Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...

Aller en bas 
+8
AudreyS
radionath
Fifty
Hidden
titite
elisa
stefcoca
Gabby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:48

Bonsoir

Pendant sa ballade dans le jardin, Tui a mangé un petit bout de feuille d'Iris. j'ai vu sur Marguerit* que c'était une plante toxique. Je l'ai grondé tout de suite, mais que faire de plus?
J'ai peur qu'il soit malade, peut-être aussi que ça ira, mais dans le doute que faire en prévention? Je ne suis pas chez moi, donc j'ai rien et à cette heure je risque de galérer à trouver quelque chose dans une pharmacie ou autre...

Ho j'espère que ça ne va rien lui faire.

Pour l'instant ça va. Je le laisse encore balader, car là il s'est posé dans son coin entre les rosiers et j'ai pas envie de l'enfermer alors que ça fait à peine plus d'une heure qu'il balade... Je m'absente juste pour vous écrire ce message, car je flippe et je retourne dans le jardin.

Je le surveille, mais je ne suis pas fixée sur lui tout le temps... je m'en veux...

Que feriez-vous à ma place?


Dernière édition par Gabby le Lun 1 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:19

Un petit appel là peut-être?
http://www.centre-antipoison-animal.com/
;)

Si c'est comme pour les humains, tu auras juste à leur raconter ce qui s'est passé et ils te diront quoi faire, si besoin.

Edit : ah mais on avait ça dans notre liste, je t'envoie un mp pour avoir toutes les régions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:42

ca va Tui? que t'ont ils dit au centre anti poison?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:03

Ils m'ont dit d'attendre, il n'en a mangé que très peu et le plus toxique est le bulbe et non pas les feuilles. Et pour le moment je n'ai pas d'autre choix que de le surveiller.
Le problème c'est qu'il est dehors en ce moment... je peux pas veiller sur lui toute la nuit.

Pour l'instant ça va. Je l'ai rentré dans son enclot.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:14

ils t'ont dit sous combien de temps des symptômes apparaitraient?

on croise les pattounes pour que Tui digère cette plante sans souci

il faudra que tu délimites/sécurisé son territoire dans le jardin pour qu'il ne puisse plus grignoter ce genre de plantes :S
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:09

En fait la fille que j'ai eu au téléphone ne s'y connaissait pas trop, elle a lu une page d'un bouquin... elle m'a dit que les signes d'intoxication se verraient rapidement... J'ai ressorti sa cage et j'ai rentré Tui afin de le surveiller ce soir.

Si tout va bien je le remet dans son enclot demain.

En tout cas, il a visité la maison (à bien gambader à l'intérieur) et là il mange. Donc ça a l'air d'aller.

Pour délimiter la zone, ça va pas être évident (c'est pas mon jardin)... il est dans un enclot tout le temps et je surveille quand il sort, je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:12

s'il y devait y avoir un problème, vu le transit rapide du lapin, il y aurait déjà eu des signes je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:28

Là il se repose après mangé, il n'a pas mangé toute sa gamelle... Mais il n'a pas l'air malade.
Ce que tu dis me rassure beaucoup Titite :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:47

Tui a l'air d'aller bien. Par contre je le trouve particulièrement calme et mange pas beaucoup (reste des granulés de ce matin dans sa gamelle ce qui est étrange).

Il n'a pas fait beaucoup de crottes cette nuit, mais il est capable de se retenir pour faire là où il a envie (déjà vu plusieurs fois se retenir une nuit pour aller contre mon bar et se lâcher lors de sa sortie). Et il n'a pas du apprécier de passer la nuit dans la cage.

Par sécurité j'ai pris rdv chez le vétérinaire, mais ils sont surchargé et j'ai un rdv que demain...

De plus il a des croutes rouges sur le dessus de l'oeil... Elle m'a parlé d'un parasite qui sévit actuellement dans la région et qui donne les même symptômes. pas vu de lien avec ça et la plante toxique en tout cas.

Ce ne sera pas son véto habituelle, mais comme c'est une clinique NAC ça devrait aller.

J'espère qu'il n'y a pas d'urgence. En tout cas je ne peux m'absenter du boulot car en ce moment je suis toute seule... haaaa ça tombe mal je vais stresser toute la journée et jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:53

j'espère que son calme n'a rien à voir avec tout ça
j'espère qu'il aura fait des crottes aussi !
on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:53

Il est vacciné Tui-tui? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:03

Oui il est vacciné.

Il a mangé le reste de sa gamelle de ce matin. En ouvrant la porte de l'enclot à l'instant, j'ai vu qu'il n'avait pas touché à son jus d'ananas et je l'ai forcé à le boire (alors qu'il saute dessus en temps normal)

Mon copain me critique de m'inquiéter autant et d'avoir pris rdv chez le véto, mais je m'en fiche. Il a quand même accepté de me conduire chez le véto, comme ça je pourrais prendre Tui sur moi dans la voiture il sera pas stressé.

Pour le moment Tui est dans le jardin, dans son petit coin entre les rosiers couché. Il a pas l'air motivé de gambader... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:21

Mouais, c'est quand même pas très rassurant, ça a peut-être quand même un peu de mal à passer cette feuille d'iris... Tu fais bien de voir un véto. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:41

oui tu as raison d'aller chez le véto...
en lien ou non avec la feuille d'iris, il se passe qqch de pas normal...

perso, je ne le remettrais pas dans le jardin...

il a crotté depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:24

Je ne sais pas je l'ai mis dans son enclot mais comme c'est dehors je vois pas bien si les crottes sont fraiches ou non. Il a couru partout tout à l'heure et à voulu jouer avec nous, donc ça me rassure un peu.
Il l'air si heureux dans le jardin que j'ai du mal à le privé... là il est de retour dans son enclot depuis quelques minutes car je pourrais plus le surveiller.

Je vous tiendrai au courant pour vous dire ce que c'est et si ça a un lien avec la plante toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptySam 30 Juil 2011 - 18:42

Je reviens vous donner des nouvelles.

A la radio, rien d'apparent pour une intoxication, ni amas de poils ni rien. Mais cette nuit il a fait zéro crottes et il m'a donner un traitement. ça peut être lié aux plantes toxiques.
Il a eu quelques piqures déjà.
J'ai plusieurs solutions buvables à donner à la "seringue" (un truc pour le transit, un truc pour faire comme un "pansement" dans son ventre et un détoxifiant), il m'a montré comment faire et j'espère y arriver. Je dois aussi lui donner du jus d'ananas et le véto a été étonné quand j'ai dit que pour ça je n'aurais pas besoin de seringue^^
Le véto m'a parlé de le garder en hospitalisation au cas où, mais j'ai refusé. J'espère ne pas avoir à le laisser en hospitalisation, quelle horreur!
Il a trouvé Tui étrangement calme, il m'a dit qu'il s'était laissé faire sans bronché, je trouvais aussi qu'il était bien plus calme que d'habitude chez le véto...

Il a aussi des parasites (les croutes rouges) qui se nomme "aouta" ou un truc du genre... le pauvre! Je les ai vu au microscope et c'est dégueu! berk

Le véto m'a interdit de le remettre dans le jardin, le pauvre doit se sentir punis...

Voila pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptySam 30 Juil 2011 - 18:47

Aie aie aie.. J'suivais le post. J'espere que tout ira bien... Pour les aouta l'anti-puce ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptySam 30 Juil 2011 - 18:50

Pauvre Tui, les aoutats c'est une vrai galère et en plus ça démange énormément, mes chiens en ont eu et moi aussi et ça gratte à mort,mes loulous étaient fatigués, il faut mieux éviter le jardin car c'est là que Tui a choppé les aoutats et si tu le remets dehors il sera de nouveau infesté le pauvre,
Fais aussi attention à toi si tu te mets dans l'herbe,
Bon courage pour les traitements et j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous deux,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptySam 30 Juil 2011 - 19:05

je croise les doigts très fort et pense bien à vous.
j'espère que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptySam 30 Juil 2011 - 19:14

ton véto a t il vérifié son rythme cardiaque ?
son coeur bat normalement, ou trop rapidement ou trop lentement ?
il a des difficultés à respirer ?

il a mangé depuis sa potentielle intoxication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:32

quelles sont les nouvelles ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:36

oh pauvre Tui-Tui :(

oui comment va-t-il ce matin?

pleins de papouilles au petit père! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 11:57

Bonjour
Tui a fait quelques crottes ce matin, c'est sur la bonne voie je pense. Le pauvre a l'air déprimé de ne pouvoir sortir dans le jardin. Je vais le ramener chez moi et lui reconstruire son enclot comme avant, car ici j'ai pas le droit de le laisser gambader dans la maison.


Titite a écrit:
ton véto a t il vérifié son rythme cardiaque ?
son coeur bat normalement, ou trop rapidement ou trop lentement ?
il a des difficultés à respirer ?

il a mangé depuis sa potentielle intoxication ?

Il a mangé oui, toutes ses gamelles.

Pour le cœur, je ne sais pas, le véto est parti avec Tui dans une autre pièce pour lui faire la radio et en a profité pour tout faire: analyses, limage léger des dents du bas et je suppose tout ce qui concerne la consultation. D'habitude ils écoutent toujours son cœur donc je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait hier... Quand le docteur est revenu tout était fini! J'avais plus qu'à écouter ce qu'il avait à dire.
En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir de difficulté à respirer.


Ce matin j'ai eu peur, je me lève pour aller au petit coin, je jette un œil à Tui et je vois une seule crotte dans sa cage... J'ai pas réussi à retrouver le sommeil après. Je me suis levée, lui ai donné ses médicaments (plus difficilement qu'hier c'est bon signe^^ car hier il était hyper docile) et je l'ai laissé gambader dans la maison. En promenade il a lâché des crottes (petites au début puis plus grosses ensuite). Au total il a du en faire une bonne quinzaine!! sourire
En tout cas pas de pipi pour le moment, donc je ne suis pas encore rassurée


Merci de vous inquiéter aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:00

ce qui m'étonne, c'est qu'à aucun moment donné, le véto ne s'est posé la question des effets toxiques de l'iris, que moi je suis allée voir, très bêtement sur internet
d'où mes questions plus haut...

il a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:06

oui il a mangé.
En tout cas je suis persuadée que son état est lié directement avec la plante toxique. Ho et ces bestioles d'aouta qui le démangent malade
Je m'en veux tellement de lui avoir laissé un peu plus de liberté dans le jardin... J'ai vu son bonheur et pas pensé à sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:09

Pour les aoutats il t'a donné de l'anti-puce quand même?

Parce que l’empêcher de retourner dans le jardin c'est bien mais faut traiter ceux qu'il a sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:11

oui oui j'en ai, il en a mis hier et je dois attendre 15 jours pour la prochaine fois. Mais en attendant je vois que ça le démange...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:16

Bon bah j'espère que ça va vite faire effet alors!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:34

j'en ai déjà eu des aoutats, c'est une horreur à vivre.
ça chauffe, ça brule, ça démange et quand tu réfléchis à ce que c'est, c'est vraiment dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:49

C'est pas juste des petites betes ?:x
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty
MessageSujet: Re: Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...   Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes toxiques dans le jardin + aouta => pauvre loulou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: