Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommages à nos objets disparus

Aller en bas 
+85
Grisounette
charly
améline3103
Fervex
Louth
jessica
Flore
idril
elisa
makchi
Leïla
Breiz_et_Brian
Ellen
dimyvachi
Choucaron
Charl0tte67
Cyllia
kinder
luna
Esmeth
Childishness
sab57
Crush et Lilo
Margotwollen
MamzelleLune
Kenji
Pah & Baltho
boulette
Julia26000
Fifii
angel_of_darkness
frizo
Yuuki
nadintaiwan
Ophidia
Kaamelott
Tedlilys
elieval
Angel35
diablesse72
lili6768
delf
zébubulle
coralote
reubeuh
julie
rastadaiz
Fleur16
Fleur
titite
AudreyS
radionath
Elena
x-TREFLE
Caro
monsieur.scrooge
Lou
Balia650
leadelmas
nanny
jaipastrouve
elifox
choupette
Gabby
Hidden
philotte
Celine.
lili6114
toundra&puky
miss57
benjou76
stefcoca
Cpat03
didoune77
mimille
zubinou
Orely27
AngelDust
julinoa
Tweeny
orely88
Phuong
clemdu59850
kristin
Muguette
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:12

Rip pauvre petit chargeur, si jeune  :D  !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:41

Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à adopter des tueurs d'objets précieux  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:58

C'est gentil  câlin Son petit frère est arrivé avant hier à la maison, une nouvelle vie commence ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:30

Ouf ! Au moins il a été réincarné ! (Mais il vaut mieux qu'il se réincarne en haut d'une étagère inaccessible ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:33

T'inquiète, on s'est fait avoir une fois mais pas deux ! Maintenant c'est dans le tiroir du meuble télé ^^ Il s'est réincarné, mais mon pc est une des rares marques où tu peux pas trouver de chargeur spécifiques à cette dite marque, du coup faut prendre de l'universel, mais bonjour le prix x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:35

Aie, sérieux y'a pas de chargeur de la marque ? C'est embêtant, les universels tiennent moins longtemps à moins de mettre très très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:40

Ouep, parce que la marque de mon pc est affiliée à une marque plus grosse, mais l'embout n'est pas forcément le même. Bun là j'y ai mis 37€, ce que je trouve déjà assez conséquent, sinon un ventre d'une célèbre chaîne de magasins m'en avait proposé un, mais à 70€ quoi... Et sur internet j'en avait trouvé un qui pouvait correspondre, mais j'avais pas de photo de l'embout (si seulement ça aurait été celui que j'aurais reçu), mais ça m'aurait coûté 1€ de moins que celui que j'ai pris, et j'aurais dû attendre je ne sais combien de temps pour le recevoir.. Donc bon, celui là me fera le temps qu'il fera, en attendant de changer de pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:45

Ah oui c'est l'inconvénient des sous marques ça...

Quand les chiots m'avaient cassé mon chargeur, j'avais pris un truc universel chinois (payé 15 euros) il a tenu que 4 mois avant de faire un cour circuit ! Mais bon j'ai ptêtre pas eu de chance... Mais du coup la fois suivante, j'ai pris la bonne marque direct ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:49

J'ai connu la même chose que toi.

Gribouille a mordu dans mon chargeur de PC, j'ai donc acheté un chargeur universel dans les mêmes prix que celui que tu as pris. Résultat, il n'a pas fait long feu, et j'en ai acheté 5 en 3 ans. J'ai fini par changer de PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:50

Reubeuh : Oh, les trucs chinois à pas trop cher je m'en méfie... Mon chéri en avait pris un pour son ordi à la pomme, le fil n'a pas tenu et était rafistolé avec du scotch noir pour que le courant passe quand même... Le problème quand j'ai acheté mon pc y'a 2 ans, je savais pas que c'était une marque affiliée à une autre donc bon...

Jessica : Ouh, rassurant tout ça xD On verra bien hein... Si seulement il pouvait tenir jusqu'à ce que mon chéri se rachète un pc, ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:41

Après les buttoirs de porte qui rendent l'âme un par un sous les dents de moustache c'est la manche de la veste en simili cuir de Monsieur qui s'est faite attaquée  gromel  grr  censure Hommages à nos objets disparus - Page 16 20140410
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:56

Ah les bouboules ! J'imagine qu'il y tenait  roule des yeux 

Moi je me suis fait bouffé mes chaussures favorites (et aussi les plus chères) par quelqu'un ... Personne ne s'est dénoncé jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:05

Arf oui ça fait pas plaisir xD
Ils sont solidaires ils ne se dénonceront pas  :D 
Lui il est seul et pris sur le fait alors pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:35

ah mais moi je serais verte de rage, d'ailleurs Pipoune en a déjà fait les frais... elle file vite fait dans sa cage mdr mais pas de violence, juste un gros grondement !!!!

Là ça m'étonnerais qu'il remette sa veste du coup, t'as plus qu'à lui en offrir une nouvelle  :D 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:49

On ne peut rien laisser sans surveillance! Le pire dans tout ça c'est qu'on le sait et qu'on se dit quand même "aller c'est pas pour une fois..." et là... GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:03

Outch, dur pour la veste... Perso je croise les doigts, Nesquik ne touche pas aux vêtements, sauf quand il est sur le canapé et qu'il se fait gronder parce qu'il gratte le canap' !

Tu as tout à fait raison Dimyvachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:30

C'est aussi pour ça que je redoute déjà de relâcher les lapins sans enclos dans le nouveau salon! faut que je pense à sécuriser tout ce qui peut être grignoté  s'évanouit 



nadintaiwan a écrit:
Moi je me suis fait bouffé mes chaussures favorites (et aussi les plus chères) par quelqu'un ... Personne ne s'est dénoncé jusqu'à présent...


Bah c'est UN chien non?  tape en riant (private joke entre nad et moi! J'ai pas pu résister  innocent )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:58

Quelle saleté ces lapins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:49

Et encore ça va bien quand ce sont nos affaires, moi j'ai toujours la hantise de devoir repayer un sac ou une veste à mes invités, qui ne comprennent pas pourquoi je tiens à ce que leurs affaires restent dans ma minuscule entrée alors qu'il y a tellement de place sur le lit ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:51

Ah ça m'est déjà arrivé... Sur des lacets, heureusement ! Marvin n'aime pas les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:54

Oh là là, c'est pareil chez moi, je leur dis de mettre les affaires hors de portée d'un lapin, sur la rambarde, dans l'escalier, mais ils posent ça sur le canapé... Il y a eu des dégâts avant qu'ils comprennent.   oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:41

Ah ben si ils sont prévenus et qu'ils ne veulent pas écouter...tant pis pour eux...

C'est sur, les lapins savent nous eduquer au rangement et à la prudence. :D 
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:14

Oui, c'est ce que je dis toujours, ils sont maniaques ils ne supportent pas le désordre tout simplement  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:37

Je souhaiterais rendre hommage à mon chargeur de téléphone qui est actuellement à l'article de la mort, un spécimen d'environ 20cm de haut pour environ 1k500 blanc tacheté de noir aurait été aperçu en train de se faufiler dans la chambre des faits quelques minutes avant le meurtre. Au vu du logo sur le masque du malfaiteur, le sosie de Batman est le suspect numéro 1. Le chargeur est actuellement hospitalisé, le pronostic vital est engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:36

Mon dieu, pauvre chargeur... Et le téléphone, comment vit-il la perte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:38

C'est dur. Très dur. Il est à bout de force. Je crains la crise de nerfs d'ici peu de temps, ça le vide d'énergie..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:30

RIP petit chargeur.
Il aura eu une vie pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:42

Les chirurgiens ont réussi à refermer les entailles à l'aide de ruban adhésif, reste à voir si le chargeur va pouvoir tenir longtemps avec ce rafistolage de fortune effectué en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:17

Euh par contre blague mise à part, t'as pas mis du scotch normal ? Parce que c'est dangereux, y'a des risques que ça s'enflamme... Il existe des scotchs éléctriques qui protègent et qui ne s'enflamment pas ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:59

Si, pour le moment c'est du scotch normal en attendant de pouvoir acheter du scotch adapté. Du coup j'utilise mon téléphone au minimum. Le fil de mon appareil photo va sur mon téléphone (merci les prises universelles !), du coup je l'utilise en attendant sur mon ordinateur pour recharger les batteries, mais ça je m'en suis souvenue après avoir mis mon scotch  abas 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à nos objets disparus   Hommages à nos objets disparus - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages à nos objets disparus
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos amis disparus
» Rubrique hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: