Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Soucis de santé de Marvin et Tifa

Aller en bas 
+15
nadintaiwan
tipère
Childishness
Nyl
sab57
Gabby
Hidden
tilili
Mariiine
titite
stefcoca
elisa
radionath
choupette
reubeuh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:20

Oui c'est une géante.

On a pris l'option véto cette semaine : Marvin a eu un soucis aux pattes hier, on sait pas si c'est neurologique ou musculaire, il n'arrivait plus à ramener ses pattes arrières et à marcher, ça a duré 5 minutes... Donc on va en voir un cet aprem, un autre demain (pour d'autres soucis je voudrais son avis) et Tifa a rendez vous mercredi pour sa stérilisation après on pourra réellement commencer la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:42

Oh bah dis donc peur

Tiens nous au courant pour Marvin réconforte
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:18

La véto de cet aprem l'a ausculté, elle est pas spé nac mais j'avais demandé un rendez vous en urgence pour m'assurer qu'il allait bien quand même, elle a rien vu de particulier... Il a un retard de proprioception, et il s'est démusclé (mais bon ça on l'avait déjà vu avec mon spé nac en vacances) mais rien d'urgent qui jouerait sur sa vie donc on attend celui de demain pour une recherche plus approfondie de ce qu'il a.

En fait en octobre il a eu un épisode où il bavait et faisait pipi par terre, on l'avait emmené au véto en urgence parce qu'on pensait à un soucis dentaire, et en fait il avait rien. Par contre il avait les marqueurs du foie dans les chaussettes. Il a été traité selon plusieurs hypothèses, mais rien de concluant. Donc je vais voir un autre spé nac de la région pour avoir un deuxième avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:09

Flûte Marvinou... L'encephalitozoonose avait été évoquée quand il avait eu ses problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:29

Oui mais rien de concluant à ce niveau là j'en reparlerai avec le véto demain pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:01

Ca alors, c'est bizarre comme truc :o !
C'est comme un beug ?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:27

Aïe. :( j'espère que la visite de demain sera profitable alors ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:18

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ses soucis de foie...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:11

Ben en fait on faisait le ménage dans la pièce, mon copain passait le balai et Marvin était dans ses pieds alors il l'a un peu poussé pour qu'il descende, il a sauté et là d'un coup il s'est mis à trainer de la patte, ça a duré 5 minutes... Donc on a pensé à quelque chose de musculaire genre une crampe. Mais il a tellement d'autres problèmes dont on trouve pas l'origine qu'on commence à être sacrément inquiets et on sait pas comment l'aider... A part ça il va toujours aussi bien, il mange il boit il fait ses besoins dans la litière, il joue toujours autant, il saute partout, il vient nous réclamer des câlins et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:18

oh! suspicieux :( c'est vraiment curieux, en effet. Et le véto, il dit quoi exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:39

Pour le moment, il fait des analyses, il cherche. Il a eu plusieurs hypothèses mais aucune concluante. c'est pour ça que je vais voir un de ses confrères s'il a une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:49

Bon courage, alors... pauvre petit chou!... love1 oooh... On espère que ce nouvel avis va éclairer la situation et que vous aurez une solution heureuse! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: santé marvin   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:07

Reb je pense à toi et Marvin aujourd'hui et j'espère que le véto aura des pistes! luck
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: santé marvin   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:18

La véto a passé une heure et demi sur son cas pour conclure par "j'adore les cas difficiles !" Autant dire qu'on a un abonnement là bas et qu'on est pas plus avancé.

Le foie va toujours pas bien, il est maigre (quand j'ai dis ça, la véto a regardé dans la cage et dit "meuh non" pis après elle l'a touché... "Ah oui quand même !") il est anémié en plus maintenant... Et il va toujours bien, fait sa ptite vie tranquille, mange, crotte, bref, incompréhensible.

Elle m'a demandé de le repasser aux extrudés pour le moment pour lui faire reprendre du poids, et il est sous antibio pour voir si ça l'aide (c'est un peu au pif ceci dit...) et puis il a droit à du méta pour sa papatte.

Belles journées en perspective quoi... Je suis un peu dégoutée, je sais plus quoi penser, je veux juste que mon loulou aille bien et je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:31

C'est clair que c'est chiant de ne pas comprendre ce qui se passe, j'ai envie de dire que rien ne vaut une bonne fracture, au moins c'est clair et net. Il a déjà eu tous les dépistages parasitaires je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:44

Oui il a tout eu et rien qui cloche... En soi c'est plein de petits trucs qui mit bout à bout font que c'est grave. C'est surtout la maigreur qui a choqué la véto, elle a dit qu'à ce stade même du gras il pouvait en prendre, pourtant on le nourrit bien... C'est une énigme pour le coup.

C'est clair que je préfèrerai qu'on me dise "il a ça" et qu'on me file des médocs, parce que là du coup j'ai l'impression de pas faire assez... Je compte pas mes sous mais on en est à plus de 500 euros en 2 mois pour pas plus de réponses, c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:29

l'histoire du foie a été encore plus creusée ?
il a eu un traitement pour son foie ? une radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:22

Il a eu une radio du foie, rien qui transparait. Cette deuxième véto a aussi émis l'hypothèse de la biopsie, en disant qu'elle ne ferait ça qu'en dernier recours (comme le premier) surtout que c'est hyper hémorragique et qu'en plus il est anémié... Donc on va éviter pour le moment. On fera ça que si vraiment y'a pas d'amélioration. Je suis un peu perdue, d'un côté si ça permet de trouver il vaut mieux le faire maintenant qu'il tient bien le coup, mais d'un autre côté c'est un gros risque...

Pour le traitement il avait eu de l'adj*sol pendant 1 mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:28

Et en complément de la radio mais avant la biopsie, ils peuvent pas faire une écho ou une IRM pour en savoir plus sur ce foie?

C'est vrai que c'est usant de voir que ça ne va pas mais de ne pas comprendre pourquoi  :(
c'est dingue quand même tout ça. En attendant il faut réussir à lui refaire prendre du poids.

Je pense fort à vous et à Marvin  réconforte
En plus dans ton état, c'est pas bon ce stress  :(

edit : il avait commencé à perdre du poids avant la mort de Lucy? Ou ça a pu jouer (en plus d'un problème physique)?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:47

Mooooh, pauvre Marvin :s
J'espère que le véto va vite trouver (et ne pas vous faire payer une blinde à chaque fois)

Bon courage pour les médicaments !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:39

réconforte
je n'ai jamais donné de radis noir à mes lapins, mais j'imagine que ce n'est pas plus mauvais qu'autre chose ? Vérifie, mais si c'est le cas, ça fait partie des plantes qui aide bien le foie... essaye de voir un peu les plantes qui peuvent donner une bonne direction, pour l'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:10

Pour l'écho, il a déjà eu (d'ailleurs il a le bidou tout tondu et interdiction de sortir du coup) et on voit rien.

Il a commencé à perdre du poids à la mort de Lucy justement, mais il n'était jamais descendu aussi bas (3kg500 au minimum, là il est à 3kg800 pour un poids de forme à 5 kg) ce qui est impressionnant c'est que ça s'est fait en 2 mois !

Le véto est sympa encore, il nous fait pas payer la plupart des trucs, mais on y est toutes les semaines, tous les 15 jours maximum... En plus on a un autre animal malade (le vieux chat) donc autant dire qu'on compte plus les frais et qu'on a la carte famille nombreuse là bas. D'ailleurs connaissant mon implication dans la PA et vu les soucis de santé des bestioles ils me font des prix refuges, c'est déjà super sympa de leur part...

Je ne connais pas le radis noir, j'en parlerai avec mon véto du coup !

Ma mère a eu une idée de génie hier : vu qu'on ne sait pas ce que c'est, c'est potentiellement transmissible et dangereux pour le bébé donc il faudrait que je me débarrasse de Marvin. Quelle grande idée, c'est vrai que j'ai des animaux que pour compenser mon besoin d'enfant, pourquoi garder des animaux malades hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:55

Ah ouais super ta mère oh? mouais mouais
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:56

Oui hein ! Ca m'a fait beaucoup rire hier soir. J'me suis pas débarrassée des chats alors que je suis pas immunisée toxo, c'est pas pour me débarrasser de Marvin où on sait même pas ce qu'il a !

J'ai posé Tifa à la clinique ce matin, j'ai appelé à midi, tout s'est bien passé et elle est bien réveillée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:05

Oh je croyais que c'était un rdv pré-opératoire pour Tifa!

Bon bah tant mieux si tout s'est bien passé! câlin
J'espère qu'elle n'aura pas trop de mal à supporter le post-op.. Tu lui feras des câlins de ma part (enfin ce qu'elle peut supporter, je sais qu'elle a encore du mal ;) ) love2
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:24

On lui filera des bonbons de ta part, pour le moment c'est la seule chose qui passe ! :D

Mais du coup on attend quelques jours et on pourra commencer la coha, j'espère qu'elle va prendre exemple sur Marvin niveau relation à l'humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:27

Je pense que tu ne devrais pas commencer la coha avant de savoir ce qu'à Marvin... Tu as déjà perdu trop de lapines pour prendre ce risque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:31

Oui c'est pas faux... Ceci dit elles sont toutes mortes de raisons différentes à chaque fois, je pense pas que ce soit Marvin qui soit porteur d'un truc, on en avait déjà parlé avec le véto après le décès de Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:38

Oui mais là il est malade et tu ne sais pas de quoi, jusqu'à preuve du contraire il pourrait être contagieux. Moi je ne prendrais pas ce risque, mais c'est toi qui voit après.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:23

Oui attendre un petit peu c'est pas plus mal.

Et puis ça laisse le temps à Tifa de se remettre, et de continuer à apprendre à vivre en appartement..



Et vas y pour les bonbons de ma part hihi love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé de Marvin et Tifa   Soucis de santé de Marvin et Tifa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de santé de Marvin et Tifa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis d'oreille
» Les petits soucis santé de Gaïa [fin de vie]
» Usagi et Marvin
» soucis biberon !!
» Gros problèmes avec Marvin et Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: