si c'est comme chez nous c'est quand ça cicatrise que ça tire le plus, du coup hop on enlève les vilains fils innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:07

Ah oui effectivement ça peut être ça, c'est vrai que les lapins cicatrisent vachement vite (les veinards !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:38

On est allé chez le véto hier matin pour enlever les 2 agrafes qu'il restait. Tout va bien elle a bien cicatrisé.

Bon sinon ce matin en la caressant j'ai remarqué une petite croute de 1cm de longueur derrière le cou au niveau du haut de sa patte avant. On attend le véto de garde qui doit passer vers midi. Je vous tiens au courant. En attendant la puce a bien mangé ce matin mais semble avoir mal quand je regardais de près la plaie..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:01

Bon ça y est Zelda a vu le véto. A domicile c'est quand même bien pratique et moins stressant pour elle! (en plus elle a eu le droit à un beau véto innocent )

D'après lui ça date de 24h/48h d'après l'aspect de la croute. Peut-être un abcès qui s'est vidé mais il ne sait pas exactement. Là c'est bien propre, pas d'adhérence sous la peau. Donc on doit bien désinfecter et mettre de la vaseline pour que ça cicatrise bien et que la croute parte.

On est rassurés là mais on n'a aucune idée de comment elle a pu se faire ça par contre!

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:17

En cognant contre la structure ? En se battant avec son frère ? cherche

L'important c'est qu'elle aille bien ! Elle t'en fais du soucis la puce, tu vas avoir des cheveux blancs avant l'heure (remarque, tu seras assortie à Zelda comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:25

une bagarre et une morsure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:31

Bah sur la structure j'ai regardé y'a aucun coin coupant et je ne pense pas que ça soit Yoshi. Si c'était une morsure je pense que le véto l'aurait vu..

Bon le principal c'est que ça ne soit pas trop grave. J'ai quand même pas hésité une seconde avant de faire venir un véto de garde! Une infection ou autre ça peut arriver très vite..

Pour sa santé ça va j'ai eu plus de soucis avec Sarah. Mais c'est quand même bête de voir ça ce matin alors qu'hier on était chez le véto..

(Et pour les cheveux blancs avec mon grand âge ça a déjà commencé roule des yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:42

ca va si c'est pas grand chose, génial le véto a domicile, c'est clair qu'il y a beaucoup moins de stress comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé des babychoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé des babychoux
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: