Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Album photo d'une famille nombreuse.

Aller en bas 
+9
Caro
Angel35
reubeuh
Hidden
radionath
Lou
June
titite
LaraC
13 participants
AuteurMessage
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:15

Comme promis, je reviens après une longue absence pour vous présenter ma petite famille qui s'est agrandie!


Lara
Cette petite mémère va malheureusement sur cette 7ans. C'est la sage de la famille.
Une vraie petite cochonne mais adorable et obsédée par les câlins.

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6410

Album photo d'une famille nombreuse. Larase11



Peach
Cette petite a 5 mois. Un coup de coeur de mon copain que j'ai converti aux lapins! ^^
C'est notre boute en train hyperactif et ultra inventive en matière de bêtises... un peu teigne des fois à se prendre pour le chef de la garenne suspicieux mais terriblement attachante.

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6210

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6710

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6711



Gimli si c'est un male ; Nimuë si c'est une femelle.
Et voici mon coup de coeur pour ce petit bout de 2mois et demi, le vétérinaire penche plus du coté d'une petite demoiselle.
Je crois bien que c'est le lapin idéal... dès le premier jour de son arrivée, elle faisait la folle, courait partout en faisant des sauts de cabri, se roulait par terre, voulait tout explorer et quémander des câlins. Quand je vois qu'il m'a fallu des jours et des jours pour que Lara et Peachou viennent au moins nous sentir noooon Je ne pensais pas qu'un petit lapin pouvait être aussi à l'aise dès le départ et sans jamais ressentir de frayeur. love2
Voici cette petite merveille :

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6511

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6512

Album photo d'une famille nombreuse. 102_6910



PS1 : il y a juste quelque chose qui m'intrigue avec ce petit bélier... c'est que la chambre sent vraiment le "poulailler" même en changeant régulièrement sa litière. J'ai pas du tout cette odeur avec les deux autres. Est-ce normal d'avoir un pinou qui sent fort comme ça ? ahoui

PS2 : très gros merci à Titite pour le véto de Rennes. J'ai pris le premier sur la liste que vous m'avez envoyée et il est vraiment très bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:26

ils/elles sont tou(te)s superbes, je ne saurai dire uqi je préfère !

réponse à PS 1 : c'est peut être un petit mec ? les pipis des petits mecs sentent plus forts que ceux des fifilles

réponse à PS 2 : rôôôh ben de rien ! il faut remercier les membres qui nous ont donné tous les noms de véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
June
Doré de Saxe
Doré de Saxe
June


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Ariège.
Date d'inscription : 11/03/2011

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:38

Je les adore tous les trois, mais je fond littéralement sur la petite Peach ♥.
Boooh, une vraie petite peluche sur pattes que tu as là :') ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:40

Vraiment trop mimi !! love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:45

Bienvenue à toute ta famille! Elle ne fait pas ses 7 ans ta Miss! Impressionnant! A croire que nos pinoux rajeunissent physiquement lorsqu'ils prennent de l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:50

Han sont superbes tous les 3 love1

J'ai également un gros faible pour la petite bouille de Peach rose rouge


Pour l'odeur est-ce que tu retrouve des caecos? Parce que ça sent tellement fort que ça pourrait expliquer. Il arrive que les jeunes lapins ne les mangent pas complètement.
Sinon je n'ai pas d'idée!

En tout cas tu as une jolie famille de pinous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:53

Je craque pour le petit dernier love1 Peach, de nintendo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:39

Merci pour vos compliments!

C'est vrai que Lara ne fait pas son age... elle a bien la pêche et c'est un petit gabarit qui lui donne un air très jeune. Ne serait-ce que ses oreilles et sa queue sont un peu ridicules pour un lapin!

Je vois que Peach (effectivement ca vient de mario ;) ) a du succès ! C'est vrai que c'est pas facile de résister à sa bouille d'autant qu'elle en joue la coquine!
Ce qui est complètement hallucinant avec elle, c'est qu'elle sait très bien d'elle même quand elle a fait une bêtise et va direct se cacher entre le frigo et la cuisinière (genre, le lapin battu mouais !). Maintenant quand on la voit là, on sait direct qu'on doit découvrir quelle bétise elle a fait. C'est fou!

Quand j'ai pris Gimli/Nimuë, je croyais que c'était un male... j'aurais préféré pour des raisons de cohabitations plus faciles avec les filles et pour le prix de la castration. Mais en regardant avec le véto, ca fait plus femelle au final. Si les pipis de male sentent un peu plus fort, ca me redonne un petit espoir.
C'est la même litière que les filles, il fait des pipi/caca normaux, il mange bien ses granulés et son foin et je ne retrouve pas de caecos. D'ailleurs pour avoir déjà senti des caecos avec les filles, c'est pas la même odeur; là on se croirait vraiment dans un poulailler! (autant vous dire que c'est moyennement glamour pour notre chambre !:S ) .Alors est-ce qu'il y a des lapins qui sentent forts ou il y a un truc ? Je me demandais si un parasite intestinal pouvait causer ça et peut etre faudrait il le vermifuger ? Je précise que le véto l'a trouvé en bonne santé mais il est traité pour suspicion de cheyletielles.

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:35

Franchement, toute la petite famille est trop belle ! Ils vivent tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:58

Oh les photos du dernier, on dirait ma Coquelicot bébé, de vrais sosis love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:20

Qu'ils sont beaux love1
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:31

ils sont tous plus beaux les uns et que les autres bave d'envie

pour gimli, tu l'as eu où et il y a combien de temps ? parce que si l'endroit où il était avant n'était pas très propre et la cage pas faite régulièrement par exemple, ben ça peut laisser une odeur sur le pinou pendant quelques temps. Bon normalement comme il se lave fréquemment, ça s'en va vite, mais je sais pas depuis combien de temps il est chez vous ;)

sinon est-ce qu'il fait pipi dans son foin par exemple ? le foin souillé ça sent fort aussi, et s'il reste dedans il peut en prendre un peu l'odeur. Sinon je vois pas, à moins qu'il ou elle soit déjà titillé par les hormones et qu'il fasse déjà des crottes de marquage.... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:21

Je les aimes tous les 3 tellement ils sont différents, 3 beautés love1
Lara fait très jeune, elle a l'oeil vif et fait vraiment jeunette, elle a le même regard que ma zoé ça me trouble ^^ coeur

Pour l'odeur zoé sent fort par moment, on la taquine en lui disant qu'elle sent le nem :) (nann mais c'est vrai qu'elle sent le nem !!! innocent ) donc ça dépend des lapinoux, y en a qui sentent plus ou moins fort, par contre ce n'est que par période pour zoé, elle sent le reste du temps très bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:28

Choupette,
Il vient d'une animalerie, il y a 3semaines. J'ai pas l'impression que lui-même sente quelque chose, on dirait que l'odeur vient de sa caisse. J'utilise de la litière végétale granulés de bois; et avec Peach et Lara, ca sent rien.
Quant au foin, il est dans une boule de foin à suspendre en hauteur. Il est par ailleurs assez propre et fait surtout dans sa caisse.
Des crottes de marquage à même pas 3mois ? Puis des crottes de marquage, Peach en fait des fois et c'est pas du tout la même odeur.

Un vrai mystère saispas
Est ce qu'il faudrait le vermifuger ?



Reubeuh,
Alors la cohabitation, c'est toute une organisation d'autant que les trois vivent en liberté!
Peachou a des tendance petit tyran qui supporte pas la contradiction qu'on essaie de recadrer... alors que Lara est vraiment un amour qui est dans un esprit d'échange de calins. Donc evidemment ca chauffe et j'ai l'impression que Peach a fait mal à Lara l'autre jour; obligée de les séparer. :(
Nimuë est en quarantaine et tant que j'ignore son sexe, je ne tenterai pas de rapprochement!
Du coup:
- couloir, wc, sdb : territoire neutre
- cuisine : territoire de Peach.
- chambre : territoire de Nimuë avec un lit bébé si j'ai besoin de la parquer.
Enfin on a séparé le salon avec le canapé et une grande barrière pliable extremement pratique!
Album photo d'une famille nombreuse. 102_6810
- 1/2 salon : territoire de de Lara
- 1/2 salon : notre territoire... enfin je crois doute (puisqu'on les prend tour à tour. Il y a une tour de rangement en tissu que j'ai transformée en grand tunnel qu'elles adorent et évidemment le canapé équipé d'une alèse pour les calins qui remporte aussi un grand succès!).


Je reconnais qu'on vit plus chez les lapins au final roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:47

Dis donc, c'est que j'allais dire, c'est pas les lapins qui vivent chez vous, c'est le contraire :D Ça a l'air d'être le bronxe mais ça doit être terrible de voir des ptits lapinous courir partout ! Ils sont stérilisés tes monstres ? Les cohas se passent mieux en général, enfin moi je vois avec les miens, avant stérilisation ils étaient infects entre eux, maintenant ils ne se lâchent pas plus de 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:08

Oui c'est compliqué et ca demande du boulot! mais en comparaison de tout ce qu'ils nous apportent, pour rien au monde, je voudrais changer ça! love2

Alors non, ils ne sont pas stérilisés. Pour Lara, j'en ai jamais eu besoin, et j'ai appris que récemment les risques que je lui faisais courir :( . Maintenant à son age, je ne suis pas chaude pour lui faire endurer une telle opération.

Bien sur pour les deux autres, je ne referai pas la même erreur, j'attends juste qu'ils grandissent un peu et je prie pour que Nimuë soit en fait Gimli, parce que les prix s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:49

Oh ce n'est pas une critique, j'ai attendu pour Usagi de lui mettre un autre lapin dans les pattes avant de songer à la stérilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
LaraC
Lapin polonais
LaraC


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:23

Pas de souci, je l'avais pas pris comme une critique! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:41

qu'elle belle famille! love1
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:51

Ils sont tous très beaux love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album photo d'une famille nombreuse. Empty
MessageSujet: Re: Album photo d'une famille nombreuse.   Album photo d'une famille nombreuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo d'une famille nombreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son album photo
» album photo
» Album photo de Pacman
» L'album photo de Grisou & Ciboulette
» Petit album photo de mon Pantoufle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: