Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page

Aller en bas 
+17
elisa
Gabby
Crush et Lilo
tipère
Fifty
Lou
radionath
Phuong
frizo
Cryptorchid
stefcoca
Yuuki
Nyl
sab57
Cpat03
titite
diablesse72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:34

On croise les doigts .... ! Courage petite Chipie et courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:35

Oui merci, elle se bat comme elle peut aussi, bouge voir bounty, il lui lance les endives pour qu'elle mange... et elle mange encore du foin et boit de l'eau

Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:29

J'ai retenté le coup de la serviette, bien calé et j'ai reussi a lui faire prendre le médicament sans soucis ! donc je la laisse se calmer un peu et dans une heure je la gave avec une bonne plâtré de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:03

Je viens d'apprendre la nouvelle.
Je suis désolée pour ta chipie.

J'espère que ça va aller.
Bon courage pour les soins, et papouilles à la chipie coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:22

Je suis désolée pour Chipie :(

Bon courage à toi j'espère qu'elle va s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:27

Je te réponds sur ton sujet. :)

Elle était pas mal fatiguée oui. Il faut dire qu'elle avait beaucoup roulé les premiers jours et qu'elle semblait avoir bien mal. Actuellement elle se repose encore beaucoup. Comme je disais, deux tours de tapis (qui est assez grand tout de même) et elle s'étale par terre. C'est normal que Chipie soit fatiguée, avec son AVC et les gavages qui doivent la stresser car elle n'est pas habituée ça fait beaucoup pour elle. Il faut la laisser se reposer le plus possible, qu'elle récupère. Pourrais-tu mettre une photo de la tête de Chipie sur ton sujet afin que l'on se rende compte de son port de tête?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:29

j'aurai trop de mal a la prendre en photo...trop dur pour moi mais son penchement est le même que la tienne sur la première page, les 2 premières photos

cependant c'est bizarre car elle arrive à se laver et lever un peu les pattes avant et bouger la tête... normal ? car après la tete reste penchée...
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:40

C'est qu'elle parvient à trouver son équilibre malgré sa tête penchée, c'est une bonne nouvelle. :)

Comment va-t-elle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:29

Alors ce matin, elle a mangé un peu de persil, du foin, et je lui ai donné 18ml de bouillie (les 2 dernier ml elle ne tenait plus donc je l'ai laissée tranquille)

sinon sa tête toujours penché et l'oeil du dessous (coté penché) coule un peu donc je vais lui mettre des gouttes après avoir demandé au véto si je peux

et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:58

Pffff, c'est dur tout ça. Et c'est formidable à quel point on voit comme le forum apporte un vrai soutien et une source non négligeable de conseils avisés.

Plein de courage. Plein de bisous pour la Choupette. J'espère sincèrement que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:36

nous esperons aussi, petite question: à partir de combien de temps devrais-je voir a peu près des résultats ? qu'elle s'alimente un peu d'elle même (autre que son foin et le persil) et sa tête qui penche moins ?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:42

alors suite à son oeil qui coulait un peu nous sommes aller voir le véto. donc il a regardé tout ça, et son oeil ne l'inqiuète pas. En revanche sa bouille sous la bouche l'inquiète un peu plus, on doit donc bien l'essuyer quand elle boit car ça risque de lui déclancher des problèmes de peau (je ne sais plus le nom qu'il m'a dit). Du coup, il lui a rasé les poils à cet endroit la.

Sinon il m'a dit que c'était très bien qu'elle mange du foin d'elle même souvent et que je continu le critic*l care en faisant attention à ce que celà ne lui donne pas de diarrhée.

Enfin pour sa tête, il a dit d'attendre de voir ce que ça donnera, de continuer a bien donner les médicaments et on verra par la suite comment elle se soigne et si tout se passe "bien" comment elle vivra son handicap

voilà pour les nouvelles, maintenant on attend et on continue comme ça


Mercredi 10 : alors ce matin, ma mère a tenté de lui donner de la pomme et la miss en a mangé un peu, vraiment très peu mais c'est un début car elle n'en voulait pas jusque là. Sinon elle mange énormement de foin et continue le persil. Cet après midi on ira chercher du celeri branche pour tenter et je continu de lui faire des repas au critic*l care
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:05

Bon courage pour tous ces soins et papouilles à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:01

C'est déjà bien qu'elle mange beaucoup de foin. La tête de Lyn n'a véritablement commencé à se redresser qu'après une semaine, donc je pense qu'il faut que tu attendes un peu pour ta miss.
C'est déjà bien qu'elle touche un peu à la pomme qu'elle boudait avant, elle s'intéresse de nouveau, c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:11

ce matin, elle a mangé encore un peu plus de pomme (même si toujours pas ça)
et hier soir elle a mangé du cèleri branche (je ne lui ai donné que les feuilles) et elle continue persil et foin (beaucoup de foin) et boit toujours seule. Je continu a lui donner du critic*l care et son médicament, samedi matin ça fera déjà une semaine qu'elle aura eu sa crise et dimanche soir une semaine que sa tete et ses yeux ne bougent plus dans tous les sens... ça va venir vite, son redressement de tête me fait bien peur


Sinon je peux pas trouver une cage d'un mètre 50 de long quelque part ? ou sinon comment je peux fixer les 2 cages que j'ai ensembles pour éviter l'obstacle entre les deux ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:21

C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que ses yeux et sa tête se soient calmés. Il faut être patient, même si c'est dur!

Pour la cage, on avait acheté une cage (un parc) que l'on pouvait assembler avec une autre cage du même type pour faire un truc immense. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de fond et qu'il faut donc mettre des serviettes. On avait acheté la notre chez proc*nis. Tu peux toujours demander dans le magasin animalier près de chez toi s'ils font des grandes cages ou des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:28

ses yeux et sa tête se sont calmés dimanche (la crise a commencée vendredi vers 20h je crois)


Je reviens poster encore à ce moment car nous sommes en train d'aménager les deux cages (on a coupé le bout de chacune pour les rassembler et ainsi éviter les obstacles pour chipie), mais chipie n'a pas d'équilibre de trop et dès qu'elle veut aller trop vite ou se trouve sur un sol un peu plus glissant c'est fini elle roule... pas bon du tout pour elle, on commence même a douter sur le fait que sa tête va se relever un peu ou non... comment faire? on a pas vraiment de solutions si ça ne s'arrange pas de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour tout le monde, je viens donner quelques nouvelles de chipie 10 jours après son AVC.
Donc aujourd'hui mademoiselle mange seule, plus besoin de la gaver (c'est déjà ça!) mais sa tête demeure fortement penchée et perd donc parfois l'équilibre...on attend encore un peu mais ne pensons pas que celà s'arrangera, le véto nous a dit d'attendre pour voir comment elle vivra ça... Sinon son traitement au candil*t est terminé

Donc pour sa tête on se demande réellement s'il y aura évolution ou pas
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:25

il se peut que sa tête se redresse petit à petit
je l'espère pour elle en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 50
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

C'est déjà suer qu'elle remange seule et arrive à se débrouiller malgré la tête penchée,
Bravo à vous pour les soins et l'amour que vous lui avez apportés,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:12

Oui, je pense qu'il faut s'armer de patience. Si sa tête ne se redresse pas beaucoup, et qu'elle finit par trouver son équilibre, alors ce n'est plus un soucis. Je crois que la seule solution que tu as, désormais, est de patienter. Elle mange par elle-même, c'est très bien, cela veut dire qu'elle ne se sent pas en mauvais point. Courage, je croise les doigts pour Chipie!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:14

Merci à tous, niveau équilibre c'est moyennement ça donc on attend, son oeil (coté penché) est gonflé et coule donc mes parents retournent chez le véto aujourd'hui pour avoir un produit pour nettoyer tout ça, l'autre oeil pas de soucis. Ses poils sont humides au niveua de la pattes (coté penché toujours) donc voir pour un produit également pour nettoyer tout ça

voilà pour les nouvelles, je ne suis plus chez moi donc je passe chez moi la voir tous les 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:22

je croise les doigts pour que chipie se sente mieux très vite, courage à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:37

merci !

Du coup j'ai une petite question , on a demandé au véto s'il n'y avait pas une solution pour relever la tête de chipie, mais il n'en sait absolument rien. Auriez vous déjà entendu parler de solution pour la redresser ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:51

à part l'oxygénérateur de cerveau, non, je ne vois pas d'autre solution
je ne sais plus si elle en a eu ou non
si ce n'est pas le cas, tu peux peut être en parler à ton véto pour qu'il voit

Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:58

euhm... elle a eu des injections pour oxygéner son cerveau, deux fois je crois (j'étais pas là donc ce sont mes parents qui l'avait emmener au véto d'urgence) et elle a eu du valium aussi pendant ses crises
Revenir en haut Aller en bas
Crush et Lilo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crush et Lilo


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:36

Alors moi mon Crush à eut un genre d'otite profonde du coup tête bien penchée pertes d'équilibre .....

Mon véto nac m'avait dit qu'en génaral les lapins qui ont la tête penchée la gardaient...
Cela dit un lapin à tête penchée peut vivre tout à fait normalement il suffit d'aménager leur environnement (pas de biberon et ratelier aux ras du sol).....

La tête de mon Crush c'est redressé et j'espère que ta pinette ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:24

je croise les doigts pour que sa tête se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:44

comment va petite chipie ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:03

je reviens d'un week end a disneyland paris, mes parents m'ont dit aujourd'hui qu'elle n'allait pas bien aujourd'hui...donc on verra bien, elle se retourne énormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toupie nous a quitte
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» Roger a failli mourir ce soir etouffé !
» Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
» Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: