Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MILLIARD de poils !!!

Aller en bas 
+2
diablesse72
mila75
6 participants
AuteurMessage
mila75
Lapin polonais



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:35

Bonjours,
alors voila âpres avoir laissé quelques heure ma lapine toute seul dans ma chambre je rentre et déjà je vois quelques poil arraché par plusieurs dans sa cage ce que je n'avais jamais vu auparavant ( même lors des mues elle n'en avait jamais perdu autant) et puis je vois quelques poils sur mon lit je soulève et la j'en ai vu des milliers , je ne pouvais même pas tout prendre dans mes mains tellement il y en avait et puis j'ai mis au moins 20 min a tout enlevé grr ^^
Donc voila je pense a une grossesse neveuse puisque c'est une femelle mais il y en avait vraiment beacoup surtout que je n'en avais jamais vu autant ! Et puis j'ai peur que si ca ce reproduit a nouveau il ne lui reste plus de poils
AUriez vous des suggestion a me proposez sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:59

Si grossesse nerveuse à répétitions, la faire stériliser serait l'idéal...sinon j'ai pas vraiment d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:16

Fais une recherche sur le forum, il y a pleins de posts sur les grossesses nerveuses est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:54

Il faut vraiment la faire steriliser... Sans quoi elle recommencera, et aura 80% de chance d'avoir un cancer de l'uterus. (Résumé des autres post) Hors mis la sterilisation, il n'y a rien pour l'empecher d'en faire... Il en va donc de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:23

y'a que la stérilisation qui réglera définitivement le problème

elle a quel age deja ta lapine? me rappelle plus... shy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:47

c'est marrant, ce matin j'ai nettoyé à fond la cage de pitch pour qu'elle soit nickel quand elle reviendrait de sa stérilisation et...j'ai trouvé une quantité astronomique de poil planqués sous sa cabane (je crois même qu'il y en avait plus que quand elle a fait son nid pour sa vraie grossesse).

Revenir en haut Aller en bas
mila75
Lapin polonais



Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:37

Ma lapine a environs 3 ans et je sais tres bien q'uil faut que je la stérilise je connais les risques etc ... malheuresement pour moi le prix d'un stérilisation est assez chére et mes parents ne veulent pas en entendre parler ils offrent la nourriture etc ... mais ne veulent pas depenser 100 pour la stérilisiser donc bien entendu des que j'aurais cette somme la entre les mais je le ferais en attendant bah j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:59

Ne tarde pas trop tout de meme, ta lapine a deja 3 ans mais renseigne toi bien sur tout ca parce qu'une operation ce n'est pas benin.
Est ce que ca lui arrive souvent de faire des grossesses nerveuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILLIARD de poils !!! Empty
MessageSujet: Re: MILLIARD de poils !!!   MILLIARD de poils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLIARD de poils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poils...
» Arrachage de poils!
» poils rasés???
» perte de poils
» poils qui ne repoussent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: