Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hommage à mes deux filles

Aller en bas 
+6
Celine.
Phuong
frizo
lili6114
Pah & Baltho
poutsoulou
10 participants
AuteurMessage
poutsoulou
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2011

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:44

bonsoir, je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et j'avais avec moi deux lapines, poutchi et souchi,

c'est mon premier post sur ce forum, je le consulte depuis que j'ai eu mon tout premier lapin PILOU en 2004. J'ai trouvé bon nombre de conseils ici, le partage d'expérience m'a permis quelque fois de me rassurer ou quelque fois aussi me faire prendre conscience de la gravité d'un symptôme;

si je poste aujourd'hui c'est pour rendre un hommage plus que mérité à mes deux filles. J'ai eu la chance de partager ma vie avec Souchi pendant 4 ans et demi, elle a été précipité loin de moi suite à un AVC, après s’être remis du premier au mois de mai elle a succombé à un deuxiéme le 7 octobre 2010, depuis ce temps là je me suis investi à 200% dans ma relation avec ma poutchi qui finalement m'a quitté aujourd'hui. Elle allait avoir 7 ans en juillet, elle me remontait le morale après la perte de sa sœur et finalement me voici toute seule... elle a développé un kyste sur les ovaires, hier a cette heure là elle courrait encore dans mon salon, c’était trop rapide pour accepter. J'ai du l'euthanasié car elle souffrait et perdait du sang.

Mes deux filles me manqueront énormément, elles m'ont appris tellement de choses sur ce que peux apporter un petit lapin et sur moi-meme que je me devais de laisser une trace sur ce forum que j'ai si souvent consulté en leurs compagnie.

au revoir mes lapines, je commençais à peine à secher mes larmes pour souchi que je suis à nouveau submerger de tristesse pour ma poutpout, je ne vous oublierais jamais et je penserais toujours à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:38

:( courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:39

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est un très bel hommage que tu leur fais là.
Elles veilleront sur toi maintenant, de là haut..
Bon courage pour traverser ce moment si difficile.. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:16

Je suis vraiment navrée pour ces 2 pertes terribles, c'est tellement dur de les perdre, ils sont si attachants et ne méritent en aucun cas de souffrir ! :(
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage, on est toutes malheureusement passées par là et tu as tout mon soutien offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:16

C'est touchant ce que tu dis, tu leur rends un tres bel hommage.
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:23

C'est toujours trop tôt quand ils nous quittent, bon courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:36

courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:23

je suis de tout coeur avec toi

grosses pensées pour tes puces

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:33

bon courage, c'est si dur on s'y attache tellement! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
poutsoulou
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2011

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:49

merci pour vos messages ça me fait vraiment du bien d'etre comprise sans avoir à justifier l'affection que j'avais pour mes deux méméres, je n'arrive pas encore à repenser à elles sans pleurer mais je sais qu'elles sont à nouveau toutes les deux.

je me sens moins seule parce que au quotidien j'avais l'impression que personne ne pouvait comprendre mais ici je trouve ce dont j'ai besoin

caresses à tous vos lapins!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles EmptySam 21 Mai 2011 - 8:29

je suis désolé pour tes miss, j'ai l'impression de revivre ce que tu décris dans ton post, un départ trop brutal et ou l'on s'y attend pas.
Il va falloir du temps pour apaiser le chagrin , y'aura des hauts et des bas, mais faut se rappeller qu'on leur a donné beaucoup de bonheur à nos pinous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à mes deux filles Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes deux filles   hommage à mes deux filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à mes deux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: