Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)

Aller en bas 
+5
reubeuh
Caro
Iz
AngelDust
Napoléon
9 participants
AuteurMessage
Napoléon
Lapin polonais
Napoléon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2011

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:47

Bonsoir tout le monde!!


Je vous explique ma problématique!
le 11 juin, ma soeur se marie, donc mon chéri et moi on part donc pour 2 jours.
on voulait emmener notre bébé Napo mais bon, ça fait beaucoup d'émotion pour juste deux jours. (voyage + beaucoup de copains chiens, chat, chevaux etc... dans tout les sens)

donc on demande à tout hasard si une bonne nounou de paris pouvez venir s'occuper de notre petit amour (on a déjà contacté ani-nounou mais mieux vaut trop de sûreté que pas assez!)

alors quelqu'un aurez un petit peu de temps à accorder à mon bébé? ( euuuh après rencontre et tt ça, c'est mon chouchou kan mm :D )

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Carame10
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:31

Tu peux aussi contacter le Bazar des NAC (Phorea sur ce forum, ou garde@aubazardesnac.com) pour savoir si une FA pourrait prendre la garde :)
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Iz


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 22/07/2008

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:41

Hello

Je réponds à ton mp directement ici ^^

Moi pour deux jours, je ne m'embêterai pas à le faire garder (chez moi elle tient parfaitement 3-4 jours toute seule avec deux bib, le râtelier et la gamelle pleins à craquer ^^) mais bon si tu préfères quand même le faire garder c'est toi qui voit :)

Je n'ai rien de prévu ce we là donc ce serait a priori possible mais où habites-tu car désormais je suis dans le 78 (vers Poissy)

Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:09

J'ai déjà laissé mes loulous seuls pour un week-end aussi. Tout s'est passé sans problème.

Après il a l'air encore très jeune, donc je comprends que tu préfères le faire garder. Personne ne peut passer chez toi pour vérifier que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:13

Oui un week end, ça peut passer, avec une bonne ration de nourriture, de foin et un bib bien rempli et bien attaché... Après le top ça serait que quelqu'un puisse passer voir si tout se passe bien, mais un ami peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:22

Je serai en stage à Paris à ce moment là, je serais dans le 9ème et mon stage dans le 2ème, si tu n'es pas trop loin je pourrai passer le soir si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:57

napoleon étant encore un bébé perso je ne prendrais pas le risque de la laisser 2 jours tout seul,

un lapin adulte qui a deja bien ses habitudes et tout et tout pourquoi pas....mais c'est pas encore le cas du p'tit napoléon

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:07

Ah c'est encore carrément u bébé, je l'ignorais pardon.
Dans ce ca s oui il ne vaut mieux pas le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Lapin polonais
Napoléon


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2011

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:59

ouiii!
pardon de ne pas avoir répondu tout de suite!
alors napo n'aura que 4 Mois (même pas d'ailleurs) au moment de ce petit week end.
et c'est vrai que je stress un peu de le laisser seul.

même un passage d'une à deux heures dans la journée me rassurerez..

Cryptorchid, je suis dans le 15ème. penses tu avoir le temps de passer?

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:32

ça à l'air de pas être tout près mais bon je peux me déplacer, tu peux me donner ton arrêt de métro pour que je vois si j'ai le temps de passer le matin aussi ? mp si tu préfères

et pour son age je pense pas que 2 jours ce soit énorme pour lui, il va être tranquillou dans sa cage, si je peux venir matin et soir je pense que ça devrait aller mais bon, je m'y connais moins que les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Phorea


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/11/2008

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:12

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:13

Je suis de Gentilly, donc à côté, si ça fait trop loin pour Cryptochid je peux passer et même rester quelques heures (je peux amener du boulot et surveiller le lapin en travaillant). Mp moi si ça t'intéresse je n'ai pas le temps de passer sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty
MessageSujet: Re: Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)   Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nounou pour Napoléon? (juste deux jours en Juin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: