Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où trouver des cubes modulables en Belgique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YoshiBunny
Lapin polonais
YoshiBunny


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2010

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptySam 2 Juil 2011 - 18:27

Bonjour,

Aux belges qui éventuellement passerait dans le coin, j'aimerais savoir où on peut trouver des cubes modulables en Belgique.
Je suis allée chez L**nbaker tantôt dans l'espoir de racheter 2 paquet de 27 grilles mais la vendeuse m'a dit qu'il n'y en aurait plus.
Du coup, ça m'arrange pas, j'en ai absolument besoin (on va bientôt acheter une tite lapine pour Mr Yoshi).
Est-ce que quelqu'un aurait des bonnes adresses (même sur internet, mais bon il faut qu'ils livrent chez moi) ?
J'ai été sur la red*ute.fr mais ils ne livrent pas en belgique et le .be n'a pas de cube modulable --'
J'espère qu'on va en trouver, car on n'est pas bricoleurs pour un sou et on ne saurait pas acheter de lapine sans ça.
Merci d'avance.
:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:38

ha mince, c'est dommage qu'ils n'en font plus chez L*an Bakk*r (*=e)!
Y'a pas possibilité que la Redoute livre dans un point relais à la frontière?

Revenir en haut Aller en bas
YoshiBunny
Lapin polonais
YoshiBunny


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2010

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:12

Je n'y avais pas pensé, j'ai été vérifier il y a bien un relais qui m'arrange mais pas moyen pour un belge de commander sur le site français :( mon adresse n'est pas valide et mon pays n'est pas dans la liste, en plus il n'y a pas moyen de payer par virement ou paypal :S
J'ai envoyé un mail au service client du belge pour voir s'il y a moyen d'en avoir par leur intermédiaire, qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:44

Et sur le bon co*n y'aurait pas une annonce intéressante? Même si c'est en France ça peut être proche de la frontière..
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBunny
Lapin polonais
YoshiBunny


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2010

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:57

Bonjour,
Je reviens vers vous un mois plus tard.
Je regarde sur le bon co*n mais toujours rien trouvé, je regarde seulement en champagne-ardennes car je n'ai pas de voitures donc faut pas que ce soit trop loin.
Et grâce à la red**te.fr qui un coup me dit "oui on peut vous faire un n° de cliente" et 1 semaine plus tard me dit que la première réponse était fausse et qu'il m'est impossible de commander chez eux, entre les 2 réponses j'ai réserver une lapine qui arrive fin du mois en me disant que j'aurai les cubes d'ici là et je n'en ai pas :(
J'avais l'intention de me faire livrer au relais colis de Givet et payer cash au libraire mais c'est à l'eau maintenant.
Quelqu'un aurait une idée auquel je n'aurai pas pensé, même un magasin en France le long de la frontière franco-belge ou à Lille qui en vendrait ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:10

Je n'ai pas bien compris : pourquoi tu ne peux pas te faire livrer en relais-colis à la frontière?

Sinon, tu ne connais pas de français qui habite près de chez toi et qui pourrait te passer la commande? Ou même qui n'habite pas près et qui te réexpédierait la marchandise moyennant finance (c'est pas donné vers la Belgique il me semble), mais là ça te coûterait plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
YoshiBunny
Lapin polonais
YoshiBunny


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2010

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:31

En fait, en tant que belge je ne peux pas avoir de numéro de cliente sur le magasin français, au départ on m'avait dit OK comme je faisais livrer dans un de leur relais mais finalement ils ne peuvent pas (après m'avoir fait poireauter deux semaines durant lesquelles j'ai réservé ma lapine).
Non, je ne connais personne en France et payer en plus des frais de ports feraient monter le prix en flèche (déjà que ce n'est pas bon marché).
Par contre, on vient de trouver les magasins Fl* qui en vendent, 49.90 euros la boîte de 27 grilles et 32 attaches, 29,90 euros pour 15 grilles et 20 attaches. Il y en a un à Thionville, on va mettre une journée entière pour y aller mais tant pis (3h30 de train et 1h30 min de marche aller/retour), j'espère qu'ils en auront en stock :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:34

Et tu ne peux pas prendre une adresse fictive en France? Tu t'en fiches si tu te fais livrer en relais, tu inventes! Parce-que là, payer le train pour aller à Thionville, ça te reviens aussi cher que la réexpédition, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:54

Et puis avant de faire le voyage, appelle les pour voir s'ils en ont en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:01

L'idée de Steph est pas mal je trouve.. Mais faut voir si c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des cubes modulables en Belgique ?   Où trouver des cubes modulables en Belgique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des cubes modulables en Belgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: