Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 endroit sans poil avec une petite croute (photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:17

Bonsoir,

En caressant ma pinette, j'ai remarqué entre les omoplattes un petit endroit sans poil avec une petite croute, il n'y a pas de plaie juste une petite croute, je pense peut etre a une piqure, je ne crois pas que ca soit grave,qu'en pensez vous devrait on consulter selon vous ou vous avez déja vu ca et c'est sans gravité? Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Nathy57 le Sam 10 Sep 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:30

Tu aurais une photo ? C'est plus facile de se rendre compte...

Ca peut être beaucoup de choses... Dans le doute je dirai d'aller chez le véto, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:59

ben on a pensé a la photo mais c'est petit donc je pense pas qu'on verra quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:02

Tu peux aussi attendre de voir comment ça évolue... Dit comme ça, elle s'est peut être simplement égratignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:25

oui c'est ce que mon cheri m'a dit c'est vraiment petit, environ 1 cm sur 1 cm sans poil. Je verai ce soir si ca a bougé ou pas. Mais vu comme elle fait la folle, c'est peut etre juste une égratignure
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:12

Zelda a eu un truc qui ressemblait y'a quelques semaines..
Nous on a vu le véto pour etre sur. Au final c'etait sans doute un abces au point d'injection qui a du se vider tout seul et juste laisser la croute. On a bien desinfecter et surveiller et tout est rentré dans l'ordre.

Ça se situe où cette croute? C'est rouge ou bien rose? Tente quand meme une photo qu'on ait une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) EmptySam 10 Sep 2011 - 9:00

voila une photo :

endroit sans poil avec une petite croute (photos) Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty
MessageSujet: Re: endroit sans poil avec une petite croute (photos)   endroit sans poil avec une petite croute (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit sans poil avec une petite croute (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: