Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page

Aller en bas 
+17
elisa
Gabby
Crush et Lilo
tipère
Fifty
Lou
radionath
Phuong
frizo
Cryptorchid
stefcoca
Yuuki
Nyl
sab57
Cpat03
titite
diablesse72
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:01

Bonjour tout le monde,

je reviens de vacances, et chipie a déclanché un AVC vendredi après midi, mes pazrents l'ont emmené de suite chez le véto, il lui a fait des injections (candil*t + dexadres*n), elle avait la tête et les yeux qui bougeaient énormément. Samedi rebelote ils l'ont ramener encore une fois avec injection de v*lium. Depuis je viens de rentrer et elle est plus calme, cependant ses yeux gigotent encore un peu et sa tête est complètement penchée

Elle boit beaucoup, mange du foin.

Il nous a donné du candil*t en liquide a lui donner aujourd'hui (j'ai beaucoup de mal a lui donner car elle bouge la tête et j'ai peur qu'elle fasse une crise d"épuisement) et après j'aurai du candil*t en comprimé a lui donner après les jours suivants.

Il nous a également donné du critic*l c*re  (marque *xbow pour ceux qui connaissent) a lui donner...seulement je n'y arrive pas vraiment (seringue)

Sinon son état ce matin, elle faisait des bisous a mes parents et se colle a nous, elle essaie de se laver (malheureusement aucun équilibre donc elle se retourne...)


que puis-je lui donner pour qu'elle ai un maximum de force?

Nous sommes très très inquièts...
merci


Dernière édition par diablesse72 le Mar 30 Déc 2014 - 22:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:05

il faut persévérer avec le CC, car c'est très riche

elle ne mange pas du tout toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:07

toute seule, elle boit enormement et mange un peu de foin ... c'est tout, mais elle ne se laisse pas faire pour les medicaments ainsi que le CC
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:24

si elle mange toute seule, laisse là alors
le gavage doit la stresser à fond, ce qui risque d'aggraver son problème
si elle devait moins s'alimenter, alors tu lui en donneras
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:30

d'accord, j'ai encore un peu de candil*t a lui donner...j'ai pas reussi à lui donner d'un coup.

elle a mangé un peu de persil et un peu de foin mais vraiment très peu, je pense que son déséquilibre joue....et elle ne veut pas que je lui donne quoi que ce soit à la seringue, pas facile... selon le véto, elle a très peu de chances de s'en sortir...

on continue de s'accrocher mais c'est vraiment pas facile, on a peur de lui faire faire une crise cardiaque si on force pour lui donner les medicaments donc on prend au moins 30 minutes pour lui donner...

sinon elle a un coté de la tete trempé (quand elle veut boire) et son oeil j'ai peur que ça l'abime, comment je peux soulager son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:37

il faut lui éponger régulièrement, je ne vois pas sinon...
il faudra en parler au véto je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:43

il veut que je l'appelle demain pour des nouvelles de toute façon.

on lui éponge avec une serviette douce oui

Sinon la je surveille son état tout le temps, elle a l'air faible mais s'est légèrement mise sur deux pattes pour se laver un peu, après re-perte d'équilibre (plus léger) et elle s'est reposée contre une parois de la cage
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:43

et niveau nourriture, banane écrasée je peux?

et sinon les carottes, je les fais cuire et après je les écrase ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:47

banane oui
carotte cuite, non elle risque d'être malade
tu peux peut être lui râper par contre

dans ces cas là, il vaut mieux éviter de changer le régime alimentaire du lapin, déjà affaibli, il risque d'être malade
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:51

Je découvre ton post.
Je suis désolée de ce qui arrive à ta petite Chipie et souhaite de tout coeur qu'elle s'en remette.

Je n'ai pas d'experience en matiere d'avc et ne peux donc t'apporter aucune aide, juste mon soutien dans cette épreuve.

C'est tellement difficile lorsque nos pinous sont malades...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:14

oui c'est très difficile pour nous, surtout mes parents qui partent demain en vacances...
moi je suis revenue on a tous décalé notre retour/départ pour etre avec elle

Donc la carotte rapée je tente dans le foin, j'ai mis des rong*s a coté d'elle je ne les vois plus, donc soit ils sont enfoui, soit elle en a mangé un peu je lui met tout a disposition.


Elle a tenté de marcher dans sa cage, un peu et elle a eu une perte d'équilibre.
La nuit va être longue car je vais me lever tout le temps pour voir si elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:17

tout plein de courage
c'est dur à vivre et de voir nos lapins dans cet état
j'espère que les jours prochains, elle va aller mieux, en tous cas, il ne faut pas perdre espoir et se décourager
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:46

Merci beaucoup de votre soutien, heureusement qu'on est tous "lapinophile" dans ma famille et que mes parents se sont levé toute la nuit pour s'en occuper.

Donc je vous tien au courant avec des nouvelles qui j'espère seront bonnes

je reste tout de même connecté pour avoir des avis de personnes qui ont vécu ça
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:11

Pauvre Pinette shy

Je vous souhaite tout plein de courage!!

Grosses papouilles à Chipie
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:55

Pauvre Chipie... j'espère que ça va aller. Il faut qu'elle se repose. Pour lui donner ses médicaments tu te fais aider de quelqu'un? Si elle bouge vraiment trop, il y a une solution qu'on avait adoptée, ma sœur et moi avec mon lapin Poppy, très sauvage, et malade quand il était bébé. On l'avait mis dans une serviette, en faisant en sorte que seul la tête en sorte et on le maintenait fermement, comme ça il ne pouvait pas se débattre, limite "tapas" de lapin. Pour les seringues, ce sont bien des seringues à insuline que tu as? (enfin, je suppose que oui.)

En tout cas je te souhaite plein de courage et plein de câlins pour ton adorable miss.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:56

Plein de courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:03

le coup de la serviette, trop délicat avec sa tête penchée, on ne veut pas lui toucher de trop du coup on prend le temp de lui donner

euhm c'est une seringue toute simple (sans l'aiguille)

là elle essaie de bouger un peu et mange toujours un peu de foin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:15

Rho ben petite Chipie, qu'est-ce qu'il lui arrive? :( Je te souhaite beaucoup de courage pour les soins, et j'espère que la miss s'en tirera sans trop de séquelles! C'est terrible ces AVC, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:42

Ppppfff que de problèmes en ce moment pour nos lapinous :(
Je vous souhaite beaucoup de courage ! J'espère que la miss va se battre et s'en remettre comme une chef!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:11

elle veut bouger dans la cage mais très difficile sans équilibre

on a essayé de lui donner le critical c*re, sans succès elle se débat trop et on a peur que celà l'épuise trop de forcer... on ne sait pas trop comment faire du coup

En la remettant dans sa cage elle a été sur son foin, et trouve un maintien pour sa tête... c'est très dur de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:59

As-tu une caisse de transport pas trop grande? Je mets Lyn dedans la nuit, car elle a aussi la tête penchée et elle roule. Si tu as peur qu'elle tombe, essaie de la mettre dans la caisse (sans la fermer, si elle ne parvient pas à sauter) si elle est plus petite que ta cage. Pour sa tête lorsque tu la nourris, tu peux essayer de la soutenir avec ta main, avec délicatesse. Sinon je te conseille une seringue à insuline, elles font 1 ml et sont donc faciles à faire entrer dans la bouche du lapin. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:09

j'ai une seringue assez petite et tout coule dedans... ya plus qu'à reussir à lui faire prendre, elle mange du foin et du persil et boit de l'eau sinon

et pour la nuit elle se calle elle meme dans un coté de la cage du coup elle bouge pas trop. Sinon elle se lave comme elle peut ce qui me dit que son appuis est un peu mieux.... mais la tête et l'appétit c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:29

Pour l'appétit il faudrait que tu essaies de la gaver, fais toi aider si possible. Il ne faut pas qu'elle maigrisse. La tête, il se peut qu'elle reste penchée mais elle s'y fera. C'est une séquelle que peuvent garder les lapins après un AVC, mais j'ai lu un peu partout qu'après ils s'adaptent et réussissent à vivre avec une tête un peu penchée.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:46

Si elle mange peu voir pas du tout, il faut que tu la gave...
Je sais que c'est très difficile...
Nous sommes passé par là aussi (on la gavé pendant 1 mois un peu près), et au début c'était horrible à lui donner, il se débâté donc ça le fatigué énormément...
Donc au début (pendant 2 jours) on n'avait renoncé à lui donner car il mange un peu de croquettes et de foin....
Mais il avait perdu plus de 80 grammes en 2 jours et la véto nous à dit : faut prendre sur soi sinon il va pas réussir à reprendre des forces et à guérir.

Bon courage et papouilles à ta Chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:31

oui je vais forcer aujourd'hui voir meme aller au véto pour qu'il m'aide et me montre une bonne solution


sinon je la sens un peu encombrée du nez et les yeux autour sont un peu rouge, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:05

Nouvelles de ce matin, chipie veut bouger (un peu de mal avec sa tete penchée).

pour le gavage, on y arrive mais vraiment trop peu niveau quantité...
elle mange toujours son foin, l'eau (meme elle met le foin dans l'eau pour le manger de temps en temps) et elle mange du persil, je vais tenter tous les aliments du meme type (cèleri branche ? ) menthe etc. car ce sont les seuls aliments qu'elle veu

sa tete est très très très légèrement moins penchée mais ça reste critique sur ce point là et ses yeux se sont stabilisés
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:04

Je viens tout juste de lire le malheur qui est arrivé à Chipie :(
C'est pas facile un avc, j'ai connu aussi mais je n'ai rien pu faire c'était trop tard.
Chipie a l'air de vouloir se battre c'est positif, tu t'occupes bien d'elle, je suis sûre qu'elle va s'en remettre.
Je te souhaite plein de courage et de patience pour le gavage! bisou
Bisous guérisseurs pour Chipie coeur
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:13

elle est très très faible là au moment ou j'écris, on est sur de rien, elle a mangé un brin de persil, du foin d'elle même...et est repartie se coucher... on attend et on tente de la gaver tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:18

Tu as de branches de noisetier chez toi? Et du thym? Mes pinous en raffolent. Si tu en as, tentes de lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:22

persil, menthe, tout y passe mais elle y va doucement, elle fatigue trop là... on reste auprès d'elle et on fait de notre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toupie nous a quitte
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» Roger a failli mourir ce soir etouffé !
» Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
» Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: